[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
  2. Solament Marselha

Solament Marselha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question : stade "livré" en 2014, ça veut dire qu'en 2014 les travaux commencent, où ça veut dire que le stade sera fini ?

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca veut dire "travaux finis" ;)

très bien tout ça!!!
    150 millions, ce n'est pas excessif, 10.000 places de plus dont 3000 de luxe, c'est bon pour le larfeuille.
    Quelques restau, un ou deux hôtels, des boutiques... Y a de quoi ramener quelques revenus supplémentaires au club et à la ville...
    Et enfin un toit pour une meilleure ambiance et de meilleures conditions d'accueil...
    C'est bonnard!!! ^^

Dernière édition: 8 Juillet 2009
  4. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se serait pas mal si il le couvre, l'ambiance!!!!!!!!

5. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien beau tout ça mais ça ne règlera pas le problème du parking...:rolleyes:

6. Psy4 de la Rib

Psy4 de la Rib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere que le stade reste là où il est. Il reste le métro. Tu peux te garer proche d'une station.

Qu'un stade à plan de campagne où je ne sais où. Avec un grand parking payant.

7. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0

Le métro,,c'est pratique pour les personnes étant "intra-muros"(et encore,ça dépend où tu habites) mais pour ceux venant de l'extèrieur,c'est moins évident...
    Il faut qu'un compromis soit trouvé dans l'optique de cet aaggrandissement(ouverture du parc Chanot,agrandissement des parkings côté Ganay et près des stations de métro).
    On a beau dire,avec la configuration actuelle,c'est le gros bordel pour se garer.

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, même en venant de l'extérieur, rien ne t'empêche de te garer loin et de prendre le métro. C'est le plus pratique.

Je comprends pas tout, là...

9. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette merde ?
    Ils veulent seulement augmenter la seule tribune Jean-Bouin qui sert à rien avec des prix exorbitants et pratiquement jamais remplie ?

On peut m'expliquer le but de cette vision cosmique ?
    Moi je croyais qu'ils allaient harmoniser le tout....

Puis entre 2 et 300 places de plus en loges.... on est en manque sur ce plan la ? On est pas Chelsea, et encore, si on n'était Paris avec tous les hommes d'affaires et tout ça, pourquoi pas à la limite....
    Mais la ça sent le truc augmenté qu'ils vont combler avec des invitations et qui va rester désert....

Putain je sais pas vous mais ça sent le caca, avec la "rénovation" de 98 on avait encore rien vu....

150 M pour ça....
    Et ben.... On aurait mieux fait de garder notre tout vieux stade de 40 000 places, ça se fait pas de jeter de l'argent par les fenêtres comme ça, faut leur faire un procès...

Putain.... je te parie qu'ils vont même en profiter pour t'augmenter le prix des places de tout le stade.... mais j'en veut pas de leur espèce de joujou inutile tout rafistolé ....

Dernière édition: 8 Juillet 2009
  10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il serait bien, c'est surtout de proposer des parking convenables aux embouchures de métro... Quand je dis convenable, c'est avant tout accessibles.

11. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    +1000000000000000;)

12. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les hypothèses 1 et 2 : les virages gagneraient ... 21 places pour le sud et 6 places pour le nord :D:D:D

Sinon, le dessin du stade est pas mal, ça pourrait le faire !!

13. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changera-t-on le nom du stade?!En mesure de ces travaux le stade n'arborerait plus une forme semblable à celle d'un Vélodrome ...

14. FILBOX

FILBOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qui te dit que ce sera seulement la tribune jean-boin qui sera agrandi. Rien n'est stipulé, et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi on agrandirait que cette tribune. Sinon, ça ferait ridicule non seulement pour le design du stade mais aussi pour le reste.

Enfin, pour finir, je préfèrerai que comme je le pense ils agrandissent tout le stade et que les virages ne soient plus pris en grippe par les groupes de supporters, pour enfin avoir une bonne gestion. Parce que des fois, c'est vraiment la merde. Voilà... mon opinion, en fait on ne sait rien à l'heure actuelle, à part que c'est enfin en bonne voie et que GAUDIN prépare sa nouvelle élection. "Vous voyez, je vous avait promise le stade, je l'ai fait, maintenant je vous promet..."

15. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade actuel n'a plus rien d'un vélordrome non plus ...

16. FILBOX

FILBOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, certes il n'a rien avoir à un vélodrome, mais comme il s'agit d'investisseurs privés, normalement si mes souvenirs sont bons, le nom du stade ne changera pas, en tout cas, GAUDIN il me semble y était opposé. Et puis, ça me ferait chier qu'on nous le change

17. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , je trouve qu'il est assez fidéle.
    Parce que ça ne le fait pas d'avoir un nom comme Stade JeanPillipe Chartier de Menonville.Le vélodrome. COurt , classe , sobre :D

18. ladymama

ladymama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vélodrome je le trouve chouette avec la montagne et le coucher de soleil qu'on aperçoit des tribunes c'est original mais si on lui met un toit on verra plus rien :mad:
    je suis sure que personne est d'accord tant pis :p

19. Gandalf13

Gandalf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde la photo et les 3 hypotheses,seule la 3eme (la moins probable)verrait les virages gagner 3000 places.

pour les parkings,j'ai aucun souci pour me garer,il suffit de connaitre les abords du stade.
    et aucun mal a repartir aussi.

20. Gandalf13

Gandalf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais prendre un abo a ajaccio,tu as tout ca et vue sur mer en plus! :D

Partager cette page