1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a istres ? mais bon c'est loin !

2. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchis 2 mn avant de me pondre tes âneries. :rolleyes:
    Je n'aurais jamais rien dit si toutes les réactions n'avaient été positives voir j'ai envie de dire "idolatrices" .

3. armenien2mars

armenien2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'article de La Provence ils parlent, d'un cahier des charges. Dc cette image de synthèse ne serait qu'un apreçu de ce que l'on devrait se rapprocher. Est ce qu'un appel d'offre à un cabinet d'architecte va être lancé afin de répondre à la demande ? Ou, est ce que la Mairie veut absolument ce que La Provence nous montre depuis ce matin ?

En tout cas, beau projet... attention aux tympans !!! Ca v faire mal !!! On dénature le quarrtier mine de rien, mais on a rien sans rien...

4. Alex39100

Alex39100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'officiel.
    Le stade ne devrait as ressembler à ça je pense. C'est juste pour montrer surtout ce qu'il fairont à côté du stade !

5. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je t'ai lu. Mais tu veux quoi au juste pour notre stade ? La nouvelle maquette avec cette couverture du stade stade en forme d'oeil ne te convient toujours pas ?

Ne t'avances pas trop là dessus. Les aérations, ça existe :D et puis comparer ça à une tente ! N'abuses pas. Tu insinues donc que ceux qui ont mis au point ce projet n'ont pas penser au contexte méditerranéen... m'étonnerait !

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que j'ai entendu parler de l'Hopital d'Antananarivo , plus rien ne m'étonne .
    Le coup du Naming retiré pour la pseudo fierté titixienne de certains, ça me fait sourire . Le fait que l'OM ne tirera pas profit de la zone autour du stade aussi .

Ce Vel 2014 est un piège à con .
    Pour un nouveau stade appartenant au club .

Dernière édition: 11 Juillet 2009
  7. rimkus9

rimkus9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un stade qui appartienne à l'OM, ce projet est une grosse arnaque!!!!

8. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que ceux qui ont dessiné le Vel' actuel ont pensé aux caractéristiques de Marseille? Le Mistral en particulier .
    Mais c'est vrai qu'actuellement l'aération fonctionne très bien !:D

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus c'est toi qui t'avances un peu trop ;)
    A Marseille, on trouve des immeubles d'affaires avec des panneaux en verre exposés plein sud... Crois moi, en été les clim elles souffrent (soit elles sont innéficaces et le batiment est un vrai four, soit elles "suent" et les faux plafons des dits batiments sont souvents tachés de moisissures pas très acceuillantes)... Et le mec qui a conçu sa, le contexte méditerranéen, je crois qu'il n'avait pas une vague idée de ce que s'était :D (retour d'expérience).
    Et là, je pense à ceux qui vont travailler dans la nouvelle tour de la CMA-CGM... Aux étages les plus hauts, sa va être sauna party en été... Les niveaux inférieurs seront protégés par ce qui restera de la passerelle...

12. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça parait logique , je me voyais pas aller à Istres pour voir un match :D
    Mais je ne pense pas qu'ils vont faire les travaux durant la saison , ça parait trop important et condamnerait une bonne partie (tout ?) du stade. Cependant n'avoir que l'été pour faire ce chantier cela me parait court,il fadrait attendre tous les étés pour une période assez courte :eek::-?

13. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin ne veut pas de naming :)
    Pour les supporters de l'OM, cette rénovation du Vélodrome aura un impact immédiat, le principal étant la mise en place d'un toit. Du coup, terminées les longues soirées sous la pluie et oubliés les courants d'air. Une étude commandée par la ville a également mis en avant une prévision qui devrait donner le sourire aux fans marseillais : 43% des billets vendus seront sous la barre des quinze euros. Pour le club, il s'agit également d'une belle opportunité puisque avec désormais 70 000 places, le Vélodrome va enfin pouvoir proposer davantage de sièges « VIP ».

14. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir des travaux au Vélodrome en dehors des périodes où la France organise une compétition internationale…

Si l'on devait comptabiliser tous les nouveaux projets avortés depuis 20 ans le Vel' serait aujourd'hui un stade de 900 000 places… :)

15. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Kilécon

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il en est ou le Grand Stade de Lyon??

17. marseillais-13

marseillais-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c'est dommage que le stade soit ouvert parceque il y a beaucoup d'ambiance et si on le fermait le stade sa resonnerait beaucoup plus meme les supporter étranger auront la trouille parce que c'est nous les meilleurs supporter de france!et fier de l'etre.

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous faisons des études d'impact pour savoir si un grand stade aura des répercutions sur la reproduction des batraciens dans la région Rhône-Alpes… Une fois l'étude terminée il faudra voir si cela ne va pas altérer les parcours migratoires de la sterne arctique et de la bergeronnette printanière sans parler
    de la cigogne blanche de plus en plus rare par chez nous…
    Les bobos de Lyon intra-muros qui ne s'intéressent pas au foot sont aussi très inquiets de l'accroissement de la circulation routière une fois tous les 15 jours dans une zone où ils ne vont jamais et préfèreraient que l'argent destiné à faire de routes, des voies de tramway, bus ou métro autour du stade serve à replanter de la syrrah sur les pentes ou permette de relancer la production de lin dans la région afin de fabriquer localement des pantacourts dans ce textile très écolo vu qu'il ne nécessite pas d''eau pour être produit et que l'eau est précieuse en particulier dans le pastis de 11h20, de 13h30, celui de 15h50, de 16h20 et surtout de 17h15 et ce quotidiennement consommé toute l'année dans les nombreuses gargotes de la Cx-Rousse…

Bref vive la France…

19. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de blabla interminable on en a aussi eu . Il y en aura encore...
    Bientôt les 900.000 places ;) :D

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en Gros c'est bloqué!!

faut quand meme en faire un pour l'Euro si la France l'organise!

Partager cette page