[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. TouLonnaiS

TouLonnaiS Member

Commentaires de blog:
    0
    ce chant a été créé il y a longtemps,à l'époque c t surtout bordeaux et nous vos ennemis

nous aussi on en a un sur le meme air,sauf que c vous + nissa.."et l'om c des ** les niçois des enc*** "
    d'ailleurs on en a plein,et depuis l'an dernier,les articles anti-om sont en pleine expansion :lol:

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir fait Bandol-Toulon pour me rendre à la fac de la garde pendant 4 ans je confirme que Toulon c mons l'apocalypse que Marseille niveau conduite...C clair que le tunnel a fait du bien pour ceux qui traversent toulon en direction de Mars :lol:

Sinon Toulon c une ville de passage il faut bien le reconnaitre, à part la rue d'alger, le mourillon et Mayol y a pas grand chose à voir :p

A l'aise que je prefere Marseille, sa rue st-fé, son vieux port, ses catalans (hein PAT :wink: ?), ses goudes...et j'en passe :wink:

Ahh Marseille tu es trop belle :oops: :oops:

3. TouLonnaiS

TouLonnaiS Member

Commentaires de blog:
    0
    ville de passage,tu me fais bien rire,on est quand meme la 14eme de france

tu en passe aussi des coins toulonnais; le faron tu connais?
    La rade ? la + belle d'europe 8) etc :D

de + toulon est en train de changer(bocoup de travaux)

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te vexes pas c une question de point de vue...Je suis né à Marseille j'y ai vecu 10 ans, puis 10 ans dans le var, je suis allé au lycée langevin puis bonaparte à toulon, bref j'ai eu le temps de faire la comparaison. Je suis peut etre pas objectif mais franchement je prefere de loin Mars; le Mont Faron of course je connais, c trés joli, , mais globalemen comme je te l'ai dit ça ma toujours fait penser à une ville "de passage"..

Bref encore une fois c une question de point de vue, la n'est pas le sujet du forum :p

5. TouLonnaiS

TouLonnaiS Member

Commentaires de blog:
    0
    le terme de ville de "passage" ne veux rien dire :shock:

enfin c mieux comme ca :wink:

6. J.Toulalan

J.Toulalan New Member

Commentaires de blog:
    0
    aller nantes

Edit Tieu-Tieu: Mon cher J.Toulalan, le fait que tu sois nantais ne nous dérange pas mais si tu désires participer fait le dans les règles et evite de poste n'importe quoi n'importe où. Ici le sujet est l'agrandissement du stade vélodrome... Merci!

7. Col.Klink

Col.Klink Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et le +1 j'ai droit ? :D
    En tout cas, j'me gene pas !!!!!!

+1

8. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est sur que vous nous manquez chers amis toulonnais , on prend vite l'habitude de vous corriger :wink:

9. TouLonnaiS

TouLonnaiS Member

Commentaires de blog:
    0
    g pas compris :?

10. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM 8) !

... Moi j'ai le droit parce que dans ce cas je ne dis pas n'importe quoi, n'importe ou... Et il y a bien un rapport avec le sujet non :roll: :wink: !

11. crocketear

crocketear Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez le Vélodrome !
    J'ai bon là? :-D

12. herve13

Commentaires de blog:
    0
    aller le vélodrome de marseille , ouf j'ai trouvé :p
    info : demain il pleut :wink:

13. Taky

Taky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouché determiné à agrandir le stade

PARIS (Reuters) - Le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, souhaite agrandir le Stade vélodrome pour le porter à 80.000 places et le livrer à temps pour la Coupe du monde de rugby 2007.

La patron de l'OM a précisé que la mairie de la ville n'entendait pas "débourser un euro" pour cet agrandissement, mais qu'elle avait commandé deux études pour étudier cette possibilité.

"L'OM est prêt à participer aux travaux d'agrandissement du stade pour améliorer son confort et en faire un outil capable de rivaliser avec le Stade de France" a-t-il dit.

"Le stade de la Coupe du monde 98 a des atouts. Il est en pleine ville, a deux stations de métro et une autoroute à proximité, mais c'est un outil compliqué", a-t-il noté.

Pour Christophe Bouchet, qui espère également faire couvrir le stade, dont l'OM est le club résident, l'idéal serait de d'augmenter sa capacité de 20.000 places et de doubler le nombre de loges VIP.

Le coût de ses travaux n'a pas encore été chiffré et le montage financier reste à définir, mais le président marseillais a souhaité que ce projet aboutisse "à l'horizon 2007 pour la Coupe du monde de rugby".

"Cela aurait un formidable impact pour Marseille", a-t-il dit.

Bouchet a rappelé que le Stade vélodrome avait accueilli lors de la saison 2003-2004 1,5 million de spectateurs, ce qui en fait "de loin la plus grande salle de spectacle en France".

Source : Yahoo ! Sports

14. herve13

Commentaires de blog:
    0
    chiche :wink:
    pour une fois , qu'il le fasse :shock:

15. Col.Klink

Col.Klink Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !!!

+1

16. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Les études sont en cours et une réponse définitive devrait être prise d'ici la fin de l'hiver."
    source omnet.fr

à noter qu'omnet.fr ne cite pas ses sources dans ses dépêches :lol:

Qui te dit qu'OMNET.FR n'était pas à la conférence de presse de Bouchet ce matin à Paris ? :);):lol:

17. Josip44

Josip44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi Fred, j'attends de voir et ma question et de savoir vraiment qui va payer :?: :?: :?:
    Je suis pour d'un Stade avec 80,000 Places, cela serait la meilleur chose que RLD, car c'est de lui aussi qu'il faut attendre des actions, pourait realiser pour Marseille et notre region.

18. TouLonnaiS

TouLonnaiS Member

Commentaires de blog:
    0
    me corriger pour suporter ton club?? :?:

JAMAIS... :p 8)

19. herve13

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut jamais dire , fontaine je ne boirais pas de ton eau :wink:
    a bientot au vél :wink: