de toute façon les virage sont deja trop grand... qu'il en rajoute en ganay comme sa sa fera plus de place pour les touristes... qu'il nous mette surtout un toit, qu'il ameliore l'exterieur du stade avec voie d'acces digne de ce nom, mago et hotel.... (de toute façon c'est ce qui est prevu il me semble)
Enfin , il faut se mefier des delais dans le batiment. Souvent beacoup de retard. et jamais d'avance.
Je ne suis pas certain que pour paris c'est 10M les travaux. Il me semble avoir lu ( ou entendu parler ) de 60-80M€
15 millions d'euros, ça fait pas lourd, mais fallait pas s'attendre à plus avec "seulement" 150 millions d'euros de débloqués pour TOUS les stades !!
meme si on pouvait s'attendre a plus, c'est ce qui etais prevu et gaudin doit arreter de jouer sa vierge effaroucher...
c'est la crise... tu as fait appel à des partenaires privés pour refaire la pelouse de ta femme?? Faut arrêter les clubs échangistes, Suix...
c'est en effet n'importe quoi mais bon bienvenue en france le sdf sera retouché avec une dizaine de millions d'euros alors que c'est le plus recent de tous... le mans aura droit a la meme somme que nous alors qu'il ont des travaux bien moindre que nous... n'importe quoi mais bon... c'est pas bientot qu'on aura la decision pour voir si c'est Vinci ou bouygues?
Relit bien car tu est Hors - sujet total ! Déjà ou as tu vu que le stade du Mans sera subventionné par les 150 Millions ? C'est faux ! Seul les stades retenu pour l'Euro seront subventionné qui sont donc Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nice, Strasbourg, Saint-Étienne, Nancy, Lens et Saint-Denis. D'autre part, dans le partage ce n'est pas vrai. Tout le monde n'a pas 10 millions. C'est 10 % du prix de rénovation/construction du stade. Par exemple pour l'OM c'est 15 millions. Bordeaux va avoir 20 M par exemple. Pour Paris je ne sais pas la somme exacte mais si les travaux c'est 10 M, alors ils auront 1 M c'est tout. Idem pour le reste logiquement... Et que va tu me mettre les JO dans l'histoire ? Rolalala ce mélange d'histoire. Là encore je te corige, le Vel sera refait quoiqu'il arrive que la France ou non soit candidate. Pourquoi ? Car Marseille a déjà choisit les deux boites de BTP et ces deux boites doivent rendrent leur travaux dès le 5 janvier... Voilà.
Enfin y'a deux possibilités : Soit son post était purement ironique, ce qui m'étonnerais réellement. Soit il n'a rien compris du tout, c'est la meilleur chose Au fait, je me suis renseigner et le Parc des Princes à zero euros il me semble, pas sur à 100 % mais disons à 90...
Aussi, le SDF aura zéro, tous comme le PArc des Princes ! Donc arretons avec nos amis Parisiens, ils ont rien vous êtes content ?
Je tenais juste a faire une aparté pour constater que j'ai vu a plusieurs fois des drapeau iranien au vélodrome récemment Ca va rajer dans les chaumière Une tribune remplis de tout les drapeaux