[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    je me demande que viennents faire les drapeaux IRANIEN OU ALGERIEN dans les virages:eek:car que je sache il y a aucun joueur ALGERIEN OU IRANIEN DANS L'EQUIPE:mad:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

2. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, PAS DE DRAPEAUX FRANCAIS ... c'est sympa pour Mandanda, Cheyrou, Valbuena, ...

3. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    100%d'accord avec toi;)

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

4. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claude Argy futur patron du Vélodrome

C'est Jean-Claude Gaudin qui l'a affirmé au cours de l'arbre de Noël du personnel de la Ville et de la communauté urbaine. Claude Argy sera le responsable du futur stade Vélodrome, du moins de la partie qui ne sera pas privée, quand les travaux de rénovation qui débuteront en 2011 (couverture, agrandissement, amélioration du confort et de la visibilité) seront achevés en 2014.

Claude Argy est déjà secrétaire général FO des territoriaux, directeur du Dôme et directeur du Palais des Sports. Son emploi du temps s'annonce pour le moins chargé.

La Provence

5. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE STADE A BIEN CHANGER , IL Y A TRES LONGTEMPS.....
    RAMASSE BALLE , DE MES MAINS REMIS LE BALLON AU GRAND kOPA
    donc couvert il sera le plus beau de FRANCE , et le bruit , les cries , les chants , jusqu'a Paris on nous entendra ALLEZ L'OM

6. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus beau, c'est pas sûr du tout ... le plus bruyant à la limite :cool:
    Quand tu entends le bruit du parc des princes, tu regrette d'avoir un stade à la con comme le notre ... :mad::mad:

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite s'en ai ou le projet d'agrandissement ça fait un moment qu'on a plus de News?

Sa dépendra de L'EURO 2016, quand on sera fixé sur le pays qui accueil l'EURO 2016?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, y a bien des drapeaux jamaicains qui sont présents dans les virages depuis des années, alors que Tyrone Mears n'était pas encore là, et je doute que c'était pour le soutenir ...:D

sinon, la déclaration de Gaudin est bien à mettre aux côtés des "10M qui sont payés à rien foutre...", des "jeunes à casquette à l'envers..." et du fameux "si l'Allemagne avait eu un tel débat dans les années 30..."
    en 2011 ...
    RFI - Euro 2016 : Laporte lance une candidature française

9. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dites vous bien une chose, la capacité du nouveau vélodrome n égalera pas celui du stade de France, décision politique, hors de question pour la 3F de voir un stade en province, et qui plus est à Marseille supérieur dans sa capaicté au stade parisien.

10. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si en plus il peut être toujours moche , ça les arrangera à la 3F .

11. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    65000 ou 70000 places peut importe.
    Le plus important c le toit.

12. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne serait pas plutot une question financière?
    Ça sert a quoi de faire un stade de 80000 pour le remplir 3 fois dans une saison?

13. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait, le tout est de savoir si les 20.000 places supplémentaires que tu proposes osnt "populaires" à bas coût (à ce moment, le stade sera remplit) ou si c'est des places milieu de gammes voir des loges. Dans ce cas, effectivement, le stade ne sera pas souvent plein... voir jamais...

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vélodrome : un stade complètement couvert de 65 000 places ?

62 contributions
    Publié le mardi 19 janvier 2010 à 10H05

Ils ont rendu leurs copies. Vinci Concession et GFC Construction (filiale de Bouygues), les deux candidats à la rénovation du stade Vélodrome, ont déposé leurs dossiers auprès des responsables municipaux. À quoi ressemblent les deux enceintes imaginées par leurs architectes ? La procédure étant en cours, on ne veut évidemment rien dire en mairie. "Mais les deux projets sont superbes", expliquait-on hier.

Il y a quand même des certitudes : le Vélodrome sera complètement couvert. Et les places "prestige", environ 2500 à ce jour, seront développées. Il y a quelques mois, à l'heure où on lançait officiellement l'opération, on parlait d'environ 5 000 à 6 000 places "prestige", du style de celles qu'on propose dans les grands stades, tel l'Emirates Stadium d'Arsenal qui fait référence en la matière. Ces sièges permettraient à l'OM d'augmenter les sources de revenus et d'être moins tributaire des recettes TV (autour de 43% du chiffre d'affaires du club).

Rayon financement, ce stade coûterait environ 150 M€, versés par le groupement choisi, que la mairie rembourserait à hauteur de 5 M€ par an, pendant 30 ans.

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xbwohy_le-maire-jeangaudin-le-stade-sera-c_sport"]Dailymotion - Le Maire Jean-Gaudin le stade sera couvert pour 2016! - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbwohy@@AMEPARAM@@xbwohy[/ame]

16. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura quoi comme drapeaux sur le stade?:D

17. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Bonsoir Alonzo! Le stade contiendra 65 000 spectateurs!Les clubs de supporters doivent être non pas au projet, mais auront droit à emettrent des avis nottament en se concerne certains points ayant trait aux virages.

J'avais organisé, à la demande de J.N GUERINI pendant les Municipales, 5 réunions avec les clubs de supporters pour exprimer leurs désidératats quand à la future extention du Stade! Elles avaient abouties à une visite du Vèl. en présence de divers techniciens et du Directeur du Site.
    Les élèctions passées, il fut décidé que les clubs de supporters continueraient à me faire confiance pour suivre se dossier, et de faire le lien avec J.C GAUDIN. Ce dernier devait nous reçevoir courant Décembre mais pour le moment, j'attends qu'il me fasse signe. L'ayant vu dernierement il s'est excusé et m'a fait savoir qu'une réunion aurait lieu sous peu.
    Les revendications des clubs sont, on ne peut plus légitimes!
    Elles touches surtout, en dehors de la couverture qui est l'objet principal depuis des années, l'amélioration de l'accés des cars de supporters venus d'ailleurs, l'accés des handicapés, l'amélioration de la sécurité dans les virages ( je parle de la sécurité physiques en améliorant les accés aux tribunes Nord et Sud) d'autres sujets ont étés abordés.
    Tout ça pour dire que les clubs de supporters ne sont pas oubliés dans ce projet mais pour le moment, tant que l'on a pas vu J.C GAUDIN on ne peut en dire plus!!!

19. Magik - Massilia

Magik - Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René pour ces details croustillants ...

J'espere que sa va vraiment etre couvert , car les chants qui s'envollent avec les mouettes et la pluie qui te donnent l'impression d'etre a la piscine municipale ( OM - Milan Ac ) s'est vraiment indigne de L'OM , le public merite plus de respect .

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Slt René!
    J'avais vu une vidéo lors de la derniere campagne municipale ou tu été sur la pelouse du vélodrome avec JN GUERINI sur le sujet de la couverture du stade.
    Tu en a vu d'autres pour les élections brandir la "Baniere OM" pour avoir des voix! Mais vu que tu me dit qu'il seront a l'écoute et qu'une réunion dévrait avoir lieue en présence de groupe de supporters (et notament toi) sa me rassure un peu.

J'aimerai vraiment qu'au sortir de cette réunion on soit sur d'avoir ce Stade Agrandi et couvert meme si par mésaventure l'EURO 2016 ne soit pas organisé en France! ce qui voudrait dire que les 10% de l'état on peut les oubliés!

Tu nous tiendra au courant mon René!
    ;)

Partager cette page