Je te dirais, Alonzo, que je suis fier que les clubs de supporters aient acceptés de me conserver comme lien avec les politiques! Cela prouve qu'ils savent que je ne mélangerai jamais, et que je ne les prendrai pas pour des cons en prenant les résultats à mon compte!!! Mais étant au contact quasiment tous les jours avec les politiques je crois qu'ils ont compris que la facilité de contact était toute trouvée! Sachant qu'en dernier lieu c'est LES SUPPORTERS QUI AURONT LE DERNIER MOTS et moi restant dans mon rôle de relais!!! s
Surtout pas ça s'il vous plait. Je suis déçu que le stade ne fasse pas 70000 places, ça sonnait mieux mais bon, si c'est pour jouer tout le temps dans un stade a moitié vide, a quoi bond. Enfin bon, apres tant de temps, on l'aura notre stade couvert
Quelle horreur!!!! du rafistolage bas de gamme s'ils font ça je descend dire mon fait à ces incapables...
Arrete de faire le mec qui sait pas que le Futur vélodrome ne sera pas couvert et tu sait trés bien que c'est pas cette maquette! a 150M de travaux........ enfin j'ai posté une maquette juste au dessus mais elle est etelement grande que ta pas voulu la voir! ah sacré Lyonnais!
Après le Stade Vel "rénové", le Conseil général je crains qu'une nouvelle horreur architecturale s'abatte sur Marseille. Les architectes ne doivent pas aimer Marseille où ceux qui doivent choisir ont des gouts de merde.
C'est juste un projet d'un étudiant en architecture ... et d'ailleurs il a été déjà évoqué puis repoussé ... juste mettre un toit sur les virages (et encore il ne les recouvre meme pas completement) n'est pas ce qui est voulu Hotel, musée, centre commercial et agrandissement à 70 000 avec notamment un agrandissement des loges (très certainement extansion des deux étages de loges tout le long de la tribune J.Bouin) Maintenant un projet que j'aime beaucoup, c'était d'ailleurs le premier à sortir dans la presse, il est sûr "stadium guide" > 80 000 places avec toit en partie en verre, anneau supérieur ... perso j'aurais meme agrandi le deuxieme étage de J.Bouin pour que le stade soit symetrique ... The Stadium Guide - Nouveau Stade Velodrome
Je suis confiant. Je pense que ce sera Vinci qui sera l'heureux élus .. Et notre stade sera une merveille, ya qu'a voir l'emirates stadium, le stade de lisbone ...
D'aprés ce que j'ai cru comprendre, le Stade n'augmentera sa capacité que de 5000 places et que des prestiges!
5.000 seulement ? on avait parlé de 80.000, après 70.000 et maintenant 65.000... a quand 10 places rajouté ?
Une petite question. Si le maire de Marseille filait la concession du stade au groupe RLD qui se chargerait de la rénovation, n'y aurait il pas plus de moyens sans que cela ne coute 1 cents aux contribuables? Que le Stade appartienne a la ville ou au groupe RLD où est la différence?
Ce sont les paroles de J.C GAUDIN! Moins de places que prévues mais qui rapporteraient un tant soit peu pour palier l'investissement! Cela peut changer, mais ça m'étonnerai! Il avait l'air déterminé!!! Si le Maire file la concession du Stade à qui que ce soit, il se fout les syndicats à dos!!!
C'est de l'ironie? J'espere! Je pense que tu connais les Marseillais (je ne sais pas ou tu habites) aussi bien que moi, et donc tu doit savoir que pour eux, que le Stade soit à la Ville ou à Tartanpion, ils en ont rien à carrer! Pas qu'ils soit plus con que d'autres mais s'ils doivent se farcir des semaines de grêves en retour!!! Car l'entretien est fait par le personnel municipal! En cas de mise en concession, les syndicats savent trés bien que les services seront donnés aux privés!!!
Je ne suis pas pour qu'il y est le plus de places possible, ce qui a mon avis, ne sert strictement a rien... (c'est vrai, un stade a 100.000 places sert a quoi ? a ce que l'ont voit que la moitié du stade soit vide ?) J'espère surtout qu'il feront un renouvellement du stade dans l'ensemble, avec des boutiques et tout le reste...
De l'ironie? Ca ne peut etre que ça venant 'un marseillais quand ça concerne les affaires de la ville:grin: Je parie donc sur un nouveau stade en bois!
Je ne comprends pas ton agressivité, mais bon moi je te dis la réalité du terrain! Je pense que tu es comme tout le monde, tu habites quelques part, et tu n'as pas envie de te faire chier pour une décision politique qui, au fond, ne te conçerne que modérement!!!Les Marseillais adorent l'OM, mais pour faire plaisir à des gens qui ne viennent que pour les gros matchs, ils ne se sentent pas de subir les affres d'une grève déclanchée par des gens qui, somme toute, defendent leur gagne pain! Je peut te dire que les supporters que je connais depuis longtemps et qui viennent de trés loin, leur seul soucis, c'est que le Stade soit couvert! Le reste.......!
Bref encore un stade soviétique chiottesque au possible, un des plus laids du monde ils l'ont même pas peint c'est dire... gaudin a de sales goûts et les marseillais aussi bref ils n'en ont pas ... quand tu vois les stades allemands ou espagnols tu as tout compris du corporatisme affligeant dans ce pays...et encore plus à marseille... ville à potentiel mais laissé à des petits malins et des lobbys dénués de goût et d'intelligence, là, où le copinage de très bas de gamme règne en maitre...