[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quoi que je puisse penser, tu n'es rien pour moi, rassure toi. ;)

2. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux alors ne pose pas de questions inutiles... moi je t'aime bien quand même... ici à part les attaques personnelles ils connaissent autre chose moi je ne fais que répondre aux attaques incessantes des gus juste préoccupés par leur nombril... et j'argumente... le reste c'est du pipi de chat... d'ado attardé... ou de vieil incontinent???

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Comment peut tu te permettre de parler sur ce ton??? Qui est tu, toi le grand pourfandeur des bonnes causes? Tu me connais? J'ai 62 ans : A 30 ans j'étais déjà élu conseiller Municipal, suppléant de Lucien WEYGAND, dans la Municipalité G.DEFERRE! Je me suis embrouillé avec lui dans une réunion publique devant 700 personnes! Il avait le pouvoir, il m'a cassé le c.l! Je suis devenu le patron d'un syndicat que j'avais crée à la RTM! 4 ans aprés, suite à mes actions violentes pour défendre les travailleurs, je suis licencié! 8 syndicalistes se mettent en grève de la faim pour contester cette décision! Je suis réintégré et 6 mois aprés ils me révoquent! J'ai des coupures de journaux épaisse comme un bottin pour le prouver!!!
    Pour acheter mon bar, 15 personnes m'ont fait CADEAUX de 5000 francs chacun pour l'apport personnel! Car il faut savoir que quand tu est révoqués, tu n'a droit ni aux chomage, encore moins à une prime de licenciement, et j'avais 42 ans, 3 enfants (19,18 et 17 ans)! Si tu me trouves, toi, une seule personne qui te fasse cadeaux de seulement 800 euro, à toi,je me fait couper les c....s!!!
    Non content de ça, mais comme je fus viré le 7 Juillet 1989 et que j'avais pris mes congés annuels en Avril, j'ais été obligé de rembourser la moitié du congé, soit 5000 francs brut! Je tient à m'excuser auprés des autres gars du forum pour ce Hors Sujet, mais plein le cul de ces mecs qui viennent ici comme des ZORRO(masqués) et à qui je dis tout le temps: "Si vous avez envie de régler des comptes, tout le monde sait ou me trouver, tu viens et tu me parles en mec! Et pour ta gouverne, saches que le Bar je l'ais vendu il ya plus de 4 ans! Et maintenant je suis élu à Marseille, et je fais tout pour participer concrètement à son avenir! Et ce n'est pas le genre de mec comme toi qui viendras bousculer mes convictions avec tes sous entendus à la con dignes de plus laches ! Mais j'arrette, j'ai un match trés important ce soir et avec des gens beaucoup plus interessant que toi, nous allons continuer à converser!!!

4. salmacis

Commentaires de blog:
    0
    René ,je viendrai te voir à marseille , mon oncle était une grande figure locale corse vivnat à marseille, en tout cas, je ne voulais pas te blesser quand je pourrais, nous pourrons discuter intelligemment mais excuse moi, pour moi tu es plus un représentant syndical qu'un représentant de l'état en souhaitant que tu puisses me donner tort par les actes avec le nouveau stade...

5. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas persuadé que la ville n'apporterait quasi rien au financement de la rénovation du Stade.
    Perso je suis partisan d'un stade 100% privé, ce financement serait tout Benef pour l'OM. L'OM deviendrait plus attractif pour d'éventuels investisseurs, mais je peux comprendre que d'autres préfèrent un stade municipal et espèrent qu'un mécène viennent mettre des millions pour les beaux yeux des supporters, pour la beauté de la Méditerranée ou je ne sais quoi d'autres!
    L'argent de la Ville serait bien mieux ailleurs, il suffit de traverser Marseille pour s'en rendre compte, il suffit de fréquenter les facs, lycées, stades de quartiers...

6. salmacis

Commentaires de blog:
    0
    t'en fais pas, si les choses restent en l'état, c'est que ça arrange bien du monde notamment la mairie sauf kle principal interressé l'om evidemment...
    l'om ne coûte rien à la mairie par contre la mairie s'enrichit bien plus sûrement avec l'om ne serait ce qu'avec l'argent su stade, les emplois divers, la manne touristique et surtout la notoriété générée, quoique ... depuis quelques années,, l'image de l'om n'est guère reluisante à l'image de la ville...mais bon les fans sont nombreux!

Dernière édition: 27 Janvier 2010
  7. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, les gens qui marronnent de pas avoir de places et ceux qui veulent un stade de 80'000 places, vous étiez où hier soir ?

vous étiez où hier soir ?

... :cool:

8. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

Tu n' a pas besoin de mettre ta biographie a cause d' un gars comme lui.
    Tu as deja prouvé plus que beaucoup de personnes et ce genre de blaireau qui critique sans connaitre ne merite meme pas que l' on s' interresse a eux.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une seule chose René. Laisse tomber ce mec, tu ignores, c'est ce que tu as de mieux à faire.

Fais du tri sélectif...;)

10. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si le club appartient à la famille dreyfus et que ca lui donne le droit de lui donner les orientations qu'elle veut, pourquoi ce ne serait pas à la mairie de décider pour le stade municipal qu'est le vélodrome. C'est son droit, non?
    Tu as raison, suix, j'ai essayé la discussion posée et logique avec monsieur, mais ou il t'agresse ou ne répond pas!

11. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 400 bornes de marseille, pour ceux qui habite loin c'est pas evident ces match en semaine programméé tres peu a l'avance......
    je pense qu'il ya suffisament de marseillais pour le remplir ce stade.. et puis a en ecouter certain les virage devrai etre uniquement "marseillais", on voit le resultat :rolleyes:

12. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut-être qu'ils ne veulent pas de places que pour ce match ?
    Peut-être que des personnes ne veulent pas payer plein pot en ganay pour un match merdique et des mercenaires déjà trop payés et sans respect ?
    Et c''est évident que c'est avec les matchs comme hier soir que les 5000 places prestiges seront remplies ... :cool:

Je suis pas forcément à tout prix pour l'agrandissement et la couverture du stade, mais alors la, t'as pas l'impression de te foutre du monde ?

Parce que, tu vois, l'aménagement du stade que tu sembles défendre par opposition, est un projet encore plus suicidaire que d'agrandir le stade à 80 000 ....

Et puis perso, je te trouve assez mauvaise langue, je pensais que ça serait encore moins rempli pour un match de coupe de la ligue télévisé en semaine.

Résultat de quoi ?
    Ou tu trouvera un stade rempli pour ce genre de match ? :rolleyes:
    Même en Angleterre ça se rapproche de se genre d'affluence ... ravale ta haine.
    Et le résultat, c'est pas un stade rempli de marseillais, mais un club mondialisé...

Dernière édition: 28 Janvier 2010
  13. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    je disait surtout sa en reponse a certain qui chiait sur les mec qui vivent plus ou pas a marseille, ceux qui disent qu'il doit y avoir que des habitant de marseille en virage pour que la ferveur revienne....a ceux qui crache sur les mec qui suivent l'OM toutes les semaine, gueule et chante plus que n'importe qui, et qui apres ce font insulter sur un forum

evidement que pour ce match fallais pas s'attendre a ce que le vel soit plein... par contre hier a lorient j'ai ete surpris de voir a la tele que le stade etais pas loin d'etre plein malgre l'heure

14. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je sais :)
    Même si je comprends ta réaction, à cause de ça, tu tombes dans l'effet inverse et tu nous critiques et tu insinues plus ou moins qu'on est rien sans vous... ou pas grand chose.... alors que moi je le pense pas.

Bah aussi c'était l'OL et Lorient joue pas aussi souvent une place en demi contre ce genre d'équipe... plus le fait qu'il viennent à peine d'inaugurer leur nouvelle tribune ya une semaine ;) mais c'est vrai que c'est une bonne affluence pour eux.
    Mais il faut également se souvenir d'OM-OL qu'on avait remporté et qui était pratiquement plein en seizième de CDF aussi...
    Bref, yavait peu de spectateurs, c'est clair, mais bon, je trouve ça plus ou moins normal quoi...

15. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il vaut mieux ne rien voir que voir 1 match. Surtout contre lille qui ne joue pas et qui ne fait que des matchs pourris. ;)

10 euros en virage hier. La ruine... sérieux !!! :cool:
    Si hier c'était un match merdique avec des mercenaires trop payer, laisse tomber le stade alors. Des matchs pire que ça, il y a en 15/an, et en plus, toujours avec les mêmes mercenaires.

Il restait environs 20000 places en virages hier, en populaire. Qu'est e que tu me parles de places prestiges pas encore construites ? :confused:

Non, mais toi tu es de mauvaise foi. Voir mes réponses du dessus.

Je ne défend aucune cause, je constate juste qu'apres 17 ans sans titre, on joue un 1/4 de final à domicile face à l'un de nos plus sérieux adversaire du championnat (actuellement en pleine bourre) et que les virages sont vides alors que les places étaient en vente à 10 euros.

Alors arreté de maronner les gars. Nous aussi on bosse, pour nous aussi c'était mercredi hier, et nous aussi on à France 3 à la maison au chaud. Après ca critique, les supp ils chantent pas, les abonnés c'est des voyous, des profiteurs... Au moins ils sont là eux. Contrairement à certains... :rolleyes:

16. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    ah sa non, les virages ont besoin de TOUT ces passionés, des mec qui croisent les bras en virage ya des touristes, des marseillais etc..........maintenant je suis sur lyon, et rassure toi j'aimerais mieux etre chez moi dans le sud

que l'OM compte des VRAIS passioné a travers la france, c'est pour sa que l'OM est unique, que les parckage sont les meilleur et de tres tres loin....

17. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    la critique est facile, dans les 2 sens...:rolleyes:

18. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ça va les gars, si pour vous c'est normal de voir le stade aux 2/3 vide, alors que ca maronne de longue qu'il n'y ai pas de place, pas de souci... Je dois etre con en fait de faire le rapprochement entre les deux.

Au fait, explique moi la raison qui te pousse à me répondre alors que mon post ne t'est pas spécialement adressé vu que tu sembles venir frequemment au stade... Ça m'intrigue.

19. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    je parle pour les 2, et d'ailleur cette phrase n'est pas une agression ou un reproche... la critique est toujours facile en regle generale.... apres certains ne pouvaient pas etre present au stade hier, d'une part le fait que ce match est programmé que tres peu a l'avance, que sa soit un mercredi soir aussi... apres ceux qui effectivement marone et se plaignent a longueur de journee et qui habite sur marseille, eux n'ont pas d'excuses (certains membres boycotte cette coupe il me semble)

20. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoutes, les gens ne sont peut-être pas comme toi qui aime te contenter des restes sans broncher.

10 euros, ouais, pour les abonnés. Or on parlais bien de mecs qui marronnaient de pas avoir de place non ?

Mon post au dessus.
    Et c'est pas toi qui marronne sur l'agrandissement à 80 000 ?
    Tu sais meme plus de quoi tu parles ?

Bah si, parce qu'en critiquant d'abord les mecs qui soutiennent un agrandissement à 80 000 plutôt que l'agrandissement de 5 000, tu privilégie donc ce dernier.
    Ce qui pour moi est pire.

Ah, 17ans sans titre est pour toi une cause qui incite les gens à venir au stade. Ok. Je vois bien ou se situe ma "mauvaise foi". :(
    Sans compter que c'est le quart, ok, mais surtout que le 2nd match d'une coupe dont pas mal n'accorde pas ou peu d'importance. :(
    Non, mais t'es mignon d'essayer de nous faire croire que Lille est un cador qui devrait rameuter les foules, mais personne n'y crois à ça.
    Lille on s'en foutait ya deux mois, on s'en fou aujourd'hui aussi, pareil pour Montpellier. Alors ok pour le point purement sportif, mais ça, ça à jamais rameuter les foules. Ce qui les amène c'est le prestige.

Je pige pas la réponse. J'ai rien critiqué de tous ça. Si t'es parti en croisade contre les gens qui viennent occasionnellement au vel' j'y peut rien. :confused:
    Mais je ne vois pas pourquoi, par le seul fait que ce match ne remplisse pas le stade, que certaines personnes n'aient pas le droit de demander en général le droit à plus de places abordables.
    Tu veux que je dise quoi, c'est bien, t'es le meilleur, t'es un vrai, t'étais la ?
    Mais on s'en fou de ça, la on parle de gens qui viennent quand l'envie leur prend, ils sont pas dans le meme trip que toi...

Dernière édition: 28 Janvier 2010

Partager cette page