1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis abonné, et pas pour dire que je le suis, sinon en effet hier je serais resté chez moi. Les place étaient hier a 10 euros pour tous. :cool:

A quel moment m'as tu vu maronner ? Cites moi pour voir. ;)

T'as rien compris a ce que j'ai dit toi. Je constate simplement que le stade n'est quasi jamais plein, et que lors des soirées comme hier l'excuse des places populaires indisponibles tombent complètement.

Qui n'y accorde pas d'importance ? Les perdants. Demande aux bordelais qui eux la jouent et la gagnent si un titre c'est pas un titre... Voilà la mentalité marseillaise, on se croit en 94 là. 7 ans sans titres et ca fait encore la fine bouche.

C'est ce que je dis, vous vous réveillez une semaine avant les réceptions de Lyon, paris ou Bordeaux en gueulant, mais vous n'êtes pas des passionnés. Le stade vous vous en tamponnez, vous voulez dire : "contre paris, j'y etais, c'était méchant...". J'aime l'OM et j'adore le foot. Et je préfère 100 fois voir un OM lille comme hier qu'un Bordeaux OM de la semaine dernière.

La différence c'est que l'histoire des abonnements remplissant entièrement les virages on ne peut rien y faire, nous. Alors que lors des matchs comme hier, chacun peut se prendre par la main et acheter sa place. Et si tu veux mon avis sur les abonnements, je le donne ici depuis plus de 3 ans: laisser 20% des places en virage pour la vente au détail.

Mais avoue quand même que quand tu vois le stade comme il l'était hier (et honnêtement, c'est très souvent comme ça, contre le Mans par ex.), tu n'as plus du tout envie d'entendre des gens marronner de ne pas pouvoir venir au stade.

2. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en ganay aussi ? :confused:
    En tout cas moi pour le virage y m'ont demandé la carte de membre...

Tu critiques ceux qui veulent un agrandissement du stade et après tu comprends pas quand je dis que des prestiges risquent d'être dix fois plus vides que des populaires...

Dommage que des soirées comme hier il n'y en ait que 3 au grand mot dans toute la saison...
    Si en ganay ça ne coutait que 10 euros, ok... mais je ne vois pas en quoi c'est une excuse, je le redis, pourquoi devraient t'ils se contenter de ce genre de matchs ?

Quand au taux de remplissage, on en est à environ à 85%( 87 l'année dernière ) , 3eme du championnat... j'sais pas ce qu'il te faut de plus....
    Alors c'est sur que c''est pas rempli au siège près comme en Angleterre, mais ils n'ont pas non plus le meme système...
    Eux la bas, guichets fermés c'est guichets fermés, reste une centaine de places... ici guichets fermés il en reste 2000....

T'as raison va, la coupe de la ligue c'est super...
    on parle pas de titre, on parle d'intérêt pour un match, ya une nuance...

Et alors, les non passionnés du feu de dieu n'ont pas le droit d'aller voir ces matchs ? on est obligé d'assister à tous les autres avant ? c'est normal pour eux d'etre plus motivés sur certains....
    Et ce que tu dis ne veut rien dire, tu généralise... combien vont voir des matchs en championnat sans être abonnées et hors de ces 3-4 gros matchs ?
    Y'en a pas énormément ok, mais y'en a quand meme...
    On dirait que tu parles de footix à grande gueule, j'aime pas moi non plus, mais j'espère que tu penses pas que tous ceux qui ne sont pas abonnés en sont... :rolleyes:

Nous, qui ?
    Je pense aussi que ça serait mieux, c'est d'ailleurs ce que je défends depuis tout à l'heure...

Bof... ça ne me fait pas ça.... peu m'importe que certains ne se réveillent que pour les gros matchs. Comme je l'ai dit, je trouve ça normal.
    Peut-être d'autant plus que j'ai l'impression que comme c''est blindé, les abo' servent surtout à être sur de se réserver des places.
    En fait c'est premiers arrivés, premiers servis... du coup certains grognent peut-être pour certains matchs...
    Mais meme si je pensais davantage aux gens qui se décident d'aller au stade parce qu'ils ont en juste envie/le peuvent à ce moment la.... pas forcément à cause de l'affiche.... je pense toujours que ceux qui grognent n'ont pas forcément tord pour eux ( mais aussi pour les autres ) ....
    Même si il est vrai également que tu puisse trouver cela indécent à l'image de matchs comme hier.

3. made-in-massilia

made-in-massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ma part j'etais au stade beau match dommage qu'il n'y avais pas d'ambiance ca sert à rien de faire un stade de 80 000 places il sera plein 5 fois dans l'année 65 000 - 70 000 ce serait bien

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, entre 2 réflexions de haut niveau, on a pas le droit de voir à quoi ressemble les maquettes proposées ?

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'elle étaient sur la page d'acceuil hier romain.

6. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi pour ma part je Boycotte la Coupe à moustache...C'est un principe, je ne vais pas voir un match de Coupe de Ligue...
    C'est nul, la Finale est prévisible et le trophée est affreux!!!

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Merci de la réponse.
    La page d'accueil du phoceen ? J'ai loupé un truc là...

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    oui il y avait un article dans la fenètre centrale (là où il y a les résumés et les notes des joueurs) mais comme je ne l'ai pas ouvert je ne peux pas te certifier qu'on y voyait les maquettes.

9. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'etais hier soir au stade...degun ou presque meme les pogo mont pas sufisament rechauffé!:p

sans dec il arrive quand ce toit?j'ai cru quu j'allais devoir me faire amputer des doigts des pieds des oreilles et du nez!:p

10. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien , quand il sera dans la vitrine tu pourras te dire tous les jours qu il est affreux !!:Dmais il sera dans la vitrine !!et tant mieux !!;);)

11. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on a une finale de Coupe de la Ligue OM-Bordeaux, tu vas voir si ce titre n'aura aucune importance...

Ça sera le match le plus bandant de la saison et certainement la plus grosse audience de la saison (Hors Coupe du Monde).

Bien plus qu'une finale de coupe de France Plabennec-AJAuxerre... :rolleyes:
    Ou qu'une finale d'Europa League Shaktar-Hambourg...
    Même une finale Chelsea-Barça en LDC ferait moins d'audience... Le français moyen s'en bat les ________.

Parcontre, Bordeaux-OM, ça, ça excite...:rolleyes:

Les gentils Bordelais et le beau Gourcuff contre les méchants marseillais... Toute la France moyenne supportant Bordal et son héros des temps moderne... Et au final, l'OM qui remporte le titre, centralisant encore plus les haines et les convoitises et sabordant la bonne morale, mes braves gens...
    Putain, ça a de la gueule! On dirait une pièce de Shakespeare!!!! :D

Bon, ceci dit, avant d'en arriver là, faut déjà que les deux clubs se qualifient!!!:p

Dernière édition: 29 Janvier 2010
  12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que ce qui fait la beauté et la valeur d'une Coupe, c'est la difficulté du parcours.

En jouant Toulouse et St-Etienne à l'extérieur, Lille à domicile, le fait de gagner la CDL contre Bordeaux en finale lui donnerait une saveur particulière...

13. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est que je comprend que beaucoup n'aime pas cette coupe, j'en fais partie.. seulement on verra si les mecs qui boycotte cette coupe a l'heure actuelle , boycotteront aussi le match au stade de france (si on se qualifie)

14. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur que pour une finale on fera le plein comme d'hab, mais en ce moment il ne faut pas occulter les conditions actuelles ou malheureusement pas mal de mecs sont obligés de faire un choix... Priorité au championnat, la coupe d'europe, la coupe de france et la coupe de la ligue si il reste un peu de sous.

15. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais tout sa ne t'inquiete pas ce n'etais pas un reproche; moi le match contre lille si j'avais pu y aller j'y serai aller.... et je sais que beaucoup sont dans ma situation.. apres je parlais uniquement des mec qui parle de boycotte, ce qui me fais doucement marrer... je comprend que certain est des convictions, on verra s'ils vont au bout des choses

16. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moriturio, j'ai pas dit le contraire.... c'est sur que si les circonstances font que [...] , mais je parlais de manière générale de la valeur de la CDL.

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Et si une finale OM-BORDEAUX donnait ses lettres de noblesse à cette coupe????...en plus d'un peu de pognon.......!

18. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, meme avec un OM-Bordeaux de feu en final, j'y crois pas trop, le soufflé retomberait l'année d'après....
    Mais bon, c'est que mon avis. J'suis pas sur que cette coupe ait de l'avenir et j'ai plutôt envie de la voir disparaitre fissa.

Parce que c'est un footix... si ya Nancy -Nice en finale, c'est qu'ils l'ont mérité et que les autres clubs sur lesquels les gens "bandent " tant comme tu dis ne sont que des noms, des marques, qui attirent mais sans fond de jeu....

Dernière édition: 29 Janvier 2010
  19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Je pense que si toutes les équipes jouent cette coupe à fond, tu as raison Neant! Ce sont les meilleurs qui gagnent! Il suffit de regler le problème du championnat à 18 équipes, cela reserrera "l'élite" et liberera des contraintes de calendrier, donc d'effectifs!!!

20. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)

JojoSamp j'suis d'accord aussi, pas sur tout mais bon, ne nous écartons pas plus du sujet du topic. :)

Partager cette page