Tu porurais un peu nous eclaircir sur le financement : qui paye les 70 % restant alors ? D'avance merci
c'est evident... seulement ils doivent bien se dire aussi que ya plein de mecs qui viennent de l'exterieur de la ville et meme loin....bref on va savoir tout cela tres rapidement
Ca ne change rien.. Tout le monde cherchera sa place près des stations de métro. Et les plus riches pourront toujours garer leur 4x4 sur l'AV du Prado
Exact. J'irai meme plus loin, sur le top 10 européens seul le Milan AC ne possède pas son stade (partagé avec l'Inter)... Si on veut avancer il faut évouluer. Naming, revente du stade à l'OM.... j'ai peur que dans quelques années on sera beaucoup dépassé si on ne bouge pas... Les revenus générés par le stade de ces clubs ne sont pas négligeables
Je suis entierement d'accord pour inciter les gens a utiliser les transport en commun. Dans ce cas qu'on nous crée des parking près des stations de métro, de tramway, des terminus de bus, des gares... si les politiques veulent developper les transports. C'est comme quand ils ont créer les lignes de tram en ville en supprimant des places en villes sans créer des parking Ca va au dela du projet du Vel, notre ville est gérée n'importe comment. Donc en l'état actuel, si rien est fait 1000 places de parking c'est juste...
je pense qu'il y a du y avoir des études de marché de faites, et que pour avoir un minimum de rentabilité, l'investissement maximum ne doit pas dépasser les 35 ou 40 pour cent du budget total.
sur ce que j'ai vu sur la provence ce matinrien avoir avec le projet initialla meme couverture que le stade de lensle tout le tour dans le prolongement de J-BOUINc'est a dire le haut des tribune couverte sauf le baspour exempletoute la tribune des WINNERS OU DES MTP COUVERTE ET LES YANKEES ET ULTRAS SOUS LA PLUIE:shock:
ben justement en lisant ce que Gaudin a dit hier, j' avais plus l' impression du contraire. enfin on verra bien d' ici peu
sur ce que jai vu et entendu , c'est plutot le contraire avec une couverture du stade bien faite.....on verra bien
C'est clair, quand je vois ce qu'ils ont fait à Montpellier. Quand tu viens de l'Est, tu arrives directement sur un parc-relais (P+R), tu poses ta bagnole et tu paies en même temps le parking et le tram et tu es directement au centre ville en 20 min maxi... Tu ne te fais pas chier à chercher une place, tu ne te tapes pas les embouteillages, c'est moins stressant, moins polluant. Que demander de plus??? A Lyon, ça se développe de plus en plus aussi mais bon, y a autrement plus de trafic à Lyon qu'à Montpellier...
faut ce mefier de ce que dit GAUDIN surtout quant il dit" illlll pleut jamais a marreseilllle"sauf les jours de match
J'aime bien ton avatar, tomasino... Elle doit être forte en apnée avec des poumons pareils la Scarlett... Vidéos : Un Vélodrome couvert de 65000 places en 2014 | LaProvence Ho y a René qui fait le beau à la télé!!! Chuis sûre qu'ils ont coupé 90% de ce que tu as dit et qu'ils ont zappé le plus intéressant? vrai ou faux?
Moi je trouve pas ce projet très ambitieux, 65000 c'est rien de plus que des simples loges de plus J'ai rien contre les loges, mais fallait donner à Marseille le stade que cette ville mérite. 70/75000 places c'etait pour moi un minimum et à peu près ce qu'il fallait On va s'engager sur 3/4 ans de travaux, des centaines de millions, 150 il me semble pour avoir "juste" 5000 loges de plus. Bien sûr y'a le toit, mais ça c'est le minimum pour un stade actuelle, à ce niveau ils ne font que corriger une erreur de 15 ans... j'ai bien peur qu'on en fasse une autre en ne touchant pas à la capacite du stade surtout si c'est pour attendre 50 ans avant de le voir évoluer à nouveau il faut pas jouer petit bras et se dire que si l'OM retrouve à nouveaux les sommets, on s'en approche la ferveur ne sera pas la même, ça va bien repartir comme avant et l affluence moyenne risque fort de retrouver des couleurs Vu l'attente, le prix, les enjeux, ce que représente l'OM à Marseille et ailleurs, on refait une belle connerie de pas toucher à la capacité Je me réjouis d'avoir enfin un toit, mais le toit n'aurait pas du occulter le reste