[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. loil_OM

loil_OM Membre Rastafaraï

Commentaires de blog:
    0
    Ben en faite moi je croyais que c'était celui entre le parc chanot et l'éntrée du vélodrome coté virage sud ???

2. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah désolée... :neutral:
    Je pensais que c'était celui à côté du parc Chanot.

3. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est Vigouroux qui a choisi le projet en bois de cet architecte poète qui voulait voir le ciel et qui voulait que les passagers de Discovery voient une fleur d'en haut.:eek:
    Quel va etre l'apport des représentants des supporters dans le processus de choix des futurs entrepreneurs?
    Il me semble avoir lu que l'avis des "marseillais" n'était que consultatif et que le choix se ferait dans les bureaux du Maire , par le maire

4. Allfunboy

Allfunboy Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    je me pose une question qui peut vous paraître bête mais pdt les travaux, l'OM assurera qd mm ses matchs au Vel' !?

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, mais les joueurs et les supporters seront obligé de porter un casque de sécurité.

6. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas, l'ambiance sera terrible en 2014 !!!

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Les travaux seront faits petits bouts par petits bouts... La capacité du stade devrait rester dans les 40 000 places pendants la durée total de la rénovation.
    Largement de quoi accueillir tout le monde quoi.

8. zetlax

zetlax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement ça c'est une bonne nouvelle !!!!!
    Parce que cette année par exemple la pluie j'en ai soupé.......
    42000 places pendant 3 ans et on aura un stade plein a tout les matchs ça c'est cool aussi :)

9. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le fait est que la mairie ferait mieux de vendre le stade à un promoteur.
    La ville aurait tout à y gagner :
    -plus d'emmerdes,
    -plus de gestion compliquée,
    -plus de travaux à faire,
    -plus d'enjeux politiques sur le dos de l'OM,
    -une grosse rentrée d'argent frais.

10. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi, je veux bien une place pour le OM-Caen de l'année prochaine, si tu veux... :D;)

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je suis preneur également ! Depuis le temps que mon beauf Lyonnais me tanne avec son équipe en bois, j'ai envie de lui montrer ce que c'est un match au vel avec ses petits copains Lyonnais :D

12. Bono Vox

Bono Vox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour.

Je me pose aussi une question qui peut paraître bête : seront-ils fournis avec les abonnements ? Ou seront-ils à la charge du spectateur ?
    Si tel devait-être le cas, je trouve qu'il est injuste que le supporter doive supporter (...) une charge financière indépendamment de sa volonté.
    Après tout, nous sommes nombreux à trouver que les matchs à la belle étoile (ou à la belle urine de cumulonimbus, c'est selon) ont leur charme.
    De même que le fantastique spectacle "en travaux permanents" qu'offre de jour l'esplanade pavée-avec-du-sable Ganay : c'est unique en France, et on voudrait nous retirer ça ? C'est une honte. Un scandale.
    Voilà, vous avez gagné, me voilà énervé.
    Je file à la Commanderie rayer de la Ferrari.
    Cela me calmera.

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit je suis pas contre un OM CAen l'année prochaine !
    Parce que ça serait la dernière journée de championnat si tout va bien.
    Le premier de L1 et de L2 s'affrontant en ouverture et en fermeture du championnat ,et l'OM demandant à jouer son dernier match à domicile ..

14. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    putaing:mad: en 2010 il faut 3 ans pour agrandir le VEL :eek:alord quand 1889 on a mis 2ans et 2 mois pour construire la TOUR EIFFEL;)

15. Leskipper

Leskipper Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les temps changent, les ouvriers aussi et le climat en plus :D

Je sais pas si c'est aussi comme ça dans le sud mais souvent les ouvriers sont payés au tiers, un qui travaille, deux qui regardent. Le soleil les crame donc pause toutes les 15mn tandisqu'à Paris, c'était de la pluie et des nuages :D

16. Leskipper

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non... Je suis fervent supporter de l'OM depuis la Belgique soit à 900kms, c'est pas rien mais si je le pouvais, je ferai tout et n'importe quoi pour descendre à Marseille...
    Si seulement le titre avait été acquis quelques années plus tard, c'était congé ou pas, je descendais en voiture rien que pour fêter le titre, même sans assister au match...
    Quand je suis descendu dans le sud, en février, j'espérais voir OM-Nancy, ça pouvait être OM-Laval, je m'en carrais, je voulais voir MON équipe jouer... Malheureusement, après que j'ai réservé mon hôtel, j'ai appris que le match était décalé 10h après mon retour...
    Et ben qu'est-ce que j'ai fait ? Cette journée, je l'ai passé dans Marseille, ma ville de cœur également car le foot et la ville font partie de ma passion...
    Et je m'étais également réjouis en espérant assister un entrainement, cette semaine de février où j'étais déçu de ne pas assister à ma première au vélodrome...
    Ce que j'ai fait, pour mon club et par passion, je me suis simplement levé à 5h du mat' pour prendre le bus jusqu'à la gare de Cannes, je me suis tapé 2h20 de train jusqu'à Marseille, où, à 8h30, j'appelle la Commanderie pour apprendre que les entrainements étaient à huit-clos... J'ai été une nouvelle fois déçu mais ça ne m'a pas empêché de passer une belle journée au Vélodrome, sur le Vieux port, à Notre Dame, etc.
    Mais j'ai tout de même été déçu de ne rien apercevoir de mon équipe :(

Tout ça pour dire qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier... J'habite loin, très loin même de ma ville de cœur, mais je ferai tout pour y aller, que ce soit en vacances ou pour y habiter dans quelques dizaines d'années... Et que bon, je peux pas être présent au Vélodrome, bien que je l'aimerai mais j'y suis par pensée et par esprit, c'est déjà pas rien...

17. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivre sa passion pou l'OM tres loin du velodromme c'est tres dur et plus difficile....donc respect a toi
    malgre cela rené a malheureusement raison, il est plus facile de garnir le vel au mois de mai ou septembre pour una affiche, que contre boulogne en decembre:rolleyes:.....

18. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mérite notre respect, parceque se frapper autant de kilometre pour pas grand chose,,et soutenir une equipe si éloigné de l'endroit ou tu vis ca force le respect.
    Mais je pense que René parlait plutot des blaireaux qui regarde mm pas les matchs devant leur télé,,et qui vont claquer leur thunes,,ou pire gratter des invits,,pour un match important juste pour dire j'y étais,,et beinsur ils ne chanteront pas,,applaudiront peutetr si on gagne et marroneront a coup sur si on fait pas un trés bon match.

19. Leskipper

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais bon, personnellement, je trouve ça normal, j'aime mon club et cette ville, rien n'y changera et je ferai tout pour m'y rapprocher...
    Vous pouvez être certain que je fais le maximum pour voir mon équipe mais c'est assez chaud... Et ce qui me dégoute (positivement) cette année, c'est que le titre est (presque) dans la poche... ce mercredi ou ce samedi...
    Et donc bhé, vu que je serai pas dans le sud, j'espère que vous m'entendrez, du haut de la bonne mère, gueuler car ça va y aller sec ici :D
    Le lendemain et/ou surlendemain seront riches en bleues-ciel... J'hésiterai pas à sortir mon équipement marseillais pour aller à l'école... J'en serai plus que fier :)

En effet... L'année dernière, j'ai souhaité aller voir Nancy-OM qui (malheureusement?) était un l'avant dernier match si mes souvenirs sont bon... Pas su avoir de place alors que c'est l'endroit le plus proche de chez moi... J'avoue que j'aurai fait parti de ceux qui y vont à la fin mais contre mon propre gré...

Ce week-end, je souhaiterai vraiment me rendre à Lille car c'est vraiment pas loin, mais une fois de plus, bloqué, j'ai personne pour m'y conduire...

Mais tout ça l'année prochaine changera, quand j'aurai enfin ma voiture :rolleyes:

Ah ça les matchs, j'en loupe le moins possible... (Merci internet notamment quand c'est pas retransmis sur C+)... Hélas, comme je me répète, ce week-end, j'ai un dinné d'organiser mais c'est clair que si y'a pas moyen de voir le match, j'irai après ! :D Ma priorité est l'OM :)

Dernière édition: 4 Mai 2010
  20. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais vas y en train a Lille c'est trop vitre fait depuis la Belgique !!

Par contre raté le match du titre pour un "soupé" c'est innacceptable !!!! va vite me recopier 100 fois,,,je suis supporter et jm'en branle des soupé

Partager cette page