ailleur peut etre.. a Decines Euro ou pas ils en veulent pas pour le moment et crois moi que las bas il lacheront rien ps: Décines est une ville a coté de Lyon
Ah étant donné que je ne connais pas puis, j'avoue, que je cherche pas à savoir où c'est je ne m'en doutais pas ! Oui oui je sais et je t'en remercie c'est très gentil parce que j'étais larguée puis tu as un très bon jugement alors je te fais confiance sur ce sujet !
attend tu dis sa d'un mec exclu et tres mal vu par yapadaxan... ty es un fou toi y a pas de soucis mec
On aura pas un magnifique stade. On aura juste un toit pour faire style on respecte les gens qui même en l'an 2010 ont dû se taper des soirées sous la pluie à choper une crève pendant 2 semaines.
l'idée de couvrir le béton par des tags artisitiques (type le joueur du psg enchainé dans la tribune nord) çà serait pas mal et très économique (on pourrait imaginer que çà soit fait par des assos de supporteurs et d'art urbain ... solution déjà utilisée un temps par la mairie de rome pour couvrir ses rer (règles : pas de sexe ni d'insultes ou de violences) tic tac tic tac .... je meurs de plus en plus sûr qu'à défaut d'avoir un stade qui peremttrait au club de voir venir et d'accompagner son développement (80000) çà aurait été pas mal d'avoir au moins un beau stade niveau esthetique ... mais force est de constater que les dernières rumeurs laisse entrevoir une solution à l'économie ... en gros un toit et un petite galerie commerçante, tout çà présenté comme l'expression de la dynamique de la ville donnons un nouvel élan au quartier, au club, à la région, ... ) mais bon, c'est comme pour le mercato, on rêve on rêve, surement un peu trop ... et on redescend dans la réalité ...
sa c est pas sur qu on puisse avoir confiance sa fait 6 mois qu on doit se faire une soirée il va falloir que je me deplace encore jusqu a chez lui pour boire un verre t inquiete le sujet du grand stade de lyon c est pire que les feu de l amour decine c est comme si tu disais en distance par rapport a marseille un peu avant aubagne style la penne/huveaune
On aura la réponse a la fin du mois de Juin, difficile de juger un projet qu'on a pas encore vu. En revanche le futur stade du LOSC est superbe
On a juste pris un train de retard. Le toit on aurait du l'avoir en 98. Et2016 aurait dû permettre de faire une sorte de complexe. Même si vu l'emplacement c'est difficile.
L'OM se gratte la tête avec les travaux du Vélodrome Aujourd'hui à 10h04 A l’OM, comme ailleurs, on s’est réjoui de l’annonce par l’UEFA que l’Euro 2016 allait se dérouler en France. Place désormais aux travaux dans les stades et là un gros problème s’annonce pour l’OM, puisque durant les trois ans que vont durer les travaux du Vélodrome, il va falloir réduire très nettement la contenance du stade de Marseille et inévitablement faire des choix qui vont pénaliser les supporters. Avec 50.000 spectateurs de moyenne cette saison, l’OM tente déjà de trouver des solutions, car selon le responsable du dossier au sein du club, cité par la Provence, la jauge du stade pourrait flirter avec la barre des 42.000 places. Un chiffre qui correspond juste au nombre des abonnés, ce qui signifie que plus aucune place ne pourrait être vendue au grand public. Mais là encore rien n’est moins sûr et ce chiffre pourrait descendre, ce qui ne serait pas sans poser problème.
J'ose espérer qu'après l'annonce faite hier de l'obtention de l'EURO 2016, Mr GAUDIN and coe s'orientent vers un stade certes couvert mais porté à au moins 70 000 places !! Financièrement, l'EURO 2016 apportera une grosse prise en charge par l'Etat, bien plus qu'initialement prévu ! Alors pas question de rééditer les mêmes choix à la con qu'en 98 !!! Les premières maquettes envisageaient clairement d'augmenter la capacité de notre stade. Elles ont été écartées dernièrement quand GAUDIN a fait l'annonce de la rénovation car il n'y avait pas de garanties sur l'obtention de l'EURO. A présent, on sait ce qu'il en est. Il faut oeuvrer pour se faire entendre et ne pas se faire avoir !!!