Oui, non seulement on n'aura pas un stade à la hauteur des stades nouvelles génération (voir angletterre, allemagne, espagne...LILLE LYON BORDEAUX) mais en plus il ne sera aggrandi que de 5000 place VIP au dessus des loges (+ toit) Donc toujours aussi esquichés et visibilité médiocre dans les virages et à Ganay. En plus les trois ans de travaux vont complètement perturber les résultats sportifs et économiques de l'OM. Rénovation du Vélodrome : un manque à gagner pour l'OM | La Provence Il aurait fallu construire un stade neuf de 70000 places mais le GROS est tellement mauvais.....avec GAUDIN et le vélodrome ca aura été 6 ans de travaux en 18 ans (1995 à 2013) et toujours un stade très médiocre. Je fais le pari que dans 10 ans on reparle de rénovation. BRAVO!
oo serieux vous etes jamais content..bon c'est evident que le fait qu'il y aura que 42000 personne dans le stade va etre vraiment un manque a gagner..apres on va enfin avoir un toit....
arrêtez de flipper, ils seront obliger de modifier les tribune ou de rajouter un anneaux puisque il faut respecter le cahier des charges de l'uefa qui stipule qu'il faut par exemple augmenter la largeur des sièges à 50 cm. rien que sa, le vel de maintenant ne le respecte pas. promis vous ne serez pas déçu des maquettes!
moi j'arrive pas a comprendre que MARSEILLE 2e ville de france n'est pas un stade tous neuf car reprendre le vel c'est toujour du rafistolage augmenter les sieges de 50 cm c'est bien mais augmenter le passage entre les rangs c'est mieuxcar quant une personne cherche sa place toute une ranger doit ce lever et ça c'est pas normala MEAZZA entre chaque ranger il y a 1m donc faciliter pour rejoindre sa place et pourtant il a etais rafistoler comme va l'etre le vel
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=d-z2jtUS9-Y&feature=player_embedded]YouTube - Introducing Qatar 2022's First Five Stadiums![/ame] Projet du Quatar pour le mondial 2022
Si y'a que ça pour te faire plaisir En plus du toit, il faudrait un stade entièrement fermé et des tribunes plus abruptes ... bref, il faudrait un nouveau stade
La je comprend plus... Vous le voulez ce grand stade oui ou non ? Ben va falloir faire des travaux... Et qui dit travaux dit perte de places... Ne commençons pas à cracher sur le projet avant de l'avoir vu... Dans un mois on aura la maquette. Dans un mois on pourra gueuler. En attendant....
on sait qu'il y aura deux trois commerces et peut etre un hotel, plus un agrandissment à 65000 mais uniquement à J.Bouin ... donc le stade restera limité niveau supporteur ... si les tribunes sont déjà remplies par les abonnés alors que le club ne gagnait plus rien depuis 16 ans ... çà laisse imaginer qu'on si on redevient une grosse équipe européenne ces prochaines années, le stade "des supporteurs" (et pas celui des VIP) sera trop petit pour supporter la croissance du club ... c'est pour çà qu'on peut craindre que cet amenagement ne soit pas adequat et n'anticipe pas les besoins futurs du club ... une fois de plus ... donc pour moi, 75 000 minimum pour un grand club ... en prolongeant l'étage de J. Bouin pour qu'il fasse le tour du stade par exemple ...
superbe niveau architectural ... maintenant voir la coupe du monde partir au Qatar çà me ferait mal au coeur perso ... encore une preuve de plus que le foot tue la tradition ... des stades qui ne serviront plus à rien une fois la coupe du monde passée ... mais bon, ce sera pas pour cette fois certainement ... blatter privilegie l'europe, l'angleterre semble s'etre tirer une balle dans le pied ... donc çà se joeura entre Portugal-Espagne et la Russie ... l'Espagen là eu assez recemment quand meme ... et la Russie elle a toujours été un pays de foot donc pour moi ce serait le choix logique (après l'angleterre)
pouah je suis sur le cul quand je vois ces stades ! le 5ème est absolument remarquable niveau technologie ! même si esthétiquement le stade coquillage est sublime
Qu'est cela veut dire? Le foot n'a pas de frontiere, il est internationale, et à ce titre c'est normal que, tous les pays ont le droit de pouvoir accueillir la coupe du monde
oui, mais est ce que au quatar les filles auront le droit d'etre un peu "dénudés" dans les tribunes? parce que si c'est pour même pas voir un bout de téton, c'est même pas la peine d'imaginer une coupe du monde la-bas
Ecoute, perso, j'ai rencontré des gens du Grand Lyon Mission Grands Projets et pour eux, c'était clair : si la France avait l'Euro, on lançait le projet sinon, on laissait tomber. Après, les habitants, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent si le dossier est bien ficelé, ils l'auront dans le baba... En fait, pour bosser sur le dossier, il est pas mal du tout. Le seul gros point noir, c'est l'accessibilité au site. En gros, le site longe la rocade Est et est desservi par le Tramway T3. Mais il n'y a pas suffisamment d'emprises disponibles pour faire des grands parkings. Ils ne peuvent faire que 7000 places de parking (pour un stade de 60.000 places, vive le covoiturage!!!). Du coup, ils veulent créer des parking relais à Eurexpo avec des navettes spéciales qui relieraient Eurexpo à OL Land... Mais ça parait un peut complexe et un peu long... Et puis l'autre soucis, c'est que le soir en semaine, la Rocade Est est saturée de chez saturée...
il parait que les politiciens locaux sont contre aussi... sa parait pas evident jai toujours pas compris pk il l'avait pas fait a Venissieux... pour ce qui est de l'accessibilité tu as tout a fais raison...
franchement les souci de leur grand stade on va dire et on s en bat les kouilles et on s en bat les kouilles et on s en bat les kouilles et on s en bat les kouilles il nous on fait révé et on est encore la y on fait le doublé coupe et championnat la la lal la
Tu t'en bats les cou.illes mais ce n'est pas en faisant du nombrilisme qu'on progressera. Si tu n'observes pas l'évolution de tes voisins, un jour ou l'autre, tu peux le payer. Et en terme de gestion et développement économique, je pense qu'on a tout à apprendre de Aulas. C'est un co.nnard puant et prétentieux mais, dans ce domaine, c'est le meilleur.