Parce que notre maire c'est Gaudin pardi ! En même temps quand on regarde les 8 projets qui été proposé en 1995, ont peux se dire qu'on a eu de la chance de pas être tomber sur le plus pire même si celui qu'on a est vraiment laid...
Le 3éme en partant le gacuhe en haut est vraiment.... Comment dire... Quel mot employer... J'hésite entre moche et laid... On va dire les deux !
ca va me faire mal au coeur de dire ça, mais je suis pret a abandonner le Velodrome pour aller voir les match de l'OM dans un stade équivalent a ceux d'Afrique du Sud.
enfin les 600 posts. là mon ami, tu vas devoir te faire une raison, car au mieux nous aurons enfin la chance d'avoir Un stade Veledrome, tout recouvert de Tribunes.... et au lieu de ressembler à une grande cuvette, comme c'est le cas actuellement... il ressemblera à une grande assiette de coquillage avec quatres grosses "Moules"......accolées les unes apres des autres.....
d'après un administrateur d'un autre site ohémien sur le projet vinci : Information : le projet vinci en terme de capacitè c est 72000 places,la hauteur du dome (25000m2) est de 45m soit le double des virages et le point de repere du stade ça tourne aux alentours 70m. Ce projet est de 250millions d euros,la toiture prend 60% du prix en raison des contraintes mécaniques du au mistral
Le projet si il est de 250 millions cela m'étonnerait fort qu'il soit adopté par le conseil. Edit: à mon avis l'information vient de ce forum. Marseille- Agrandissement et couverture du Velodrome - Page 53 - SkyscraperCity Donc en aillant lu quelque peu ce forum le projet Vinci pourrait vaguement ressembler à ça d'après Alpin13 qui dit travailler pour Vinci.
moi aussi çà m'a fait penser à l'image de la provence en lisant çà ... on sait toujours pas le jour de la présentation publique des projets ? (été 2010)
ONn connaîtra le vrai Vélodrome le 25 Juin 2010. L'image présentée par La Provence n'est en fait qu'un cahier des charges que devront respectés les deux constructeurs. Il me tarde car il n'y a vrmt aucunes fuites!!
et oui je m'exporte ^^ contexte de mondialisation oblige bon plus sérieux, les infos prônent la victoire de Vinci pour le stade, qui serait un mélange du stade de durban, du montage de la provence et du stade de france, avec donc un couverture intégrale... des tribunes !