1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. nfas

nfas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    architecturalement, le mieux contre le mistal serait une couverture style le dôme

http://www.lepilote.com/img/_lp/Dome.jpg

2. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça c'est clair

3. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que le budget prévu est de 150 M, donc si c'est 250 pour Vinci, ce projet n'a aucune chance à moins de revoir ses prestations à la baisse (et pas qu'un peu !).

4. Alex39100

Alex39100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de te contredire mais la présentation est le 12 juillet il me semble...

5. armenien2mars

armenien2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur La Provence d'hier, il parlait du 25 juin et le 12/07 le nom du constructeur

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 juin choix du projet 12 juillet reunion exceptionnel du conseil de (jsais plus quoi)

mais on sait pas reellement de quand nous aurons droit au premieres photos de notre futur vel'

ce serait bien de faire venir le gars du forum posté plus haut qui s'y connais qu'on en parle un peut avec lui ;)

7. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai vu le stade en image de synthèse, à priori, ce sera une très belle enceinte je ne peux en dire plus...

8. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    le 25 juin, les 2 projets seront dévoilés au public.
    décision le 12 juillet

9. nfas

nfas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le quel as-tu vu? bouygues ou vinci ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai, "très belle" c'est relatif ... c'est un jugement de valeur :D ressemblerait plutot au Dragao, New Wembley ? Au moins s'il y a un anneau supérieur :-|

11. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kayser à ce que dis le type de l'autre forum qui aurait vue le projet de Vinci ce serai un mix de la soucoupe de la provence, du sdf et du stade de durban creer pour la cdm... on verra perso j'arrive aps à me faire une idée dee ce que peut donner ce mix ..

12. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est comme les maillots "ouais je les ai vu, ouais mon oncle travaille pour adidas il me les a montré"
    donc si tu peux rien dire, tu dis rien
    parce que là, la seule chose qu'on pense, c'est que t'a rien vu du tout et que tu fais uniquement pour mettre l'eau à la bouche des phocéens !
    d'autant que ta description est purement objective et en soi à chier dans la colle

13. armenien2mars

Commentaires de blog:
    0
    MDR. T'as raison Rem, c'est exactement ça. Ce commentaire n'a aucune valeur comparée à celle du mec qui traîne sur le forum d'archi et qui travaille à Vinci.

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui alpin13 je crois

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Heu...

Il ressemblerai à sa :
    :confused::confused::confused:

16. armenien2mars

Commentaires de blog:
    0
    Romain, tu parles sans avoir vu. Et puis, on fait que maronner alors que pdt 15 ans, on a gueulé pr avoir un vrai stade et mnt que ça se fait, ça maronne encore. On ne cnnait rien. Que des suppositions. Attendez de voir..

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'humour...
    Remonte quelques posts plus haut et tu verras mon discours sur la question...
    Merci.

18. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
  19. jeje199425

jeje199425 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a donc déja du retard, non?

20. lawoitte

lawoitte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Octobre 2010 : désignation du projet lauréat par vote au Conseil municipal (d'après le site de la mairie de marseille) donc attendons ;)

Partager cette page