architecturalement, le mieux contre le mistal serait une couverture style le dôme http://www.lepilote.com/img/_lp/Dome.jpg
il me semble que le budget prévu est de 150 M, donc si c'est 250 pour Vinci, ce projet n'a aucune chance à moins de revoir ses prestations à la baisse (et pas qu'un peu !).
25 juin choix du projet 12 juillet reunion exceptionnel du conseil de (jsais plus quoi) mais on sait pas reellement de quand nous aurons droit au premieres photos de notre futur vel' ce serait bien de faire venir le gars du forum posté plus haut qui s'y connais qu'on en parle un peut avec lui
bon j'ai vu le stade en image de synthèse, à priori, ce sera une très belle enceinte je ne peux en dire plus...
si c'est vrai, "très belle" c'est relatif ... c'est un jugement de valeur ressemblerait plutot au Dragao, New Wembley ? Au moins s'il y a un anneau supérieur :-|
Kayser à ce que dis le type de l'autre forum qui aurait vue le projet de Vinci ce serai un mix de la soucoupe de la provence, du sdf et du stade de durban creer pour la cdm... on verra perso j'arrive aps à me faire une idée dee ce que peut donner ce mix ..
ça c'est comme les maillots "ouais je les ai vu, ouais mon oncle travaille pour adidas il me les a montré" donc si tu peux rien dire, tu dis rien parce que là, la seule chose qu'on pense, c'est que t'a rien vu du tout et que tu fais uniquement pour mettre l'eau à la bouche des phocéens ! d'autant que ta description est purement objective et en soi à chier dans la colle
MDR. T'as raison Rem, c'est exactement ça. Ce commentaire n'a aucune valeur comparée à celle du mec qui traîne sur le forum d'archi et qui travaille à Vinci.
Romain, tu parles sans avoir vu. Et puis, on fait que maronner alors que pdt 15 ans, on a gueulé pr avoir un vrai stade et mnt que ça se fait, ça maronne encore. On ne cnnait rien. Que des suppositions. Attendez de voir..
C'était de l'humour... Remonte quelques posts plus haut et tu verras mon discours sur la question... Merci.
Octobre 2010 : désignation du projet lauréat par vote au Conseil municipal (d'après le site de la mairie de marseille) donc attendons