réponse lundi !!! Le maire dévoilera lundi quel projet est retenu pour le stade Vélodrome | La Provence
toute facon bâtir sur les bases du vel' actuel c'est pas super^^ il faudrait rapprocher le haut des virages et une couverture intégral donc bon espérons pas trop xD
Le nouveau Vélodrome dévoilé cet après-midi 3 contributions Publié le lundi 21 juin 2010 à 07H35 Sur le coup de 16h30 cet après-midi, Jean-Claude Gaudin donnera le nom du groupement (Vinci ou Bouygues) chargé de rénover le stade Vélodrome à Marseille. Et on devrait savoir alors, images à l'appui, à quoi ressemblera le stade de 2014 (200 M€ ?) qui doit accueillir l'Euro 2016. Le Stade de demain a d'abord pour but de mettre à l'abri du vent et de la pluie ces milliers de supporters courageux qui se retrouvent souvent transformés en serpillière.
j'aimerai bien un projet de ce type avec un toit pouvant etre completement fermé j'imagine meme pas l'ambiance http://img30.picoodle.com/img/img30/2/7/9/tchastel/f_lllm_cbd0e9d.jpg
Sa interesse personne le Vélodrome ? Ici à Bruges, nous les supporters marseillais on attend avec impatience 16H30 pour découvrir les images du futur Vélodrome
Moi j'attend personnellement beaucoup aussi de cette presentation mais je t'avou qu'à 16H30 quand les images seront presenter je ne penserais reellement pas à elle mais au bac que j'aurais devant les yeux j'attendrais 18H pour penser au vel'
Je languis de voir aussi les images de ce futur Vélodrome, mais j'ai un peu peur d'être déçu... Puis je le verrai pas avant 20h. :neutral:
j'ai hâte de voir... mais j'ai aussi peur d'être déçu. on s'attends tous à un truc de dingue (ou presque tous) et on risque de se retrouver avec un truc moyen voir pas beau du tout...