Tu as raison. Peu importe le nom<de la boite et le projet la plus grosse enveloppe sous la table l'emporte.
Il y a pas comme une contradiction? Tu nous dit que gaudin nous la met profond mais tu n'as même pas vu la maquette de bouygues et de vinci
Putain mais sérieux, tu dit que c'est le plus pourris mais personne ne connait les projets précis, encore moi les visuels ! Comment tu peus juger sans rien connaitre ? Attent de voir, au moinsaprès tu critiquera c'est sûr, mais attend au moin de faire celui qui a étudié le truck...
Au fait, comment vous savez que Bouygues est "le projet le plus pourri", alors qu'on n'a encore rien vu ???
Et en sachant que Eiffage fais déjà le stade de Lille, il n'en restait plus que deux. ATTENDEZ avant de critiquez merde ! Attendons les images et la maquettes, ça se trouve celui de Vinci était vraiment nul et que Bouygue était réellement le meilleur...
Nan mais ne t'inquiète pas, ça aurait été Vinci il aurait aussi dit ça. Ils critiquent mais personne ne sait encore rien...
Beaucoup de "proches" des deux dossiers ont clairement fait savoir que le projet de Vinci était plus spectaculaire. Mais c'est vrai que ce n'est que de simples rumeurs. J'ai quand même hâte de voir les comparaisons.
tout ce que j'espere c'est que la raison principale n'est pas: projet bouygues moins couteux que projet vinci
je connais pas les 2 projets mais je pense que gaudin à d'abords priviligié l'aspect financier, avant l'aspect esthétique
Les gars croivent qu'on s'occupe d'un projet comme ça autours d'un bon demi au café. Ce sont des appel d'offre, avec des CCTP tres précis. Les majors du btp répondent en collaboration avec un archi, budgetisent et remettent leurs offres. C'est un appel d'offre public donc sous enveloppe cachetée et ouverte par un commité ne sachant pas les noms des differentes entreprises en course.
En meme temps le cout c'est vachement important, surtout quand vers la fin d'année tu reçois une lettre de l'Administration fiscale qui te demande de payer tes impôts locaux.
Sincérement, s'ils montrent déjà le projet gagnant avant ce soir, je serais déjà content. Nous on veut des images, pas du texte ça sert à rien...
Je comprends bien cet arguement mais... Si en 96 on "avait mis le prix", on n'en serait probablement pas là aujourd'hui. Si ça se trouve on remettra encore la main à la poche dans 30 ans
Eiffage n'a pas été retenu, il ne restait que Bouygue et Vinci. Et s'il est hônette il ne peus pas répondre puisqu'on ne connait rien des deux projets...