[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Sentenza-38

Sentenza-38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier match au vélodrome que j'ai vu c'est le dernier OM-PSG perdu 1-0 à la dernière minute. :?
    putain j'étais en Ganay au bord de la pelouse,cette tapette de Fiorèse on a assé notre temps à l'insulter,je me lève et crie "fiorèse fils de pu***" et là il vient provoquer en faisant style "quoi t'as un problème?" et là mdr toute la travée se lève et l'insulte à mort il est reparti en vitesse :)

2. tibOM

tibOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'après ce but à Ganay y'a des vieux qui étaient tellement dégoutés qu'ils ont failli se battre entre eux... c'était pitoyable

3. easton

easton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais vu un match au vel' :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

4. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait partie des 7 merveilles du monde

5. easton

easton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m mere vient de me dire que j'irais voir OM-metz
    yessssssssssssssssssssssssssssssss lol
    bon c'est pas un gros match mais bon...

6. mickey87

mickey87 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j y serai Easton
    Ta ta place ?
    tu seras ou ?

7. Rem

Rem Guest

Commentaires de blog:
    0
    OM-Metz yaura l'anniversaire des Ultras (20 ans !) donc grosse fête en vue et surtout tifos et animations splendides prévues !
    De quoi te mettre l'eau à la bouche !

Ou sinon moi mon premier match au Vélodrome c'était en 94 quand l'OM était en D2 : le choc OM-Guingamp ! Avec Barthez dans les buts lol qui s'était pris un lob superbe de Corridon pour la victoire guingampaise 1-0 ! J'étais en Ganay et je marronais de voir les virages faire le "aux armes" sans moi !

Ou sinon premieres émotions avec la remontée en D1 avec le mémorable OM-Sochaux 4-1 : a dix minutes de la fin l'OM menait deja 4-0 tout le stade faisait la fête et la Sochaux marquait sur péno mais le virage repris en coeur : "En s'en bat les ________ !!" Trop bon !!

Après OM-Manchester 1-0 aussi restera gravé dans ma mémoire avec une grosse ambiance et un petit coin de ciel bleu dans une saison de merde

L'année dernière aussi belles émotions avec l'Europe et les matchs contre Liverpool, Inter et Newcastle + les déplacements à Vienne et Milan (mythique !) car ya pas que le Vélodrome ! d'ailleurs quand on a vu San Siro de l'interieur, le Vél ......ben ...voila quoi... déjà que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était (arrivées massives de mastres et autres footix dans les virages) il manque toujours un toit au Vél :roll:

Mais j'apprécie ma chance d'être abonné depuis 7 ans, ca c sur !

8. mickey87

mickey87 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    A c cool le seul match que je vais voir cette saison (hormis PSG OM )
    est celui de l anniversaire des CU84

Vu qu ils font des super tifos ca promet d etre genial...

Tu fais partie des CU 84 Rem ??

Tu sais ce qu il ya de prevu exactement?

9. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rem tu me fais peur :eek: !

:( :eek: :? :cry:

10. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    et si on rappellait le stade au nom de :
    stade gaston deferre!!!!

11. I love Standard

I love Standard Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marseille est d un bon niveau mais pour moi pas comparable aux supps milanais, fo pas oublier ke Fossa de leoni est le 1er groupe ultra en Europe et ke ce soit niveau tifo ou chats, ils sont tres fort....

Mais les plus belles ambiances sont claireent en Amérique du Sud, c est le feu la [​IMG]

12. Rem

Rem Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non j'en fais pas partis je me mets just aux Ultras les soirs de matchs donc je sais pas exactement ce qu'il y a de prévu mais j'ai vu leur affiche qu'ils mettront surrement sur leur site internet, donc voila :wink:

Mais c'est la vérité lol ! Il faut pas croire que tout le monde chante dans les virages, ou que le Vèl c'est un véritable chaudron pour les joueurs car sans toit et avec des tribunes évasées les chants ne résonnent pas ! Les joueurs eux-mêmes le disent on ressentait + l'ambiance avant dans l'ancien stade malgré 20000 spectateurs en moins ! Malgré ca l'ambiance du Vélodrome reste unique en France mais le bémol c'est qu'avec un toit et moins de mastres dans les virages on pourrait faire beaucoup mieux !

13. tibOM

tibOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le toit c'est primordial!! bouchet en parle depuis un moment il faut qu'il agisse maintenant!!!

14. KusKus

KusKus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la ou je vais mettre tt le monde d'accord c'est l'ambiance ki regnait pour OM-Montpellier apres cette remontée historique et les 5 buts en 2e mi-temps...
    ADVITAM ETERNAM

15. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la kuskus , t'as 100% raison :lol:
    quelle issue , tout simplement inoubliable :D

16. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une photo du Vel lors d'OM-Newcastle, mon unique (mais inoubliable) visite pour l'instant:

17. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    vel au mon coeur...

18. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bein moi mon 1er match,c'etait OM-sochaux ou OM-metz en 1981 a l'epoque des minots,avec les zanon,zenier,anigo,di meco etc..,j'avais 5 ans! :wink:
    aujourd'hui ca fait 13 ans que je suis abonné,en y ajoutant 3 ans ou je me demerdais de rentrer gratuit soit en grattant les places a l'entrée,soit en me faisant passé pour un minot de 10ans en demandant a un vieux devant le stade de faire croire que c'etait mon pere,et dans le pire des cas en escaladant le metro qui donne juste derriere les grillages du virage sud en esperant ne pas me faire attraper par les crs! :wink:
    en 16 ans j'ai vécu beaucoup de soirée inoubliables au vel',une qui restera l'une des meilleures,c'est celle que j'avais passé en dormant dans le vel' la veille du match OM-sion ( car pas de places) avec des amis,ou nous avions passé la nuit et la matinée a poser les decos et a preparer le tifo aux cotés de Depé qui créea pour ce match les MTP! :wink:
    j'ai la fierté de pouvoir dire que j'ai connu,délirer,manger,chanter et fumer avec le plus grands capo Marseillais que l'OM aura connu! :wink:

19. Rem

Rem Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alala Pat t'es un vré de vré lol :wink: Mais dis donc ta pris des risques en passant par le métro car hormis les crs, le métro et tout il fallait encore sauter d'assez haut pour se retouvrer au pied du virage sud non ?
    Tout ça pour l'Ohème :roll: :wink:

20. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, mais ce risque est peut un peu grand...car le metro c'est 100000 volts comme meme...

Partager cette page