non c toujours pour 2007 mais si paris a les jeux ,ils en paye une partie c tout.mais avec un stade comme ca ,les joueur vont avoir mal a la tete
petite question c'est bien des vitres qui couvrent le toit ??? comme ca claque si ce projet se fait !!! on aura un des plus beaux stades du monde si ce n'est le plus bo !!! vous vous amaginez : "AUX ARMES...." j'en ai déjà des frissons !!
Un stade comme ça ne construit en un an & demi voir les travaux du vélodrome en 98 Pour l instant, il y a aucun budget :idea: La mairie a d autres financements à faire comme les transports en communs
moi ji crois pas trop car si vrément en le voulé on loré déja fait , on na pas besoin d'atendre qu'une ocasion comme la coupe du monde de rugby ou les JO car pour moi l'OM mérite d'avoir se stade couvert mais si sa se réalise alor la je réste sans voi, immaginez rien qu'avec "AUX ARMES...." on va éxplosé les vitres du toit
on doit avoir la réponse avant la fin du mois dixit Monsieur le maire ! y'a de grande chance que ca se fasse maintenant peut être pas celui qu'on voit mais c sur ca se fera ! le budget est déjà prévu d'où les nombreuses réunions et sera financé par le club-la mairie-le conseil général et régional ! après on pourra voir si on peut toucher des tunes suite à la coupe du monde voir les J.O.
non la mairie ne mettra pas un euro dans le stade , simplement en tant que proprietaire de l'enceinte elle participe aux débats . ne vous inquietez pas , vu le pognon que va rapporter un tel stade les investisseurs privés vont se bousculer au portillon et revers de la médaille , on n'y verra certainement plus de discipline , rentabilité oblige ...
je preferais un stade tout neuf............mais bon on peut tjs rever............regarder le stade de la luz ou l'arena auf schalke
ils parlaient il y a un certains temps d'en construire un dans le 16 eme vers saumaty mais je crois que le projet est resté a l'état d'idée :?
Infos personnelles concernant le stade (n'engagent que moi) ! : Mardi j'ai longuement discuté avec un Attaché Principal de la ville de Marseille qui a en charge -en autres- la rénovation et la reconversion des silos de la Joliette (la mairie veut les récupérer pour en faire un lieu avec bar restos, discothèques ... mais bug juridique bla bla bla ) Il m'a dit que pour l'instant, à la mairie de marseille, personne n'était mobilisé pour la couverture du stade Vélodrome. Le dossier bloque au niveau juridique car la mairie n'a pas un rond et c'est le privé (entre autres Dreyfus) qui vont financer la couverture ! Mais cela pose des problèmes juridiques et techniques quant à la gestion. Les 2 parties (investisseurs privés et mairie) ne se sont même pas encore entendues sur la nature du projet ! Simple couverture ou installation de nouveaux locaux, centres commercial, bureaux etc ??? Car les investisseurs souhaientent rentabiliser, mais c'est la mairie qui est propriétaire ! Bref, pour l'instant ça n'avance pas ! Et en supposant que demain la mairie donne son accord, il faudra compter 18 mois pour établir un cahier des charges et lancer un appel d'offre ! Les réceptionner et décider de la société (ou plutôt du pool) remportant le marché ! Donc la couverture pour 2007 est irréalisable ! A moins que tout ce côté se soit déjà fait, mais il en doute qu'à Marseille, rien n'ait pu filtrer ! En revanche, à l'horizon 2012 (JO Paris), cela pourrait être d'actualité ... Bref, c'est la merde ! Donc je ne voulais pas être le seul enculé enervé dans mon coin ! Maintenant vous partagez ma peine ... en espérant que je me trompe ! :roll:
ok justement j'ai fini fo que je drogue ma copine elle est une peu molle en ce moment :roll: , je vous tiens au jus oui oui :lol: PS: Oublie pas de laver la BX ce week-end Hervé :wink: :lol:
alors fred :shock: ta copine :shock: :? demain je m'occupe de la bx , je vais la repeindre en rose bonbon et sur le pare brise je vais marquer " a fred , pour toujours "