Ca va bientôt faire une heure et toujours pas de maquettes...je sens qu'on les verra en Juillet le smaquettes. En tout cas j'espère qu'n verra les deux projets avec les détails techniques, les coûts etc...
Je dis juste que par rapport aux commentaires que l'on voit, on a des craintes à avoir, surtout avec gaudin, cependant j'espers me tromper... Le plus important c'est le toit
On sait quand même que Vinci est allié a Populous qui est le créateur des plus beaux stades du monde... Populous - Projects Portfolio
Le maire UMP de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a annoncé lundi avoir retenu la candidature de GFC Construction, filiale du groupe Bouygues, pour les travaux de rénovation du stade Vélodrome et de ses abords, un projet d'un coût de 273 millions d'euros, en vue de l'Euro-2016 de football. (NEWS LCM).
D'un autre côté, Bouygues est associé à SCAU qui a fait le sdf... et qui n'est pas si moche que ça non plus
on va gagner 10 000 places apres les maquettes, je ne sais pas si elles vont sortir avant juillet GFC Construction (Bouygues) va r
T'ins je savais pas que c'est eux qui ont dessinés le futur stade de l'OL. Le leur a l'air trasnlucide il change de couleur comme l'allianz arena. Le notre, je redoutes le pire....cela va etre du rafistolage
Tant qu'on a rien d'officiel on ne sait pas, la provence dit un peu plus de 150 et LCM 250... faut savoir !
Non t'inquiète, je savais qu'il y aurait un dépassement de budget mais là... ouahou. On met les sous, c'est Bouygues/SCAU... c'est du solide; très solide, on aura un stade magnifique Mais je pensais à 220M€, pas 270M€... edit: j'avais pas vu "abords" Bon ça reste raisonnable alors...
elle parle que de la rénovation du Stade Vélodrome. Il me semble que les alentours c'est exclusivement privatif.
je débarque sur le topic donc j'ai pas lu les 267 pages et ca a surement déjà ete posté mais c'est celui la le projet bouygues ? ou personne n'a d'image encore ?
Je suis bien d'accord,ca sert a rien de parler tant qu'on sera pas vriament ce qui nous attends!!!! Malheureusement je sens qu'on va les attendre longtemps!