çà va je m'attendais a vraiment pire ... il est vraiment pas mal maintenant sur l'image entre Ganay et la tribune Nord c'est un peu bizzarre les tribunes ... :neutral:
La différence de niveau entre la tribune ganay et le virage nord sur la photo fait un peu bizarre. Mais sinon.... C'EST BEAUUU
C'est clair le gars pour faire mousser son site parle d'exclusivité, alors que c'est OM.net le site officiel qui sort en premier les images. Enfin bref, encore un site amateur qui croit avoir des exclus :lol:
Il est vraiment beau mais ont ils pensé à mettre un toit retractable ou bien l'idée a été jetée à la poubelle?
Paris ne voulait pas d'un autre stade de 80 000 places, ils veulent l'exclusivité par le SdF. Alors que dans tous les autres grands pays Européens, un grand club à au bas mot 80 000. Et l'équipe nationale environ 90 000. Corrigez moi si je dis une connerie.
Il est vraiment beau mais ont ils pensé à mettre un toit retractable ou bien l'idée a été jetée à la poubelle? Sinon effectivement c est dommage qu'on est pas eu un grand stade (80 000 places ca aurait été génial)