C'est clair que cet aspect là est décevant, même si on peut supposer que la raison est de faire des économies...
la tribune jean boin est superbe comme cela ... elle était moche ! Les 5 mille places de plus devrait ce trouver la !
C'est une grille ou c'est une différence de niveau de plusieurs mètres entre la tribune que l'on voit en face et le virage à gauche?
Chelsea : 42 000 Real Madrid : 80 000 Manchester Utd : 75 000 Arsenal : 61 000 Lyon : 60 000 (nouveau) Barcelone : 99 000 Milan : 80 000 Juventus : 69 000 Munich : 69 000. Bref, tu es au dessus en terme de capacité de Lyon, Chelsea ou Arsenal, a peu près au niveau de Munich ou de la Juve. Après ça sert a rien de faire un super stade ultra couteux a 80 000 places, car t'as pas la puissance du Real, du Barça, Manchester ou des deux Milan cumulés.
J'ai hâte de voir le projet refusé de Vinci Concession, leader mondial dans ce domaine. Une sorte de poussé soudaine de curiosité. Sachant que Bouygues est l'actionnaire principal de TF1, et GFC Construction le grand gagnant, une filiale de Bouygues.
Les gars apparemment c'est pas 5000 mais 10 000 place ajouté... Parcque sur le papier le Velodrome est "officiellement" capable d'accueillir 57 000 spectateur hors tout le monde sait que l'on peut atteindre a l'aise 60 000... Est ce que ce nouveau velodrome dit accueillir "officiellement" 67 000 et en accumuler finalement 70 000 comme a put tricher son prédécesseur???
Jean Bouin : y a des loges. Et on part de 57000 pour arriver à 67000. Vous pouvez arrondir à 70, donc. Cela dépendra de la façon de remplir le stade, des places pour la presse ou des no man's land entre supporters adverses. Comme actuellement.
Merci, pour tes chiffres. Par contre, tu me scies à Chelsea, et je voyais plus de places à Arsenal. Mais bon.
ben je suis agréablement surpris , ila l'air vraiment beau vu comme ça... ben les suppos n'auront plus qu'à assurer exit les tonini zeroual et santos...
tres belles les maquettes comme je le pensais il leur suffira de combler les trous entre les virages et les tribunes et les 6000 places en plus y sont plus des places en plus dans les loges...les casi 70000 places seront obtenu a l'aise plus le toit nickel! et le toit a l'air assez beau sur la maquette pas mal du tout!
vu d'en haut il est franchement moche mais bon j'y changerai rien la preference nationnal a primé Comme le dit TSUKI curieux de voir le recallé
OM info: Nouveau Vél : les photos ! - LePhoceen - Olympique de Marseille - mercato la 4e photo donne une idée des tribunes latérales ... de gros changements quand meme pour Jean bouin et ganay ... sinon je persiste à trouver bizarre et non-esthetique le prolongement des tribunes sur les cotés ... la difference de nveau est assez bizarre mais au moins çà reglerait le probleme de securité entre les supporteurs adverses et la droite d ela tribune nord et d'ainsi recuperer qq places ... j'aime bien els tribunes de l'actuelle qui sont simples claires, une tribune régulière avec un mur de loges ... c'est clair, bien défini, propre, net ... tandis que là on a l'impression d'avoir une petite tribune puis une loge qq rangées puis encore une loge, puis un couloir, une loge encore qq rangées, etc ... çà manque de cohérence ... maintenant le toit et les infrastructures sont superbes ...