Etonné, après avoir vu la vidéo ; je m'attendais à bcp de changement en Jean Bouin, mais pas à un niveau supplémentaire en Ganay. Cool. Les virages restent inchangés, par contre, j'ai l'impression. Allez, on va pas bouder notre plaisir. Perso', je l'aime déjà. Avec ce qu'on a aujourd'hui, faut pas être trop difficiles ! :mrgreen:
Perso je trouve très moche Jean Bouin... Le deuxieme niveau se coupe d'un sec en arrivant sur les virage, cela fait vraiment tres moche vous ne trouvez pas ? C'est comme s'ils avait fait àa en prévision d'une rénovation plus tard, pas terminé nan ?
soit content qui touche pas a nos virage c'est très bien comme cela, jean boin est magnifique, sa change de la veille tribune qu'on avait jusque la ! et puis je pense pas qu'il foute un simple grillage tout pourri ...
il manquerai plus qu'il nous disent qu'il est moche donc pas cher ou l'inverse Il y avait deux projets qui étaient tous les deux superbes. Notre choix est le fruit d'une très longue concertation. Aujourd'hui, le comité de projet a donné son avis à la quasi-unanimité en faveur du projet que nous avons retenu, celui de Bouyges. C'est un superbe projet.
Les virages vont perdrent des places je pense vu que les virages sont inchangées et avec les normes UEFA, on devrait perdre des places..
il est tres bien ce nouveau stade, en plus avec le toit ça va résonner grave. les adversaires vont trembler.
Bah, lui, franchement, y a que de l'intérieur, plein et de nuit que ça passe à peu près. Sinon, c'est plus des fondations qu'un vrai stade, cet amas de béton. D'ailleurs, y a qu'à voir l'infâme esplanade Ganay : on dirait que c'est perpétuellement en travaux. Vivement qu'on en finisse avec cette honte architecturale. Remarquez, avec le Palais des Sports à côté, question abomination, ils allaient plutôt bien ensemble, je trouve...
ou un parcage ! ahaha ou le stade vélodrome bouygues apel ilimité le samedi et dimanche entre 15h et 19h
Information cruciale pour une femme Sinon, 67 000 places annoncés, c'est à peine plus qu'actuellement hors, si j'ai bien vu sur les différents angles de vues, ils vont se contenter d'habiller un peu le béton déjà en place... D'où ils vont les sortir les nouvelles places ?
C'est une rénovation, pas un agrandissement ! faut le répéter combien de fois ? et c'est très bien comme cela ... pourquoi agrandir alors qu'on le remplie pas toute la saison ?
T'as le stade Delort à droite et la tour FR3 à gauche. L'Huveaune, à droite, aussi. Au premier plan, c'est Michelet. Donc, c'est toi. :wink: