Jean Bouin et Ganay. Le stade va permettre : - Plus de bruits (echos) - Protection de la pluie et surtout du vent - Meilleur endroit pour les "affaires" - Modernisation a l'interieur, c'est pas plus mal, car a part deux buvettes et des toilettes turques, y'a rien dans le stade actuel. Tout cela va permettre : - De developper la puissance du Velodrome, car je pense que ce lieu deviendra prisé en France pour les concerts, par exemple. (au même titre qu'OL Land, le Stade Lillois et le Stade de France) - De montrer aux yeux du monde une ville plus moderne - D'enjolir et developper tout le secteur du Prado-Michelet.
Je te rejoins, de l'extérieur il me fait penser à un pot pour enfant... :neutral: Mais tant qu'on chante en dessous sans plus jamais se prendre la flotte et le mistral ! J'ai hâte également de le voir terminé, non pas uniquement pour apprécier le toit vu de l'intérieur ou entendre les chants raisonner, mais surtout pour voir le degré de finition. Car le Vélodrome actuel n'a jamais été fini. Les virages sont vierges de toute peinture, l'électricité n'a jamais été installée faisant place à un paysage de chantier perpétuel, avec des saignées et des trous dans les murs, des câbles pendant lamentablement, des charnières et des gonds pour des portes invisibles... Et les jours de pluie c'est une vraie cascade en dessous tellement la tribune fuit de partout. Une vraie honte.
Depuis je suis parti a munich cela fait un moment que je suis pas revenus en france, et les seuls fois ou je reviens c'est à paris pour le boulot Ah misére...
apparemment sa serait une bache le toit ... je comprend pas trop ce mot lol ... un bout de tissus quoi ? xD elle pourra s'éclairé de plusieurs couleur. infos france 3 régions.
Je compatis... :lol: J'espère que lorsque les gars commenceront l'ouvrage ils ne tomberont pas sur trop de problèmes supplémentaires dus justement à l'aspect du stade actuel "fini à la pisse". Une couche de peinture sera pas de refus, mais s'il s'est mis à se fissurer de toute part depuis le temps où ce truc est à nu, ça tiendra plus de la reconstruction que de la rénovation... Et je vous parle pas du retard... :neutral: edit : oui, enfin, la "bâche", c'est pas n'importe quel tissu, non plus. C'est ultra-résistant, très rigide...C'est pas Décathlon qui va la fournir, si ça peut vous rassurer :wink:
bonjour les gars, tout le monde parle de tout sur ce stade, mais je n'ai vu aucun parlé des videos sur les deux entrées du STADE. C'est énorme, je trouve ça trop bien... Histoire de se foutre dans l'ambiance et de se rappeler pourquoi on va au stade....
Moi plus au dessin animé "CARS" Mais j'espère tout comme toi que le vélodrome ne sera pas seulement un toit . Voila peut être pourquoi et je l'espère que la rénovation du vélodrome sera total pas uniquement un lieu de vie pour V.I.P (loges spacieuses ect..) mais aussi un lieu de vie pour les supporters un lieu de rencontre et de festivité .
Je le trouve ni beau ni moche juste bizarre. Ce toit n'est pas homogène, il a du prendre en compte 'architecture actuel du vel, celui qui lui donne pas un effet de .....fluidité, ca sent le racolage.
Pour les ecran TV, je sais pas si sa va vraiment être fait ou c'est pour les beau yeux de la vidéo ! c'est sur que les 2 entrée sont magnifique ! et puis enfin on va pouvoir tourné autour du stade tranquillement, sans faire des détours de merde Hs : je suis tombé sur sa ! oh my god ! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=d-z2jtUS9-Y]YouTube - Introducing Qatar 2022's First Five Stadiums![/ame]
quelle horreur , ça sent la maquette jamais testée en soufflerie je crois qu'on va se marrer , vuvuzela style :mrgreen:
Bon c'est pas mal. Il est pas moche, y'a un toit, à peine plus grand et surtout rénové. C'est ce qui était prévu. Ca serait vraiment classe un toit qui s'allume en bleu ciel.
Une bâche tendu, tu verras pas la différence avec un toit en dure. J'ai déjà fait un stage du coté de Lyon, dans une boite comme sa ou le centre du bâtiment était protégé par ce genre de bâche. Ça faisait un peu sauna l'été et tam tam quand il pleuvait. Là vu l'ouverture au milieu je pense que les problèmes ne seront pas.
sur les photo j'ai l'impression que le bas des tribunes sera pas couvert ^^ mais bon attendons 2014 avant de critiquer
moé couverte mais pas a l'abri des gouttes déviées par le vent =p mais bon attendons nous avons au moins un toit de prévu =)