Merci. La vidéo est super bien foutue, y a pas à chier. Parcontre, les croisillons à l'extérieur, c'est immonde et c'est des promontoires idéaux pour les pigeons et les mouettes qui nous auraient chier dessus... Sans compter que ce sont des nids à poussière difficile d'entretien. Autre point noir : l'éclairage est intégralement tourné vers la pelouse et le haut des virages est super sombre. En terme de sécurité et d'ambiance, ça craint du boudin. Pour le reste, les formes se ressemblent vachement. Je donnerais un tout petit avantage au projet de Bouygues.
oui assez ressemblant en effet, mais petite préférence pour le projet Bouygues le toit est pour moi banal chez Vinci, après j'aime bien la reprise du style nid d'oiseau du stade olympique de Pékin
Dailymotion - "L'un des plus beaux d'Europe" - une vidéo Sports et Extrême vidéo du futur vel lors de la présentation de la maquette
L'OM pourrait avoir recours au naming pour combler les coût de la rénovation. Changement de nom pour le Vélodrome ?
OM info: Nouveau Vél : les photos ! - LePhoceen - Olympique de Marseille - mercato qqchose qui me chiffonne ... dans la 3e photo du lien ... au centre en bas de l'image ... comment les spectateurs des rangées à coté des loges pourront voir tout le terrain s'ils sont cachés par la terrasse des loges
Le stade de Vinci était très jolie. Mais je préfère aussi un peu Bouygues, qui fait beaucoup plus OM que celui de Vinci, magnifique par ailleurs, mais un peu plus "general" Mais les deux sont magnifiques. J'ai hâte ! Esperons qu'ils se vautrent pas maintenant.
Le centre commercial devant le Vel' c'était dans l'appel d'offre? Etant riverain du stade, j'aimais bien l'idée du parc dans le projet Vinci, le toit en bâche de Bouygues ça être une fournaise quand il fera chaud a Marseille, peu de différences fondamentales autrement entre les 2 projets. Petite info le Stade Magnac va être transformé et devenir le Tennis Municipal remplaçant celui qui était a coté du Vel'. En effet, ils n'ont qu'a y foutre les supporters adverses.:-D
Faut pas s'inquieter pour ça a mon avis. Le stade ressemblera a ça, pour sur. Mais y'aura surement quelques details qui changeront.
bah oui il on étudier tout les détails au préalable donc ils vont s'assurer qu'ils soit parfait pour tous !
n'en deplaisent a certains c'est un nouveau stade qu'il fallait .....il mettent un toit ( il etait temps ok ) ,et des places vip ok ...mais les virages restent evases et pour la visibilité c'est pas top , d eplus aucune nouvelle places a bas prix , exterieurement il est beau mais a l'interieur rien ne change vraiment !!!!! ca aurait trop beau d'abord un san siro bis avec ses tribunes plongeantes ...
sans compter les 3 ans de travaux !!, !!!!!!!!!!! y'a du monde qui va rester a la porte pendant 3 ans ....super , ca tombe en plein boom du club , la ldc avec un stade en travaux , n'importe quoiiiii ......
Tu aurais préféré un nouveau stade?? De plus, c'est surtout la tribune principale qui va s'agarandir, dc il y'ara le minimum syndical pour les places à chaquematch cad les abonnés. Sans compter que dans les 3 ans de travaux, y'a aussi le nouveau stade de rugby et les batimentsà coté.Ils von surement faire comme à porto et fermé bout de tribune par bout de tribune. J'espére juste que l'intérieur du stade sera aussi refait, ce qui ne m'étonnerait pas... Par contre j'aurais aimé qu'il y'ait comme pour l'Emirates de grand panneau avec le dos des anciens joueuers légendaire du club peint!
si les travaux avit eu lieux quand l'équipe ne tournais pas,certains auraient dit pourquoi changer le stade, alors qu'il faut dabord avoir une équipe a mettre dedans.changer de stade certains auraient dit que va t'on faire du vélodrome, sans compter les recours des riverain du site choisi qui n'aurait pas manqué.
En parlant de Porto, je suis allé le voir samedi matin et pfiouuuu... C'est de la bebom!!! J'étais tellement sur le cul que je me suis acheté un maillot de Porto floqué Lucho...
Gaudin n'a pas été très convaincant sur le naming... Ca me rassure pas vraiment, j'ai pas envie qu'on change le nom du Vélodrome!! A part ça il est très beau! Surprenant au début, mais très beau.