1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Green 35

Green 35 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je prefere largement le stade Bouygues.

Après le projet dans sa globalité de la compagnie Vinci me paraissait un poil plus ambitieux, avec un parc autour, etc ... plus de choses, mais sinon a choisir entre les deux stades, je prefere largement celui de Bouygues.

2. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, quelqu'un a les images des autres projets ?

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    J'étais à la conférence de presse de présentation, GUAUDIN a assuré que le stade ne changerait pas de nom!( Il aurait manqué plus que ça:)

Dernière édition: 22 Juin 2010
  4. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle ! Merci René ca va ? Alors tu suis un peu la CM ?:D La bise

En tout cas j'ai vraiment hâte que le Vel soit terminé maintenant ... J'ai toujours été trop impatient ;)

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. OManu-13

OManu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique stade vivement 2014 !!!!
    Décidément le vèl aura toujours quelque chose de plus que les autres ;)

7. Magik - Massilia

Magik - Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement magnifique !!!

Un stade enfin a la hauteur de la passion des supporters pour l'OM , plus que 4 ans a tenir et on pourra gouter aux joies d'un stade de standing 5 etoiles , en esperant de tout coeur que le projet sportif soit aussi ambitieux qu'a l'heure actuelle , l'avenir nous le dira , mais sa sent plus que bon avec Deschamps qui recrute un joueur comme Azpi , on peut se dire qu'il n'est pas pret de quitter Marseille .

8. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci rem24 ;)

9. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de Vinci etait beau aussi mais personnellement celui qu'on a choisi est tout simplement splendide :eek:

10. Alex39100

Alex39100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas comment se termine la tribune Jean - Bouin vers les virage. On dirait qu'ils ont pas terminés la tribune, c'est vraiment moche. Mais le reste est splendide

11. forzaricard

forzaricard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que ca a deja était posté mais j'ai pas envi de tous relire au cas ou la video du projet vinci :)

[ame=http://vimeo.com/12469889]This is a password protected video on Vimeo[/ame]

mdp: golemvinci

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a le planing des travaux?;)

13. lawoitte

lawoitte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que les travaux vont commencer à l'été 2011 pour etre terminé a l'été 2014

14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le projet de vinci n'est pas legerement pencher sur les photos de l'interieur :D
    il y aussi le coup de trop banal pour vinci..

le mieux selon moi aurait été le stade bouygues et les alentours de vinci (le parc a l'huveaune) mais bon bouygues à fait du jolie taff ! ;)

15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas photo pour moi entre les deux projets!!!
    le plus beau a été choisis

16. armenien2mars

armenien2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade de Vinci. Il me fait un peu penser au "Nid d'oiseau" du stade de Pékin des derniers JO.

17. Noble_Art

Noble_Art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 projets sont énormes mais celui choisi me convient xD vraiment hate d'y etre.

18. Nemesis

Nemesis Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je ne suis pas convaincu sur le stade choisi...en plus je sens que ca va couter plus cher et le projet me parait mal abouti.

Vous voulez des exemples :
    c'est la seule maquette et la seule video ou il n'ont pas pensé à mettre des projecteurs pour éclairer le terrain ??? SUPER RÉALISTE LA MAQUETTE ! :eek:

Quand la maquette qui coute je ne sais combien est mal faite, le projet ne peut être que mal fait ! :evil:

Vous verrez les surprises...

19. a.virgile

a.virgile Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retourne joué à resident evil, oiseau de mauvaise augure ..:D:p

Laisse nous avec notre super stade :cool:

20. Nemesis

Nemesis Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention,
    moi aussi je le trouve super au premier abord :p, mais avec l'OM, j'ai appris qu'il vaux mieux ne pas trop s'enflammer, j'attends de voir !

Et je soulignais juste un détail qui m'a frappé dès que j'ai vu la video. (Un stade de foot sans projecteurs c'est comme une voiture sans roue..., bof c'est pas terrible comme réponse la, faut que je trouve autre chose comme comparaison :D)

Partager cette page