Perso, je prefere largement le stade Bouygues. Après le projet dans sa globalité de la compagnie Vinci me paraissait un poil plus ambitieux, avec un parc autour, etc ... plus de choses, mais sinon a choisir entre les deux stades, je prefere largement celui de Bouygues.
J'étais à la conférence de presse de présentation, GUAUDIN a assuré que le stade ne changerait pas de nom!( Il aurait manqué plus que ça
Bonne nouvelle ! Merci René ca va ? Alors tu suis un peu la CM ? La bise En tout cas j'ai vraiment hâte que le Vel soit terminé maintenant ... J'ai toujours été trop impatient
Magnifique stade vivement 2014 !!!! Décidément le vèl aura toujours quelque chose de plus que les autres
Tout simplement magnifique !!! Un stade enfin a la hauteur de la passion des supporters pour l'OM , plus que 4 ans a tenir et on pourra gouter aux joies d'un stade de standing 5 etoiles , en esperant de tout coeur que le projet sportif soit aussi ambitieux qu'a l'heure actuelle , l'avenir nous le dira , mais sa sent plus que bon avec Deschamps qui recrute un joueur comme Azpi , on peut se dire qu'il n'est pas pret de quitter Marseille .
Le projet de Vinci etait beau aussi mais personnellement celui qu'on a choisi est tout simplement splendide
J'aime pas comment se termine la tribune Jean - Bouin vers les virage. On dirait qu'ils ont pas terminés la tribune, c'est vraiment moche. Mais le reste est splendide
Je suppose que ca a deja était posté mais j'ai pas envi de tous relire au cas ou la video du projet vinci [ame=http://vimeo.com/12469889]This is a password protected video on Vimeo[/ame] mdp: golemvinci
le projet de vinci n'est pas legerement pencher sur les photos de l'interieur il y aussi le coup de trop banal pour vinci.. le mieux selon moi aurait été le stade bouygues et les alentours de vinci (le parc a l'huveaune) mais bon bouygues à fait du jolie taff !
Moi, je ne suis pas convaincu sur le stade choisi...en plus je sens que ca va couter plus cher et le projet me parait mal abouti. Vous voulez des exemples : c'est la seule maquette et la seule video ou il n'ont pas pensé à mettre des projecteurs pour éclairer le terrain ??? SUPER RÉALISTE LA MAQUETTE ! Quand la maquette qui coute je ne sais combien est mal faite, le projet ne peut être que mal fait ! :evil: Vous verrez les surprises...
Attention, moi aussi je le trouve super au premier abord , mais avec l'OM, j'ai appris qu'il vaux mieux ne pas trop s'enflammer, j'attends de voir ! Et je soulignais juste un détail qui m'a frappé dès que j'ai vu la video. (Un stade de foot sans projecteurs c'est comme une voiture sans roue..., bof c'est pas terrible comme réponse la, faut que je trouve autre chose comme comparaison )