[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Djricane

Djricane Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant de sponsors cherchent un nouveau partenaire après l'équipe de France (carrefour, Crédit Agricole...) Evra, Gallas, Henry, … Réunion de crise chez leurs sponsors !. :)

S'ils pouvaient mettre autant de pognon sur l'OM moi ça me dérangerait pas. Même s'il fallait pour cela travestir légèrement le nom du stade. Je me souviens d'avoir entendu des Bordelais pleurer quand Lescure a perdu son nom. Aujourd'hui ils s'y sont faits et eux ça leur rapporte rien. Alors...

2. Shizuka

Shizuka Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi.
    Dans notre civilisation plus rien ne choque. Avoir un sponsor plus visible que le logo ne gêne personne. Ce même logo qui a été dénaturé en 2004. Changer le nom du stade ne gêne guère plus de monde.
    C'est navrant.

3. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous prennent vraiment pour des jambons :) Quand je vois le noms des stades en Allemagne sérieux quoi ...

ils vont l'appeler comment " Stade Velodrome Haribo " " Stade vélodrome Betclic " ...

Pfff vive le football Moderne ...

4. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    L'argent irait à la Ville, et non à l'OM!

5. arnault1978

arnault1978 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve dommage de donner un nom autre que LE VELODROME ou j'ai passer d'exelente soiree imagine dans 10/12 ans mon fils ira seul au stade velodrome daucy et je lui dirai si c'est daucy j'y vais aussi:D:D:D:D

sa pu le namming

6. armenien2mars

armenien2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nom serait accolé au Stade Vélodrome. "Stade Vélodrome-Bouygues"... "Stade Vélodrome-BetClic"... Aie !

Je suis également contre cette idée. Ca ne plaît pas trop. Mais c'est la loi du business en ce moment. Je crois qu'on ne pourra pas s'en passer.

René Maleville était au conseil municipal et nous a fait savoir que Gaudin n'avait pas approché le sujet. C'est dommage que ça se fasse en "scred". Peut être que les assoces de supporters ont été mise au courant non ?

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    De quoi alléger l'éventuelle hausse d'impôt des Marseillais...

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Totalement contre ....
    Pas envie de Zahiaser le Vélodrome :roll:

9. ERIC-MARSEILLAIS

ERIC-MARSEILLAIS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous , sa n'a rien a voir avec le nom du stade mais c'est en rapport avec le toit du nouveau velodrome jai vu sa sur le site officiel : un confort amélioré,un toit en forme de vague en toile translucide qui changera de couleur selon les événements et qui recouvrera tout le stade
    me dite pas que sa va etre un toit en toile !!! avec 250 million pas moyen d'avoir un vrai toit !!!! je crain le pire avec ce stade je vous le dit :( la resonnance va etre pourri ! voila :( :(

10. drogom13

drogom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    173 millions, soit 10% du budget de la mairie engloutie pour un toit whoua cela fait mal au cul:eek::eek::eek:.

11. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au football bussiness !

12. Mika737

Mika737 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'habite pas sur marseille et je comprend que ce qui y habite ont un penchant pour le naming cela permettrai indirectement de payer moins d'impot. Je comprend aussi les conservateurs, les même qui ne comprennent pas pourquoi L'OM joue la coupe d'europe avec des couleurs étrangères au club . Moi je fait parti des fatalistes le football change et malheureusement L'OM aussi ...

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    12 Juillet 2010

Délibération du Conseil Municipal sur le choix du projet!

Juillet-Septembre 2010

Mise au point financière et contractuelle!
    Mise au point technique!

1er Octobre 2010

Signature du contrat de Partenariat par le Maire!

1ère quinzaine d'Octobre 2010

Dépôt des permis de construire!
    Procédures d'Urbanisme!

Avril-Mai 2011

Préparation des chantiers!

Juin 2011

Démarrage des chantiers!

30 Juin 2014

Achevement du Grand Stade!

14. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas trop ca pleure pour un nouveau stade maintenant si voous prefereez le payer dans les impots locaux...... (moi je men tape j'en paie pas) vu son prix ok yapa tu vi a marseille meme? et puis c'est pas se vendre c'est de louer le nom maintenant si on va au bout de ton raisonement plus de sponsor maillot ect

maintenant nous les enfant de l'om on dira tjrs stade vel' alors qu'il rajoute ce qu'ils veulent apres c m'en touche une sans que l'autre bouge

15. OMsapiens

OMsapiens Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas les seuls concernés...Ce sont TOUS les contribuables marseillais qui le sont..ce n'est donc pas à nous seuls qu'il faut poser la question mais à l'ensemble des marseillais car ce sont eux qui seront amenés à mettre la main à la poche...

16. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je rêve du jour où il n'y aura plus de sponsors et où on jouera au foot sans payer des mercenaires voyoutisés.

17. cyrilhum13

Commentaires de blog:
    0
    tu mas pas repondu si tu etai a marseille meme? :) et pour ton reve ca existe deja ca s'apell le foot feminin

18. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Et voui, Marseille 9ème. A côté du Vél.

19. cyrilhum13

Commentaires de blog:
    0
    donc tu prefer payer de ta poche que le quartier soit renover et le statde magnifique :) c'est une facon de voir

20. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Voui, je préfère et de loin...

Partager cette page