[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et la Canebiere HEINEKEN ????????? Ben ouais ça rentrera dans leurs petites tetes de decérébrés ........ Et c'est le CAC 40 qui ne s'en portera que mieux!!!!!
    Epices et tout...........

2. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande s'ils vont fermer les virages, à partir du moment où ces gradins ne seront pas transformés. Poser la toiture demande une structure posant ses bases à l'extérieur du stade il me semble.
    Ganay et JB subissent par contre un profond lifting, ce qui entrainera sans doute leur fermeture totale.

Dernière édition: 24 Juin 2010
  3. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et si ca permettait de participer aux retraites des gens ce serait pas mieux??????? Ou allez, pour les petites ecoles de foot ????? Rever ça fait aussi partie de la vie , alors revons ............

4. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont changer les sièges dans les virages également

5. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est que ça...
    Avec ou sans dossier ces sièges ?

6. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont restructurer les entrées de virages et les sièges auront un petit dossier ...

7. Roswell

Roswell Œil d'Agamotto

Commentaires de blog:
    0

Le stade appartenant à la ville, les revenus d'un naming lui reviendrait.

Cela n'apporterait rien du tout au club.

Mais de toute façon, c'est officiel, le partenaire sera :

Bienvenue au stade Vélodrome-Ader !!

Une oasis dans la ville !

Et ne soyez pas chameau, n'y mettez pas le souk hein !!

:arrow:

8. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

aucun interet de mettre un dossier au siege dans les virages,,pesonnes n'est assis a part pendant la mitemp,,etquand il y aura des buts (donc trés trés souvent) on va tous se casser la gueulle a cause de ces dossier.

1 personne aime cela.
  9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une norme pour acquérir les 5 étoiles UEFA.

10. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bon alors j'ai rien a redire. :D

11. phil2digne

phil2digne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paf le chien , revolutionnaire à la petite semaine ..t'etais ou ce matin ???

moi à la manif à marseille ....

Pourton info j'y suis né , y habite et y travaille ( aprés un intermede à digne d'où le pseudo)

mes bureaux sont à 800 m du Vel....

A force de ne pas vouloir voir le monde tel qu'il est on finit dans la bordure et de la bordure au revin il n'y a qu'un pas et dégun pour te sauver...

L'homme n'est pas bon .

La société de conso , ben oui o nest tous dedans et de voir des ______ds à 10 m€ qui tapent dans un ballon , oui c'est dégueulasse...

Mais tant que toi , moi et le petit vieux au minimum vieillesse viendra voir jouer l'OM , paieront un abo au stade et à canal ....

Ca ne s'arretera pas ....

Notre civilisation tel l'empire romain vit doucement mais surement sa décadence " Panem & circenses" .. voilà ou nous en sommes ... ( Du pain et des jeux)

Et c'est comme ça ... L'Empire du Milieu va bientot prendre toute sa place et au mieux nous serons leur disneyland....

Ben moi j'en ai concience alors j'essaie de m'en tirer le mieux possible et prendre mon pied... sans ecraser ceux de mes voisins ...

Aprés il reste quelques combats pour l'honneur... comme la manif contre la reforme des retraites , mais à moins de voir mes amis du front de gauche au pouvoir on l'aura profond....

j'en ai marre des revolutionnaires de playstation , des Olivier besancenot qui sont dans la contestation systematique sans rien derriere....

on va voir si au delà des imprecations un jour des mecs se leveront les calibres à lamain........;
    PfF

12. phil2digne

phil2digne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant ,si des publicitaires ignares pensent qu'accoler leur nom au vel leur fera vendre des canettes .. je m'en bats les nouilles...

Quand à melanger le naming et le changmement de nom des monuments il ne faut pas tout melanger ....

au fait sais tu que la chapelle sixtine a été rénovée integralement financée par une télé japonaise qui a herité des droits d'image en echange ??

Ca te fait chier ? moi non , car pouvoir admirer ses splendeurs pour moi ça n'a pas de prix

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :p Ca sert à quelque chose des sièges dans les virages ? :p
    Je veux dire, à part à finir sur la pelouse car sa casse les kouilles dans les pogos :D

14. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets les sièges, prends ces 5 étoiles à la con pour faire plaisir à ceux qui veulent, et tu les enlèves après.

CQFD :D

15. Sampierdarenese

Sampierdarenese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les gars qui sont contre le NAMING y'en a combien qui paye des impôts locaux ?!!!

Qu'est ce qu'on s'en branle du nom sérieux ?

Par contre acheter des maillots de l'OM noir, orange ou moutarde, là ça ne vous gène pas ?....

16. grenoble c'est l'argentine

grenoble c'est l'argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine étape: accoler le nom d'une marque au nom du club: c'est pas grave tant qu'ça rapporte.

Etape suivante: la création de franchise comme aux states: c'est pas grave tant qu'ça rapporte.

Et enfin le déménagement à paris parce que c'est mieux pour les affaires: c'est pas grave tant qu'ça rapporte.

C'est peut être de la fiction mais méfi que la fiction ne devienne réalité.

Le foot se meurt mais au fait.... c'est qui le traitre?

17. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrête de faire ton chameau, toi, hein!!!!

18. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait sourrir c'est que personne ou presque ne s'offusque du 3eme maillot de l'om qui n(as aucun rapport avec l'om et qu'on va jouer des match en ldc avec alors que le stade napartien en rien a l'om qu'on le lou a la ville
    yapa rené je ne vou voi pas reagir sur le maillot third pour la ldc moi ca me fait ch.. de jouer avec ces couleurs bien plus de rajouter un nom a la fin de velodrome

19. grenoble c'est l'argentine

grenoble c'est l'argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même le nom du topic c'est "naming". Mais oui ces troisièmes maillots je trouve ça aussi con.

Marseille c'est blanc et blanc et c'est au vélodrome!!!!!!!

20. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ca parle de "tradition" c'est pour ca j'ai pris cet exemple ;)

Partager cette page