Tout à fait d'accord avec toi! Je suis bien plus choqué par les maillots orange, noir, lavande et bientot violet ou vert que par un stade Vélodrome-XXXX.... Le stade s'appelerai toujours Velodrome alors que les couleurs n'ont aucun rapport avec le bleu et blanc... Couleurs mauvaises + logo dégueulasse (merci bouchet...), nos maillots ne respectent plus guère notre identité!
Pour le naming mais 2M par an c'est pas assez la Ville doit demander 3 ou 4 fois ça! Pour le reste, ne pas jouer en blanc et ciel à domicile en LDC m'emmerde beaucoup plus que le BetClic Velodrome ou autre connerie
Bravo pour ce stade magnifique, moderne!! Quand j'entend certains dire que le projet de chez vinci était 100 fois mieux.... Leur stade ressemble à un stade construit avant 2006! Moderne mais pas extraordaire, niveau stade de france (construit il y a 13 ans...)! Celui choisi est plus beau et ultra-moderne! Il manque juste 3000 place mais bon c'est pas mal quand meme!!
Non mais les maillots et le logo ca y est ca fait un bail que la guerre est finie les mecs hein! Fallait déja commencer a se mobiliser y'a des années de ca parceque si c'est ca aujourd'hui qui vous surprend alors la... Tandis que le naming comme tout le monde appel ca (ca fait style) ca démarre a peine c'est maintenant qu'il faut se mobiliser pour que ca n'ait pas lieu.
moi les deux n'emmerde. Le vélodrome, les couleurs, le logo (enfin pas le moche de bouchet) font partie de l'identité du club et pour moi on peut pas défigurer cette identité (et c'est déjà fait) avec du naming, un maillot vert jaune rouge ou un logo de merde
j'espère que ce coup ci ils ont prevu des essais en soufflerie pour simuler le mistral , faudrait pas se manquer 2 fois en 15 ans !
Et de pouvoir accueillir des gros matchs, notamment pendant l'Euro 2016 où l'on devrait avoir l'une des deux demi-finale je pense.
Je vois pas en quoi le vélodorme fait partie de notre identité ... à ce moment là, fallait rester jouer à l'huveaune !!!
Tout simplement parcequ'en 35 le vélodrome a été construit et inauguré en 37 pour ètre le stade de l'Olympique de Marseille qui n'en avait pas et jouait en effet au stade de l'huveaune depuis 1904. Alors Vélodrome-OM si cela ne fait pas partie de l'identité du club...
Le naming 2M? Vous intéressez aucun sponsor?:roll: Arsenal tire 10 millions par ans avec emirates, ol land qui va avoir son naming va etre entre 5 et 7 millions. Vous vous etez au niveau du mans avec, le MMA arena qui rapporte 1 millions par ans
25 messages, que des attaques envers notre club et déja averti ... tu va pas faire long feu ici mon pauvre
Cher ami, je n'ai pas envie d'engager une discussion politique avec toi , ce n'est ni le lieu , ni le temps de le faire . Tes idées n'engagent que toi et te regardent . Donc point de diathrybes inconsidérées ...... Je ne repondrais qu'a un ou deux points de ton discours . Tu me demandes ou j'étais ce matin , je pourrais te repondre , que celà ne te regarde pas , mais je vais te repondre j'etais chez moi me preparant à aller à une petite sauterie de rue appelée :MANIFESTATION . Le deuxieme point est ton jugement de valeur sur les personnes , comment peux tu nommer quelqu'un revolutionnaire à la petite semaine , alors qu'il me semble? ou je suis atteint de la maladie d'ALZHEIMER , ce qui pourrait etre possible vu mon age , que nous n'ayons jamais eu l'occasion d'etre presentés. Et , enfin je ne pense pas etre un revolutionnaire de playstation , car au grand regret de mes enfants je ne sais pas m'en servir . Une autre petite chose a te preciser je ne donne pas mon argent ni à c+ ? Ni à l'OM et pour cause , 8000Kms me separe de Marseille et n'etant pas assez riche pour faire des aller retours tous les quinze jours je me contente de suivre les resultats de mon equipe preferée par le biais d'internet . Alors jugement de valeur....... Quand à tes soit disant amis du front de gauche , regarde l'histoire recente et tu verras ce qu'ils ont apportés à la politique de notre pays ...... Et on en reparlera . Enfin je voudrais te poser , moi , une simple question , OU ETAIS TU ,TOI EN MAI 1968 ,ALORS QUE NOUS PRENIONS LESCOUPS DE MATRAQUES DES CRS SUR LA GUEULE,POUR QUE VOUS PUISSIEZ PROFITER AUJOURD'HUI DE CERTAINES LIBERTES , OU ETAIS TU ?TOI LE MORALISATEUR, EN DECEMBRE 1995 LORS DES GREVES POUR LES RETRAITES (DEJA) ,et je vais m'arreter là car au niveau des greves , ma carte de visite je te l'affirme est bien remplie . Et encore une chose sur la Chapelle sixtine , que j'aime tout particulierement, je vais repondre, au capitaliste refoulé qui sommeille en toi , s'il fallait detruire la dite chapelle pour pouvoir nourrir les personnes affamées sur cette terre , alors , je dis OUI ........ BANCO ne t'en deplaise Bref , je ne t'en veux pas sur le fond car intrinsequement nous parlons de la meme chose , mais un peux plus sur la forme ...... Mais je mets ça sur le compte de l'enervement de la manif' ........ Ce que je comprends parfaitement . A bientot sur le Forum , cher Ami .
si y'a des dossier c'est la mort ... sa changerais trop de chose et je ferait partis de cette bande de sauvage qui les pèttera quitte a prendre un IDS on nous bai***a pas comme dans certain autre stade qui ont subit un lifting. on veut garder nôtre ambiance populaire ! f*** le football business
Nous on parle de casser des sieges alors que certains n'en ont pas... On va lancer l'operation "un siège pour hamadou" on les démonte et on leur envoi ca fera des heureux. A lire rien que pour le passage ou ils croyaient que le stade contenait 52 OOO places, donc un bon 60 000, mais a l'occasion de l'étude pour la pose des sièges le ministre des sports a appris que le stade n'en contenait que 40 000 mais bon ca fait des années que ca tourne comme ca... Bonaberi.com: Le stade Ahmadou Ahidjo attend toujours ses si