1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant un parisien qui parle de recettes commerciales ...2M c'est le budget de ton club pour le mercato :lol:

2. ALLES L'OM

ALLES L'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Inutile de le provoquer, il vient discuter calmement et toi tu viens le rabaisser sans cesse en sortant des sommes dont tu n'est point le bénéficiaire.

Rappel-moi jusqu'à preuve du contraire, c'est à toi les 195M de budget 2010 de l'OM?

C'est pas en habitant Toulon, Paris, ou villes de FRANCE qu'il faut croire que le club t'appartiens.

Laisse le avec son équipe PARIS, lui au moins supporte SON CLUB malgré la puanteur qu'il l'envahit depuis2-3 ans.

Tu n'es qu'un des millions de supporters de l'OM qui sont venu supporter notre équipe juste au grès de vue de notre bel et unique palmarès européen.

Un club que tu sois de brest, calais ou n'importe ou tu la supporte même en DH.

C'est comme les raciste pro-nationaliste qui critique a tout va BEN ARFA, NIANG ou les joueurs africains sous l'ère DIOUF et qui oublie que marseille est une vie COSMOPOLITE ( capitale d'Afrique, 1ER port d'Europe) et qui viens nous débattre à chaque fois sur l'identiter national.

De Ben Barek dans les années 30 à Ben Arfa dans les années 2010, l'OM à toujours etait pareil.

Si LYON gagne la C1? Tu supporteras 2 clubs?

Ignorants supporte ton club et BASTA

Dernière édition: 25 Juin 2010
  3. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là ...Le gars en question s'est fait exclure peu de temps après son inscription pour avoir chercher la merde comme jamais sur le topic du PSG, t'aurais vu ce qu'il disait sur l'OM ...T'aurais mieux fait de te renseigner tu passes encore pour un con :lol:

4. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps pour paris le naming est tout trouve parc des prince de lu

5. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber lui 48 message et deja averti :)

6. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou le" l'Oreal 's arena ", car ils ne valent rien............:D:D:D

7. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Enorme Yes^3 qui donne des leçons de morale :lol:
    Change rien

Au faite on en est ou pour l'aigle sur le logo de l'OM parce que moi ça m'intéresse beaucoup :confused:

8. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15 plus grandes fortunes professionnelles

Famille Louis-Dreyfus ? Louis-Dreyfus

Fondé par Léopold Louis-Dreyfus à la fin du XIXe siècle, ce groupe multinational de négoce (grains, transport maritime, énergie, immobilier ...) emploie plus de 10.000 personnes dans 53 pays. Non cotée, l'entreprise familiale bénéficie d'un patrimoine professionnel de 7 milliards d'euros. Devenu en 2007 le principal actionnaire et dirigeant du groupe, Robert Louis-Dreyfus, atteint d'une leucémie, décède en juillet 2009. Son successeur désigné, Jacques Veyrat, prend la tête de la société tandis que son épouse, Margarita, apparaît désormais au premier plan.

9. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Et voui, louons notre stade, peuchère, et bientôt autre chose...

10. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    T'es insomniaque ??? :p

On a dit plus d'argent yapa, il a trop donné Robby
    maintenant Manant sortez votre besace, ou acceptez les deniers du capitalisme :twisted:

11. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Toi aussi, t'es insomniaque!

12. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis jeune et con c'est normal

Alors que toi qui est la sagesse incarnée, il n'est pas logique que tu hères sur ce forum :p
    En plus à cette heure tu trouveras personne avec qui te disputer
    Pas de Mori ni de Gnafron, et pas de topic Politique .... :(

Je suis peut etre fougueux mais je vais aller me coucher pas envie d'être crevé pour la plage demain
    La bise grand fou (j'espère que Dailo dort :p )

13. Kushkooks

Kushkooks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré ramassi de conneries...

14. Rastam

Commentaires de blog:
    0

Le mec il te fait du régionalisme de neuneu, et 2 secondes après il te parle d'intolérance et de racisme :rolleyes:
    Il y en a qui ont sacrément ramassé quand meme :rolleyes:

15. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

dossier ou pas, on est debout on s'en cague

16. alaintaluyers

alaintaluyers Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le parc des princes, ils sont ou les princes? C'est qui les princes?

Même eux en payant ils trouveraient aucune boite voulant accoler son nom à ces baranques.

17. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre le naming, ça commence par le stade et pourquoi pas aussi renommer le club aussi non?
    On a deja la Ligue 1 Orange...

18. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sasho plaide non coupable.

1 personne aime cela.
  19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Non, le contrat s'est achevé il y a un an.

20. ERIC-MARSEILLAIS

ERIC-MARSEILLAIS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le maire se met de l'argent dans les poche et vous vous parlez de naming ... allez sur le site officiel vous allez voir que le toit du stade sera en toile

Partager cette page