Bien et toi pas trop decu de l'elimination de l'EDF Plus par celle des kangourous ou des kiwis je suppose Moi ca va on est toujours dans la course avec GABY
Surement pas le Bresil, je suis supp' de l'Albiceleste depuis toujours , donc meme si je prends des risques , tant pis . Et puis tu sais les supp' bresiliens ne sont pas aussi cretins que les supp' francais , enfin certains ......... Ils vivent le foot comme une religion , et savent en parler , et crois moi quand le Bresil ou une equipe de leur championnat ne va pas bien ils en parlent avec virulence , ils pratiquent l'art de l'autocritique avec maestria . Quelques leçons sont à prendre!!!!!!!
non mais l'allianz arena aussi c'est de la toile....mais c'est pas de la toile ou de la bâche que tu mes sur ta piscine ou dans ton jardin.c'est la technologie des polymères. Laisse faire au lieu de pleurer ! grrrrrr ça soule à force.
Tant que c'est pas de la toile à matelas , et qu'on s'endorment pas pendant un match de l'OM, on s'en fout............
a 250 million le stade si on doit les laissez faire quand on voit qu'il vont mettre une toile c'est grave ... a ce prix la un toit en beton aurait été préférable la la resonnance va etre bidon
la toile transparente sera des polymères synthétiques préparé par polymérisation de molécules monomères (exemples polystyrène, polysoprène synthétique)de 0,2 mm d'épaisseur, très résistants et non inflammables. Ils peuvent être illuminés indépendamment les uns des autres d'une lumière blanche, bleue etc... c'est mieux la ? ça fait plus cher ?
merci pour ta reponse mais je reste sur le meme avi que la resonance sera pas la meme que sur un toit en beton
écoute je vais plus te repondre tu comprend rien ... continu a parler tous seul en plus tu parle de velodrome tu n'habite meme pas ici tu regarde tes match a la télé alors pourquoi tu fais ch... bon vent a toi et du vent tu n'a que sa dans la tete