1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    a midi entendue sur FR 3 MEDITTERRANNEE a la reunion du conseil municipal
    PAS DE COUVERTURE DU STADE NI AGRANDISSEMENT :cry: :cry: :cry:

DREFFUS DIOUF ACCARIES ET GAUDIN DEMISSION :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

DREFFUS GAUDIN PARLEZ A MA MAIN 8) 8) 8) 8) 8)

2. SAMWAN13

SAMWAN13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors nous aurait-on mentis sur une partie de l'argent de la vente de D. Drogba ? pfff la bonne blague à Bouchet et Diouf ....

En tout cas le "Gaudin de mes ....." n'aura pas ma voix aux prochaines élections ... ça c'est clair ... :evil: :evil: :evil:

3. Taky

Taky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille renonce à agrandir et couvrir le Vél

AFP - Les projets d'agrandissement et de couverture du stade Vélodrome de Marseille ne seront pas mis en oeuvre dans un avenir proche, notamment en raison de leur coût financier trop élevé, a-t-on appris mardi auprès de la mairie de Marseille.

En octobre dernier, l'adjoint au sport de la ville, Robert Villani, avait lancé une étude de faisabilité portant sur la construction d'un toit et l'augmentation de la capacité de 59.000 à 80.000 places, ardemment souhaitée alors par la direction de l'Olympique de Marseille.

"Il y a d'autres priorités à l'heure actuelle pour les finances de la ville. Le projet n'est pas du tout enterré mais remis à plus tard" et nécessitera d'autres financements que celui de la municipalité, a indiqué un porte-parole de la mairie, sans toutefois être en mesure de mentionner une quelconque date ou échéance. En tout cas, ce projet ne pourra être mené à bien avant la Coupe du monde de rugby en 2007.

Le stade Vélodrome avait été rénové en 1998 à l'occasion du Mondial de football organisé en France, pour un coût de 68 millions d'euros, financé pour moitié par la municipalité.

4. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    décidément quand tout va bien, tout va bien... :roll:

5. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff, je suis chaque jour un peu plus écoeuré que la veille :( "Pas pour un avenir proche" ouais juste le temps d'etre a la bourre... Vu que la coupe du monde de rugby n'y changera rien, j'ai toujours l'espoir de voir un Velodrome digne de ses supporters pour les Jeux Olympiques 2012 mais bon :( ... En tout cas Gaudin et ses belles paroles pfff... C'est pas pret de s'arreter :( !

6. Rem

Rem Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voir la dépeche sur le site http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=802

En tous cas fallait pas rêver, c'était mission impossible pour 2007, et maintenant on va encore attendre... que de promesses :roll:
    Encore l'autre fois contre Caen, un gars venait pour la 1ere fois au stade et en sortant nous a dit à Nico et moi : "dommage que le stade soit construit ainsi, les chants se perdent...ça n'a rien à voir par exemple avec le Parc des Princes où ça résonne grave !"

:cry: :cry: :cry:

7. ARNOUSA

ARNOUSA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin se fout de notre gueule...
    Il ramene toujours sa fraise dans les moments clefs pour rassurer ses electeurs qu'il est toujours derriere l'OM.
    Si il aimait le foot ca se saurait... C'est lui qu'a mis ce tocard de Dreyfus en place et c'est lui qui le confirme dans sa position depuis 10 ans.
    Meme si beaucoup diront qu'il faudrait mieux avoir une belle equipe avant d'avoir un beau stade, moi ca me gave de me taper des matchs avec la pluie et le mistral dans la tete pendant plus de deux heures.
    De plus tout le monde sait combien l'ambiance serait amelioree avec une couverture. Les supporters, eux qui ont ete les seuls a jouer leur role pendant ces 10 annees ne sont meme pas recompenses.
    Je conclurais en disant une chose:
    Je pense que beaucoup de gens ne se rendent pas compte que l'OM n'est pas en crise mais au bord de l'implosion et que quand ca va leur peter dans la tete, ca va leur faire tout drole.
    Arnaud

8. Nicolas C.

Nicolas C. Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ............. !
    BANDES DE POLITICIENS ET DIRIGEANTS DE .......... !

QUE DES PROMESSES :
    RLD, GAUDIN, BOUCHET... VOUS AVEZ PAS DE FACE!

PUTIN J'AI LES NERFS!

9. gaetanboss87

gaetanboss87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc, j'espère que jamais un dirigeant de l'Om ne viendra lire les posts de ce forum.... ils en mangent chaque jour un peu plus!!!!

10. don corleone

don corleone Member

Commentaires de blog:
    0

ILS AIMENT BOUFFER DE LA MERDE :wink:

11. gaetanboss87

Commentaires de blog:
    0
    un peu Maso le petit RDL???

12. smirnova

smirnova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité vient du peuple ...

13. Rem

Rem Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nico c'est bien toi :?:

:shock: :shock: :shock:

Je t'ai jamais "vu" comme ça mdr :D :lol: :wink:

14. gaetanboss87

Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue comment certains événements peuvent changer le comportement de certaines personnes...

15. leila.pas

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben il a bien raison :cry: ... C'est tout le temps la meme chose, paroles, promesses, garanties, engagements et tout le tralala dans le vent a chaque fois... Donc voila ou il va le fric de Didier, dans les poches aux mitos et a ceux qui s'enrichissent grassement ! Putain je m'en rapelle hein, les plans, les hotels, les calculs, les projets... Il faut que notre envie soit la leur et ait enfin sa place à l'OM car l'OM C'EST NOUS !

16. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais gaudin a d'autres projets pour marseille notement son putain de tramwy a la con qui me fait chier toute la journée avec les travaux :evil:
    a j'oubliais plus de parkings gratuits en ville , tu casques partout maintenant :cry:
    tu n'auras pas ma voix et puis de toute façons j'habite pas marseille ...

17. leila.pas

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que ca tombe pas au bon moment :? !
    L'an dernier en grosse periode de mauvais résultats, Bouchet nous a sortit le numéro du nouveau logo :cry: :cry: :cry: et cette année on attend la pré-fin médiocre du championnat pour nous annoncer qu'on a été prit pour des bouffons une année de plus !

T'facons... Une de plus une de moins... On s'y perd alors ou est la difference avec l'OM ?!

18. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus t'auras pas mon vote GRAUDIN :twisted:

j'habite Grenoble et nous on va avoir un stade couvert tout neuf 8)

bon ok y'a pas d'équipe mais bon hein on peut pas tout avoir :roll:

19. Josip44

Josip44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens font des greves pour proteger leurs interets....POURQUOI PAS NOUS :?:
    C'est tres facile de ma part d'ecrire cela, vivant aux U.S.A. mais AVOUER que de tous cotes, soit de L'OM ou de la Ville ont nous prends pour des cons, des DEMEURERS, des COUILLONS, a croire que tout ces messieurs se croivent au dessus de tout.
    La REPONSE :?:

C'EST LE BOYCOTT, CAR Y EN A ASSEZ DE CES ABRUTIS :!: :!: :!:
    D'un cote tout le Monde attends avant de se reabonner et de l'autre vous avez aussi le droit de demander des explications. C'est tres facile d'annoncer des sujets a sensations pour PLAIRE a tout le Monde encore faut il assumer la suite. Cela ni RLD ou Gaudin n'en sont capable.

20. nicthe

nicthe Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on vient de se faire enfler...
    mais bon c'est pas grave on a l'habitude ...
    et vu qu'aucune réaction ne semble faire bouger les choses ...

Putain, ca fait 10 ans qu'on nous promene , qu'on nous ment , qu'on nous prend POUR DES PIGEONS IDIOTS !!!!!!

Que faut il faire ,??????????????????
    quelle est la solution pour que tout ce cirque s arrete ?????

Partager cette page