[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. F. Koné

F. Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sûr je l'attendais celle-là.
    C'est toujours de la faute de ceux qui ne sont pas des vrais marseillais... comme d'hab.

Y'a quand même une sacré bande de pintres à Marseille.
    L'OM aux Marseillais, la France aux français.
    La connerie aux cons surtout.

2. F. Koné

F. Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM au vélodrome depuis toujours, ça marche aussi ???

3. armenien2mars

armenien2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis casser, à quoi ca te servirait ? Autant respecter le lieu.

4. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pitin de bordel, ça n'a rien à voir. Ne confondez pas tout! Tin, l'amagalme imbécile!

5. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Bien sûr!...

6. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa change radicalement tout, pour avoir était a Grenoble les tribune a dossier c'est la mort mec ! sa glisse dans tout les sens ... sa change une ambiance !
    Enfin c'est mon simple avis ...

Mais je pense que les groupes de supporters ont déjà fait part de tout sa au maire.

A voir ! mais si j'espère vraiment que y'en aura pas !

7. ERIC-MARSEILLAIS

ERIC-MARSEILLAIS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    agressif c'est plutot toi ici d'ailleurd tu est averti ;) et tu ne me la pas expliqué si gentiment tu t'es meme montré un peu moqueur mais bon pour quelqu'un qui parle d'assumer ses erreur :D mais comment te faire comprendre qu'une toile avec n'importe quel technologie ne resoneras jamais comme du beton ! :D

8. ERIC-MARSEILLAIS

Commentaires de blog:
    0
    tu sais on est pas obligé de tous pensé la meme chose :D je t'attend en 2014 pour parler de la résonnance et on vera qui avez raison et si c'est toi je te ferait des escuse ;)

9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je déclare solennellement que toute personne favorable au naming est un abruti ! ( et ouais je vous emmerde :D)

10. ERIC-MARSEILLAIS

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000000000000000000000000000000000000

11. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A tiens je viens par hasard faire un tour sur ce topic apres avoir été sur le topic "L'elimination de l'Algerie", je me disais putain y a de plus en plus de raciste de merde sur ce forum...

Et là je vois un mec qui "insulte" (attaque serait plus juste) Fred (que je commence à connaitre, qui est un type bien) et comme par hasard qui l'insulte, l'un des gros racistes, nommé Eric Marseillais......

F*** off mother f***er !!!

Le jour ou les modos auront compris que les gens comme toi, comme Christohpe du 30, comme La Digue doivent degager et pas les autres qui vous insultent on aura fait un grand pas !!

T'es le genre de mec, qui jacqute sa haine sur un forum parce que trop frustré et trop faible pour le faire en face,

Messieurs les Modos soyez gentils parce que je me suis auto censuré, ça aurait été beaucoup moins soft sinon :D

12. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Surement dans la meme classe que Ribery...

13. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Tin! Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites...

14. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Vu les propos que je lis depuis plusieurs jours, degoulinants de xenophobie et de racisme, j'ai donc decidé de mettre l'elegance au placard.

C'est comme au Scrabble, je ne fais pas dans la prose, mais dans l'efficacité !!

Apres libre à toi de parler comme Maitre Yoda

15. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Je te fais confiance, j'l'ai pas lu...

16. ERIC-MARSEILLAIS

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas ou j'ai été raciste -,- l'algerie il sont bidon c'est etre raciste sa ??? et l'honduras il sont bidon aussi et c'est du racisme sa ?? et la france n'en parlons pas ... alors arrete de faire ta victime meme si je pense que tu en et peut etre une ;)

17. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Exactement. :D

18. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi l'australien!!

1 personne aime cela.
  19. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Tu cautionnes et tu encourages des propos qui sont juste orduriers, xenophobe et racistes.

Je vais pas batailler mais les mecs comme toi, dans la vie ou sur le forum j'ai decidé de plus les lacher.
    Vous vous offusquez du comportement d'une minorité de casseur en stigmatisant tout un pays et toute une partie de français (je suis desolé pour toi c'est le droit du sol ici tu nais en France t'es français) mais le vrai fleau, la vraie pourriture, les nauseabonds de ce pays ce sont les gens de ton espece qui en plus n'arrive pas à assumer leurs propos en public !

20. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    revenons au naming les filles ca va partir en vrille sinon

1 personne aime cela.

Partager cette page