Ouais veuillez m'excuser de cette interlude completement HS !! Retour au naming ! J'ecoute la voix de la sagesse !
mais t'es con serieux on a plus le droit de dire qu'il sont pas bon mais t'es taré mon pauvre faut se soigné !!! victime man et le psg il sont pas bon tu veu les défendre ??
affirmatif ! mais aufete pourquoi on parle de sa gaudin a dit que quoi qu'il arrive il refusera le naming et que sa restera pour toujours le stade velodrome non ??
en meme temps change de compo prceque avec drogba en bu niveau cridibilité de tes post ca le fait plus
Qu'est ce qui ya comme cons sur la toile ......... Etoile des neiges......... Eric laisse tomber avec ta toile t'es en train de te faire des ennemis sur la toile. Ecoutes toi aussi les sages comme YAPA ...... Et ne nous emmerdes plus avec ça . Si tu a raison ........un jour , il sera grand temps de nous le demontrer , et là nous nous agenouillerons devant le "GRAND MAITRE" et tu pourras comtempler le ciel E toilés heureux . Qu'avec toi la force soit.........
apres la toile du stade je vien d'apprendre que les siege seront en plastique et les gobelet en carton je suis scandalisé !!!!!!!!!
sa fait au moin une heure que j'en ait as parler non j'espere me trompé et avoir tout faux ! je prefaire avoir un des meilleur stade d'europe et passé pour un foux sur un forum que devenir le grand maitre d'un simple forum et me moquer de vous et toute les deux semeine etre dans mon velodrome pourri qui ne sera pas refait avant 50 an
J'ai pas de jugement !! tant que tout est fait pour l'om.... Pour le toit lol, je bosse chez les concurrents de bouygues et vinci je pense que ca a du être calculé en fonction des besoins!!
qui c'est factis? parceque tu as mi et a la place de est a mon avis du coup ta phrase perd tout son sens et tu passe pour ce que tu es j'ai un repas mercredi soir et il me faut un invité si ca te dis
monsieur se la joue prof de francais aparament tu ne fait jamais de faute ... trouve quelqu'un d'autre je ne mange pas en tete a tete avec des hommes c'est pas mon style
Ouais et moi je pense que t'es loin mais alors tres tres loin d'etre ingenieur des ponts et chaussés !! Ni diplomé d'Hypocagne !!!
non non ne te fais pas de souci c'est pas en tete chacun des invité doit inviter comment dire un francois pignon et moi je vien d'en trouver un tu feras profiter ton auditoire sur ton concept de la toile du toit