[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah voui, c'est vrai! :D

2. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez vraiment pas de souci pour arguer benoitement sur le "naming">.. arrêtez avec votre nostalgie à 2 balles qui fige la vie, arrête le temps et ne permet pas de vivre pleinement son époque...*il y en a même qui seraient prêts à conserver cette cuvette de chiotte évasé qui nous sert de stade, au nom de quoi au fait?
    le velodrome quel nom ridicule pour un stade qui n'en est plus un depuis belle lurette..;
    bref tant que le stade est beau et que l'équipe est compétitive, je veux bien l'appeller le stade RLD...ou le direct energie stadium...

Dernière édition: 25 Juin 2010
  3. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ont pensé les anciens quand le club a quitté l'Huveaune pour jouer au Vélodrome, ils ont crié au scandale peut-être ? Ceci fait parttie de la logique de dévelloppement d'un club qui tend à se rapprocher des Grands clubs européens (naming, ouveertuire de boutiques à l'étranger,...).

Je ne suis pas contre le naming du stade du moment que l'identité marseillaise est préservée.
    D'ailleurs j'ai un nom qui est tout trouvé: La Massilia Arena ou la Phocéa Arena.

4. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi à 2 balles? D'où vient que Marseille, c'est pas Lille? Ou Rennes? Ou Strasbourg? Des villes fortes, au profil typé, à la culture ancestrale? A l'identité charpentée?
    Ici le chti, là le breton, ou encore le provençal... Pourquoi faudrait-il y renoncer? Pour que des mecs s'enrichissent en faisant courir 22 joueurs?

5. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Préservée? Tu t'y prends mal, alors...

6. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes propositions te plaisent pas c ça ? Tu préfère un Yapadaxan Stadium:D

7. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Même pas!...:D

8. salmacis

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est le stade municipal de la CGT

9. salmacis

Commentaires de blog:
    0
    on, pourrait toujours conserver les emon anigo courbis, deruda cassonne ou baresi dans le formol ça ferait très couleur locale...

10. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Bin au moins ça serait populaire...

Bien sûr! Je ne renie rien, moi!

11. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Juin 2010
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et toi le stade front-nationaliste... d'ailleurs tu devrais plutôt faire un tour du côté de Toulon, d'Orange, ou de Vitrolles, tu y trouveras ton bonheur...

13. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au fait le stade de Orange , il s'appelle comment ????????

14. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Pulco citron.

15. mike4023

mike4023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je ne comprend au nom de quel principe, vous refusez un apport d'argent pour le club.il peuvent mettre le nom qu'ils veulent,si je continue d'appeler le stade,le vélodrome et non par le nom choisi, qui va m'en empécher.

16. salmacis

Commentaires de blog:
    0
    vivement que Marine mette fin à toute cette mascarade..; et puis je porte toujours le deuil de mon arrière grand père... Goebbels...paix à son âme...

17. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas que pour toi mais pour aussi un tas de mecs qui posent et reposent les mèmes et mèmes questions auxquelles tout le monde a déja répondu...:cool:

[​IMG] L'argent du naming n'ira pas au club mais a la ville.

18. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez on te le repete , encore une fois : L'ARGENT , Y VA A LA VILLE , A LA VILLE , Y VA L'ARGENT...............

19. *ynm87*

*ynm87* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qui paye le stade en majorité? ;)

Mais je suis pas tout a fait d'accord.... le naming rapportera de l'argent à la ville ce qui permet de diminuer le coût du loyer pour l'OM aussi... Vu qu'il etait question d'augmenter le "loyer" du stade pour amortir les travaux....

20. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois a ça je te laisse à tes reves ........ Bonne nuit , dors bien!!!!!!!!

Partager cette page