1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. nfas

nfas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de remarquer qu'entre la vidéo du stade de "la Provence" et la vidéo que le maire à présenté lors de la réunion pour dévoilé le projet que l'intérieur du stade n'est pas le même au niveau des angles.La vidéo présentée par le maire les quatre angles sont modifiés hors sur celle de "la Provence" les angles de Ganay reste comme elle sont.

D'où ma question,quel intérieur sera le bon d'après vous?

2. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ya pas d'espace vert pour le moment donc ca change rien, ou du moins ca empire pas les chose,,puis dit toi que c'est qu'une maquette c'est bien joli avec des arbres,,mais ils ne les auraient surement pas laisser.

faut savoir ce qu'on veut,,j'ai été le premier a dire que les dossiers c'était ridicule dans notre stade mais si c'est ce qui faut pour avoir des finales de Champion's league,,,j'accepte. Puis on s'y habitura comme pour tout (ou on les petera au bout d'un moment lol)

un toit en toile !!!!!! j'avais pas vu ça,,,c'est de la grosse merde!! Pourquoi ils le feront pas en dur ??? le mistral va leur déchirer tout ça

3. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment tu peut être Marseillais ...
    Sans te vexer, en 2 lignes je me fait un jugement sur toi.
    Un touriste !
    On s'en branle d'avoir des finals de coupe d'europe dans nôtre stade, si c'est pour avoir un stade anti Ultras !
    Crée un stade business au détrimant d'un stade qui jusque la était populaire ... waaahhh ... finalement je préféré me mouillé !

La prochaine étape sa sera, "assis ou dehors"
    On va ce faire avoir je vous le dit ...
    Enfin bref en attendant y'en a un qui ce frotte les mains, ou les moustaches hein ;)

Dernière édition: 28 Juin 2010
  4. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que tu ne veuille pas d'un stade anti ultras sa se comprend et je suis 100% ok..mais bon je vois pas en quoi le fait qu'il y est des dossier t'empechera de chanter et te mettre debout???!! si tu as fais 2/3 deplacement tu as deja du te rendre dans des stades ou les sieges ont des dossiers et je doute que sa nous est empecher de defoncer le parckage....
    pour finir j'ai pas vu beaucoup de dossier dans les virages du vel, par contre jai vu un paquet de maestres restez immobile et pas chanter....:cool:
    un stade ou il ya une ferveur , une passion sa ne s'invente pas, qu'il y est des dossier sur les sieges ou nan

pour ce qui est de la toile c'est une façon de parler, vous vous doutez bien que se sera pas un vulgaire bout de tissu:D

5. marseille-in-easy.sky

marseille-in-easy.sky Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur mon blog les gars, j'ai mis un article ou sa regroupe l'ensemble des photos et tout les détails.....

6. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

de bon matin lire des conneries pareil ca annonce une bonne journée !!!

tu me juge en 2 lignes ??? rien que là moi aussi jpeux te juger et penser que t'es vraiment un gros con !! d'ou tu me dit ke jsui un touriste moi ???!!
    Comme dit les oliviers13,,c'est pas un dossier de siege qui va m'empecher de chanter et de sauter,,,par contre t'as plus de la moitié du virage qui se branle deja alors qu'ya pas de dossier. La premiere fois que jsui aller au stade ca doit faire 20 ans maintenant et j'ai tj chanter mm seul au milieu de trou du cul qui marrone.
    Mais moi je vois plus loin que le bout de ma bite,,et oui j'ai envie que le stade vélodrome acceuille des finales de ligues des champions, de grand concert d'artistes internationals, du rugby, tout ce qu'ils voudront y faire,,et ça parceque ca donnerait a la ville, au club et au stade une image et une publicité internationale et qui engendrerait plusieurs centaines de milliers d'Euro de bénéfices, et ca autant pour la municipalité, que pour les hotels, les resto, les vendeurs de grecs, d'écharpes, toute l'économie locale. Moi je peux le dire je suis Marseillais et j'aime ma ville et je veux le meilleur pour elle,,je pense pas qu'à ma ptite gueulle ou mon pti groupe de supporter,, mais a un ensemble communautaire.

ps : j'avais pas une mauvaise opinion de toi,,et j'étais même souvent d'accord avc tes propos mais la tu té planté gravement a mon sujet et j'apprécie pas du tout.

7. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que le cahier des charges incluait ces aménagements... Donc, forcément, ils étaient moins cher puisqu'ils en faisaient moins que ce qui était convenu...

8. mike4023

mike4023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ont pourras plus chanter a cause des sièges ouin ouin,le toit seras en tissu ouin ouin.les ultras pleureuse, bientot sur scène près de chez vous.

9. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pense ce que tu veut, y'a pas de soucis !
    2 avis différent, sa fait pas de toi mon ennemie, simplement qu'on a pas la même vision du football peut être. J'aurait peut être pas du te juger, sans te connaitre, mais j'ai le sang chaud ! et y'a certaine chose que je ne peut pas lire !

Pour en revenir au sujet,
    Tu pourra pas dire que j'en est pas parler ...
    Le grand nettoyage des tribunes Française de toute façons a déjà commencer.
    Tôt ou tard on va être toucher ;)
    Augmentation considérable des prix des abonnements, sa sera l'occasion !
    Augmentation de la répression en tribune ... sécurité x10, autrement dit plus aucune liberté !
    Et viendra le jour ou on nous demandera de nous assoir comme j'ai dit plus haut ;)

Quels plus belle exemple que cette magnifique coupe du monde qui me fait gerber ?
    Ou les bâches de supporter sont censuré, a chaque fois levé par les stadier et force de l'ordre, tout comme moi tu a vu c'est image non ?

Pour trainé un peu partout sur les forums, je peut vous dire que l'euro 2008 a changer beaucoup de chose pour les Ultras Suisses ;)

Enfin bref, c'est pas grave on pourra faire les concerts de la star ac et de laurie, waaaa crocro cool ! ;)

Dernière édition: 29 Juin 2010
  10. JFK

JFK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade où les supporters marseillais n'ont pas fini de prendre leur pied.............:lol:

11. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    outre le passage sur vos embrouilles car sa me regarde pas, je suis 100% d'accord avec ton post;)
    apres je pense que I AM WILL, tu t'es gravement planter sur matt:rolleyes:

12. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enorme :D:D

13. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un exemple: Le Borussia Park, construit pour la coupe du monde, ou évolue le club du Borussia Monchengladbach: 52000 places, dont 16000 debouts. Reconvertibles en places assises en cas de conpetitions européennes et mondiales.

sympa se systéme je trouve

Dernière édition: 5 Juillet 2010
  14. FILBOX

FILBOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis juste étonné de voir ce que certaines personnes mettent à propos du projet qui n'a pas été retenu et sur celui justement retenu.

" Le stade est beau, mais on ne respecte pas les espaces verts, l'autre oui ", c'est énorme. Déjà que certains sont prêts à casser les dossiers, qu'ils cassent la ville (abris-bus, poubelles, voitures, entrées et couloirs de bâtiments...), alors pour ce qui est des espaces verts, je suis désolé mais je me marre.

Et dans mes propos je ne vise personne en particulier, mais tout le monde, parce que il n'y pas que les noirs, les arabes qui cassent et foutent le bordel en ville, même les blancs le font, j'en ai vu il y a pas si longtemps que ça !!!!

15. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien que le projet du nouveau Stade Vélodrome enthousiasme les supporters phocéens de France et de Navarre, l'opposition politique locale ne parait pas être du même avis. Ainsi on apprend que les Verts et le MODEM pourraient s'abstenir de voter au conseil municipal de Marseille lundi. Les élus pointent à juste titre la note salée du projet (273 millions d'euros sachant que la facture initiale était estimée entre 120 et 160 millions d'euros) et l'importance de l'emprunt consenti (173 millions d'euros sur 35 ans) au regard de l'endettement déjà colossal de la ville phocéenne. "Nous sommes pour la couverture et la création d'un véritable lieu de vie mais nous ne pouvons voter les yeux fermés sur un projet qui engage si lourdement la ville sur 35 ans, il s'agit d'argent public, détaille Sophie Goy (MODEM) dans les colonnes de La Provence. Il faut être responsable vis a vis des générations futures et il est assez impensable de voter un projet financier de 275 millions d' euros sans savoir à l'avance et précisément les engagements fermes et définitifs de certains partenaires de la Ville de Marseille"

De leur côté, les Verts ont une vision toute personnelle des choses comme en témoignent cette déclaration de Sébastien Barles, ancien directeur de campagne de Laurence Vichnievsky. "Ne pas couvrir les virages n'empêcherait pas Marseille d'accueillir l'Euro 2016. Quant aux loges, ce sont des places bling-bling qui rapporteront beaucoup au privé grâce à des investissements privés..." Rappelons tout de même à cet élu que le Vélodrome est une vitrine de la ville, un moteur économique en terme culturel et touristique et que l'absence de toit est au contraire une aberration pour tous ceux qui fréquentent cette enceinte régulièrement. Sauf bien sur certains qui, gratuitement, obtiennent des places à Jean Bouin aux frais de la princesse !

voila pourquoi on avance pas en FRANCE:mad:grace a quelques abrutis:mad:je vois pour la L2 entre st loup et la rose il y a exactement entre 4 et 5 km et ça fais 40ans que cette rocade est en construction et elle n'est pas encore finis je pense que dans 10 ou 20 ans elle seras finis helas elle seras plus operationelle car le nombre de vehicules auras triplée

16. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    que le milieu marseillais s'occupe d'eux et qu'il la ferme

17. *ynm87*

*ynm87* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous avez deja vu cette video du projet detaillé de vinci?

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=xUWVzolKPW4]YouTube - Présentation Nouveau Stade Vélodrome Vinci Golem Images[/ame]

C'est le projet qui a été recallé par la mairie

18. *ynm87*

*ynm87* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait aller se faire enc.... celui là :mad::mad::mad:

19. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille : qui va payer le futur Vélodrome ?

20. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    S'abstenir de voter ne sert à rien.
    Si les verts et le Modem s'abstiennent, le projet passera quand meme.
    à la rigueur, ils devraient s'opposer et voter contre
    mais pas s'abstenir

Partager cette page