1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Taky

Taky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout simple : il faut arrêter de payer le clown !
    Pas d'abos, pas d'achat de maillots, pas de sonneries téléphone, pas d'abo à OMTV, rien ! Un boycott sec ! :twisted:

2. Allan Delon

Allan Delon Le savoir est un pouvoir. Maintenant je sais.

Commentaires de blog:
    0
    Yep...

Ben ecoute, boycotte si t'en as envie... comme ça, des mgens qui peuvent pas se payer un abonnement parce que les assos de supporters font mains basses sur la majorité des abonnements disponnibles auront enfin acces au sésame !

Et je te promets que ca changeras rien, que le Vel' sera rempli comme un oeuf la saison prochaine! Mais ca sera ni des Ultras, ni des Winners, ni des je sais pas quoi... Ca sera des marseillais, simplement, qui ont envie de profiter du stade !

Mais ton boycott changera rien au taux de remplissage du stade! Ca change tant que tu detiens le sésame... Mais si c'est pas toi qui l'achete, ben ca sera quelqun d'autre ! Y'a pres de 1M d'habitants sur la conurbation Marseille-Vitrolles, donc dis toi bien que y'a de la place pour en vendre des abonnements!

Et dis toi que les gens qu'on un abonnements sont des privil&giés... Si tu veux faire main-basse sur tes privilèges, c'est tout a ton honneur... Mais y'auraa quelqun pour ramasser les miettes, sans etats d'âme !

3. Taky

Taky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai plus payé cet enculé de RLD depuis belle lurette ! Je crois même que mon dernier maillot ya écrit Ericsson dessus !

4. Pascal13700

Pascal13700 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois encore avoir un trou du Q grandeur nature! Alors que certains...
    On pourra jamais empêcher les gens de regarder la Star'Ac ou Pop-Star. C'est pareil avec les supporteurs de l'OM. Ceux qui ont encore un cerveau ou qui n'ont rien à gratter, restent chez eux depuis longtemps !
    Sinon, moi je me suis arrêté à Eurest pour le maillot. Parce que porter le même maillot que Pires ou Dugarry, ça m'a jamais fait bander. Y a plus que DD qui m'a fait de l'effet !!! Et les mecs de D2 resteront aussi dans mon coeur.

5. Pascal13700

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Graudin, comme tous les maires de France, doit se démmerder avec la décentralisation Raffarin. Alors, la couverture du Vél. est loin d'être une priorité question finances. Mais bon, on va pas parler politique. Et puis, de toutes façons, je l'aime pas particulièrement ce mec...qui tente de nous faire croire chez Drucker que Marseille est la ville la plus propre et la plus jolie de France !

6. Allan Delon

Commentaires de blog:
    0
    Yep...

Je cite : "Sinon, moi je me suis arrêté à Eurest pour le maillot (...) les mecs de D2 resteront aussi dans mon coeur"

Putain un vrai ROOTS !!!???!!!!

Moi j'ai mon vieux maillot Maison BOUYGUES !!!! Ca c'etait du roots mon gars....

Yeah les roota....

Somme toute, pour en reveni à la couverture et l'agrandissement du stade, et bien que je n'habite plus a Marseille depuis fort longtemps (1990 si mes souvenirs sont bons...) faut être réaliste aussi... C'est un projet a 100-150M d'€uros !!!! Je pense que la ville a mieux a faire, notamment en termes d'emplois, avec 150M que d'agrandir son stade!

Moi perso, je préfère voire une ville qui s'occupe de ses chomeurs et des populations socialement les plus défavorisées que de voir 150M partir dans un stade ou vont s'ebattre des millionnaires en short...!

Uand au Tramway, vous plaignez pas!!!! Ici a Bordeaux ca a été 5ans de travaux et un endettement de la ville sur les 30 prochaines années a venir (merci tonton Juppé) tout ça poyur voir se cumuler les pannes tous les mois... Mais j'ai de l'espoir, on est passé sous la barre des 90h cumulées de panne / mois !!! Pour un tramway nommé 250M€ (et non pas Désir...) ça me fait bien rire ! Au moins, on a l'avantage qu'il soit joli... C'est déjà ça ! Pis silencieux et propre... Quand il marche !

Pis pour le stade, a titre de comparaison, je rappellerai que le nouveau stade d'Arsenal (bon d'accord, c'est une construction neuve, pas un agrandissement ni une modification...) a couté la bagatelle de 650M € !!!! C'est cher quand même....

7. Taky

Taky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les sort d'où ces chiffres ?
    Le renouvellement Vél en 1998 n'a couté "que" 68M€ !
    Là il s'agissait de poser une structure metallique sur laquelle repose du plexiglass ! Le coût estimé était de 30 à 40 M€ !!!!

Ou est ce que tu as vu une Mairie qui s'occupe des chômeurs ??? Ils ont même pas voulu faire le bus gratuit aux chomeurs, tu vas pas me faire croire que Gradin va faire quelque chose ?

8. Allan Delon

Commentaires de blog:
    0
    Yep...

Je cite: "Ou est ce que tu as vu une Mairie qui s'occupe des chômeurs"

Ben partout, la politique sociale de la ville... C'est a dire les Centre Communaux d'Action Sociale (ceux qui donnent le fameux RMI par exemple... qui payent lkes factures de ceux qui ne peuvent pas les recouvrir, qui distribuent des bons alimentaires...etc etc), les logements sociaux, les centres d'accueils aux démunis... etc.

En france il existe une plitique de la ville et même une politique sociale de la ville !!!!
    Renseigne toi si tu veux sur le CCAS de Marseille, appelle les, ils te le diront, ils sont directement financés par la ville... Et les HLM c'est pareil.

Pis la couverture du Vel' c'est pas uniquement la mairie... C'est aussi le Conseil Général et le Conseil Régional !
    Et ca m'etonnerai que d'agrandir le Vel' a 80.000 places (soit 20.000 places de plus... 1 tiers de la capacité actuelle !!!) ca coute que 40m !!!!

9. Pascal13700

Commentaires de blog:
    0
    Non, je fais juste attention à mon trou du Q !!!
    Si y a des gens assez con pour mettre 70 euros dans le maillot actuel (moche, de mauvaise qualité, et qui sert à venir grossir le dividende de Dreyfus), ce sont leurs affaires !!!
    Moi je préfère l'acheter direct au bled le maillot. Je participe au commerce équitable ;-)

Et toi Alain, comment va ton trou du Q ?

10. ARNOUSA

ARNOUSA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose...
    Contre Lyon un tifo geant Virage sud et nord...
    Virgae sud: Gaudin a 4 pattes le froc baisse...
    Virage nord: Une phrase = Gaudin on t'..... aime pas...lol
    Je suis degoute comme vous tous...

11. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    le seul qui pouver faire quelque chose pour le stade c'etais BOUCHET mes comme certains suporters sont tres interresser par leurs association et qu'il leurs raportes des BELINS ils ce sont fait manipuler par LE NIGAUD et le MARABOUT qu'ils leurs ont dit que BOUCHET voulais leurs lever les abonnement donc la poule aux oeufs D'OR et la ils sont commencais a sortir des banderolles contre BOUCHET par contre des banderolles je n'en voit plus pour les resultas desevant qu'on a BIZZARE NON :wink: :wink: :wink: :wink:

12. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on a une équipe nous :?:

13. Josip44

Josip44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argument que la ville de Marseille a d'autres chats a fouetter ne RIMES A RIEN.
    Avec 20,000 Spectateurs de plus c'est aussi 20,000 Euros au minimum de Taxes par Match qui rentrent dans les caisses d ela Ville, car oui cher amis, dans le Prix de votre Billet d'entree des taxes en font partie.
    Alors si il s'agit de vraiment aider les SDF ou VRAIS SERVICES SOCIAUX l'argent rentrera. Vous vous rappeller du Loto Sportif lorsqu'il a commencer.....L'ARGENT DEVAIT ALLER EN PARTIE (plus de 25% je crois-corriger moi si vous avez les chiffres excates) a L'EDUCATON :!: Croyez vous une seconde que c'est toujours d'actualite ou que l'Education ne touche que des miettes...
    Arsenal si je ne m'abuse a financer son Stade par une tres grosse majorite de fonds priver, c'est tout a fait possible de le faire a Marseille mais le probleme c'est que ce meme Stade appartient a la VILLE QUI NE VEUX PAS LE LACHER.Pourquoi? Parceque les revenus de ce meme Stade font bien plaisir a la Ville.
    Des etudes sur des nouveaux Stades ici aux U.S.A. pour le Base-Ball ou N.F.L. resultes sur des revenus allant de plus de 350 Millions de Dollars pour 1 Super Bowl, juste 1 MATCH. Le nouveau Stade de Base-Ball de San-Diego a deja fait rentrer plus d'un Milliard de revenues en Immobiliers et autres investissements et le Stade a tout juste 1 an :!: Developper la Ville c'est aussi avoir un Stade renover.
    Marseille poura aussi pretendre a avoir la Finale de la LDC, guarantissant des centaines de Millions de revenues. Que je sache la Coupe du Monde ne nous avait pas fait perdre de l'argent. En fait je me demande si ce nouveau projet n'aurait pas fait de l'ombre au Stade de France, car avec le meme nombre de place et meme plus, l'U.E.F.A. aurait ete bien contente de venir a Marseille et avec la proximite de l'Italie, Espagne etc... ont est idealement placer pour en avoir des Rencontres Internationales mais PARIS VOUDRA TOUJOURS CENTRALISER, C'EST BEAU LA DEMOCRATIE PARISIENE :evil:
    Gaudin et la Region avait tout a gagner dans cet agrandissement, pourquoi cela ne s'est pas fait est totalement ILLOGIQUE :!: :!: :!:

Et toute derniere nouvelle aujourd'hui, les Rolling Stones vont passer dans ce meme Stade de Base-Ball,ici a San Diego, un nouveau Stade cela fait venir aussi les plus gros groupes de musique, tching tching, money, money.

14. herve13

Commentaires de blog:
    0
    en attendant le president aulas lui a bien prevu d'agrandir le sien de stade , il auras désormais plus de 50 000 places mais luxe supreme un toit également et nous en attendant faute de qualité sur le terrain on pourra toujours compter les mouettes :evil:

15. Dédou13

Dédou13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a dans l'os une fois de plus!!!

16. Dédou13

Dédou13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  17. max

max Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensse que le maire atend les éléction pour dire a ces cher lécteur que le le stade sera agrandie et couvert c'est une stratégie pour ce faire réelire il est malin

18. Dédou13

Dédou13 Active Member

Commentaires de blog:
    0

19. herve13

Commentaires de blog:
    0
    on n'est pas obligé d'attendre les élections pour agrandir le stade , on a un peu de memoire :!:

20. luppo

luppo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu je ne sais plus où il y a quelques jours que tout est reporté.... L'argent serait-il utilisé pour les transferts cette année?

si quelqu'un retrouve la source, ce serait bien....

Partager cette page