1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'éspère qu'ils vont faire un stade avec une bonne resonnance, comme à paris quoi, car un stade genre Stade de France c'est à chier...

2. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0

La première partie du stade concernée par les travaux sera la tribune Ganay. Quand son relookage sera terminé, les travaux se poursuivront dans la tribune Jean-Bouin, la tranche la plus longue du chantier, avec la faculté pour le club de pouvoir déplacer les loges et les salons d'un site vers l'autre, puisque Ganay en sera enfin équipé. Le stade sera couvert progressivement et les premiers effets devraient être perceptibles à la fin de l'année 2012, entre deux tiers et trois-quarts de la toiture étant alors posés.
    Quant aux virages, ils seront en travaux l'été, pendant l'intersaison, mais je n'ai aucune info sur la durée ni sur la date

1 personne aime cela.
  3. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La résonance c'est l'excuse d'un public en totale perte de vitesse, les stades les plus chauds du monde(Grece, Turquie, Argentine, Napoli, Vel avant 98...)n'ont pas besoin d'un toit pour mettre une pression terrible sur l'adversaire et booster leurs différentes équipes.
    Quand il y aura un toit, on va avoir droit a quelles excuses pour expliquer le manque d'ambiance au Vel'?

4. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas mal de fusionner les 2 sujets, d'autant plus que le titre du premier me pique un peu les yeux, non?

5. armenien2mars

armenien2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le naming moi aussi. Mais bon, je pense que ds l'air du temps, ceci est inévitable. Le nom de l'entreprise sera apposé à celui du Stade Vélodrome. Un peu comme Orange et la Ligue 1: Ligue 1 Orange... On gardera donc le nom de Vélodrome.

6. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour nous, les pubs pour de l'alcool sont interdites! SDonc adieu Ricard, 51 et pastaga stadium:(

7. micka..

micka.. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Massilia Stadium!! :cool:;)

8. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si le naming permet de rembourser le stade a hauteur de 3M par an, c'est quand même bien, surtout que le nom "vélodrome" sera conservé ...
    alors que ce soit "vélodrome opel", ou vélodrome BNP" ou ce qu'ils veulent, perso, je m'en fous, car ce sera toujours le vél' ...

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

10. parce que

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi quoi ??:confused:

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que tu comprennes que le naming, c'est associé le nom du stade a une marque en echange d'une forte somme d'argent, pas juste le plaisir de vouloir juste changer le nom pour faire "mac" a tes yeux :D

puis en plus, c'est horrible ces noms de stade étranger comme "stadium" "arena" "park" on rale assez que l'om commence a perdre son identité régionnale, et maintenant les supporters sont les premiers a vouloir renommer le stade avec un nom étranger

12. parce que

Commentaires de blog:
    0
    :D exact ....
    mais bon, en ce qui nous concerne, on aura(it) que le nom de la marque, quiseait accoler a "vélodrome"
    en clair, ce sera plus vélodrome coca cola que coca cola stadium, car le maire et nos dirigeants veulent conserver le nom "vélodrome" ...

13. micka..

micka.. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais très bien ce que c'est que le Naming bonhomme j'ai poster ironiquement dans le sens ou je préfèrerai un Nom symbolique comme la plutôt qu'un nom de je ne sais qu'elle marque ou entreprise etc mais pardon de ne pas l'avoir préciser pour t'es beaux yeux !

14. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème au vel c'est qu'il y a plus de mecs qui viennent voir le spectacle et prendre des photos que ceux qui y participent.
    Y'a des moment ou quand tu est dans un noyau tu as la mème impression d'ètre vu comme le chimpanzé dans sa cage.

15. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour L'Aïoli Stadium :mrgreen:

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très fin... :D

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Banque Nationale de Paris-Paribas, ça me ferait bien mal au cul.......................
    :roll:

18. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que la pub pour l'alcool est interdit en France, les seules "grosses" boites "locales" qui pourrait mettre autant d'argent, c'est Haribo (pas très sérieux), CMA CGM, coca-cola (qui a une usine à Marseille)... Donc bon.

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain.... 3000 ans pour le payer le stade

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vote pour le mma stadium hélas :(

Partager cette page