Betclic Stadium Panasonic Stadium (je l'aime bien celui ca) adidas arena Carrefour Market vélodrome (les soirs de défaite ce serait drôle) Crédit Agricole Stadium Kaporal jeans vélodrome Lidl etc.
Faut savoir prendre le train en marche au lieu de rester à quai... alors oui ça plait pas... mais si on peut avoir un superbe stade en échange... je suis pour.. ou en fait c'est même pas pour, ça m'indiffère... c'est pas ça qui va changer mon amour pour le club.
je propose le Stade Jacques Martin. plus personne n' aurait le droit de siffler,obligation d' applaudir même si le spectacle est affligeant.
Moi je dis que le stade s'appelle comme ca depuis des années et des années alors pourquoi il changerais maintenant Ou alors on change carrement le nom du stade et il deviens le "stade intersport" ou le "stade carrefour" point barre Arsenal ou le Bayern on pas garder leurs anciens noms que je sache... Highburry es devenu l'Emirates Stadium... et celui du Bayern qui etais le Bayern Arena ou un truc comme ca je me rappelle pas le nom de leur stade... c peut etre le stade olympique de Munich bref il es devenu l'Allianz Arena Le Velodrome intersport non mais sans rire tu imagine le truc
Je ne pense pas que le terme de "Vélodrome Intersport" soit un nom crédible... Ils peuvent même virer le nom de Vélodrome ça me gêne pas.
Ouais a changer de nom on vire Velodrome sinon ca fais tache Mais pourquoi on changerais le nom du stade sans rire
Parce que y'a plus rien de "Vélodrome" à l'intérieur? Bah c'est comme les rappeurs ... enfin avec l'exemple qui suit on va pas dire rappeur mais grosse tache... Puff Daddy, P Diddy, Diddy.... Une évolution !
Tout le monde partage un peu ton point de vue, ça choque plus ou moins les gens de renommer un "monument" historique. Mais la marque qui apposera son nom à côté de Velodrome sera de renommée internationale, voire mondiale, car il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui puisse mettre 2M€ par ans pendant plusieurs dizaines d'années. Donc si tu as un peu peur que ça fasse plouc, ce ne sera pas le cas. Après rien ne t'empeche de l'appeler "Stade Velodrome", ce seront les médias qui auront l'obligation d'utiliser le naming.
Ouais mais il garde plus au moins son nom Daddy.... Diddy... :roll: La on va changer carrement son nom et ca me fout les boules... mais si apres on a un nouveau stade flamboyant... ca rattrape legerement le truc Ouais c vrai dans le fond tu a raison Moi je continurais a l'appeller le vélodrome quand meme de toute facon
Joker: C'est la mairie qui est propriétaire du stade, donc c'est eux qui en tire les bénéfices logiquement. Donc quand j'ai dit "le club", c'était pour dire que cela rapportera de l'argent quoi qu'il en soit pour le bien du club.
c'est un peu comme le centre d'entrainement il n'y que les médias qui l'appellent "le Centre RLD" la plus part des supporters dise toujours dise toujour la Commanderie !
Et si on faisait du naming sur la ville aussi ! Ca pourrait nous permettre de payer deux ou trois millions d'impots en moins. On pourrait renommer notre chere ville : Lyon en cage ou Paris en ligne
alors en gros ya les contre et les contre partiels.....soit ca reste vel' soit sa part en velodrme mékouille.....apres ya le pas un nom etranger...genre le stade LOUE, ou le stade cristaline, ou pourquoi pas le parc de LU.... il est vrai que ca sonne bcp mieu qu'emirates stadium perso, si le naming est prononcé ca sera surement a connotation etrangere puisqu'il s'agira d'un groupe international (du moins je l'espere)...et heureusement apres les contres...vous nous bassinez avec votre c'est le maillot qui compte, pas les joeurs (ce qui est vrai)... bah appliquez la regle c'est pas le nom du stade qui compte, c'estl'equipe...les matches a domicile comme a l'exterieur on est derriere eux donc voila, rien a branler... apres ce qui casse les ________ c'est que l'argent ne sera pas pour l'OM et que le stade ne soit pas une prpriété du club, c'est la qu'il y a pb...parce que quelque soit la marque du naming meme si c'est la pire pourrie, ce sera l'equipe de l'OM qui y sera associée et la c'est un scandal....