on devrait pas trop se plaindre de la perte de capacité pendant les travaux, parce qu'un stade neuf sans contraintes pendant les travaux ça veut dire un stade construit ailleurs et construit de A à Z... pas le même Tarif à mon avis, puis géographiquement, on construit ou ? et puis nouveau nom obligatoirement et moi perso un stade qui s'appellerai bouygues Arena, ou Bouygues Stadium ça me ferait un peu caguer...
Non, construire neuf c'est en géneral beaucoup moins cher qu'une rénovation/restructuration à travaux égaux!! Mais je préfère avoir un stade au quasi centre ville qu'un stade sur l'Arbois ou dans la Vallée de l'huveaune. Franchement 42 000 places mini pendant les travaux, y a pas de quoi se plaindre !! Pas de toit retractable/amovible. Trop cher
N'ayant vu aucun toit sur les différentes maquettes, vidéos concernant la rénovation du Vel', je ne comprenais pas la pertinence de cette question. Je dois ajouter qu'avec toi je m'attends a tout même aux plus improbable La banane étant un fruit rare et hors de portée pour des milliards de personnes, je suis ravi de cette comparaison.
Cunnard va Je pensais qu'il y avait un toit .Quand tu vois se qui s'est passé contre Rennes , tu te demande pourquoi ils n'ont pas foutu un toit !
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=mRRJeFnzqfE]YouTube - Présentation du nouveau stade Vélodrome[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=zhDDf_S4V1c]YouTube - Le futur stade Vélodrome - Euro 2016 - OM[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=sdfxXc9s_OI]YouTube - le nouveau stade velodrome..l'un des plus beaux d'europe!!.avi[/ame]
Quand je vois ma taxe d'habitation, je comprends pourquoi ils n'ont pas eu l'indécence de foutre un toit. Une centaine de M€ pour un match annulé par an au max, je trouve ça un peu cher.
Petit HS : Ces vraiment sa le stade de Nice ? [ame=http://www.youtube.com/watch?v=U4kCMhSZOiI&feature=related]YouTube - Nice Eagle Stadium - Stade de Nice[/ame]
je ne pense pas que le stade de nice ressemblera a ça, m'enfin j'ai toujours pas vue de vidéo concernant leurs stade a eux! si quelqu'un en a une de leur futur enceinte quil fasse partager!
Sinon y'a sa! OGC Nice : L'Olympic Nice Stadium, futur stade des Aiglons (images) - Clash Foot - Le Mag du Foot
P.utain...il en jette ! Mais,je doute que ce soit ce projet qui soit retenuu..en plus,c'est doute plus un délire d'un internaute qu'autre chose parce que l'aigle qui domine le stade,c'est beau mais un peu "kitsch" tout de même !
L’Olympique de Marseille est le club préféré des Français devant l’OL et le PSG. Il ne reste plus qu’à le traduire de manière plus avantageuse en termes de revenus. C’est bien le but de Corinne Gensollen, directrice des opérations marketing et commerciales, qui veut doubler les recettes tirées de la vente de produits dérivés d’ici 2016. Sur l’exercice 2010-2011, Marseille a vendu 420 000 maillots et le chiffre d’affaires du merchandising devrait s’élever à 65 M€, soit une marge de 13 M€. Pour doubler les recettes, l’OM entend bien ouvrir plus de boutiques dédiées, et notamment une à Paris. « Nous avons aussi bon espoir d’ouvrir en 2011 notre boutique de Paris, à destination de nos supporters franciliens et des touristes, pour laquelle nous cherchons l’emplacement idéal », a indiqué Corinne Gensollen, relayée par francefootball.fr, qui souhaite également développer la marque à l’étranger, « en ciblant le Moyen-Orient, l’Afrique puis l’Asie ».
Foot- Euro 2016 Vélodrome : la région donne 10ME La région Provence-Alpes-Côte d'Azur a annoncé jeudi une enveloppe de 10 millions d'euros pour la rénovation du Stade Vélodrome en vue de l'Euro 2016, un financement attendu de longue date. Le budget des travaux est fixé à 267 millions. Au terme d'une nouvelle rencontre entre le maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin et le président PS de la région Michel Vauzelle, celui-ci a proposé une contribution de 20 M EUR dans le cadre d'un contrat de développement 2011-2014, comportant une participation de 10 M à la couverture du Vélodrome, dix autres millions étant consacrés à d'autres équipements sportifs de la ville. La moitié du coût des travaux viendra de subventions publiques, et le reste : de la ville (40 M), du conseil général (30), de l'Etat (30), de la Communauté urbaine (20) et de la Région. 30 millions doivent venir des droits à bâtir fournis par le programme immobilier entourant le stade. Le solde (100 M) doit être pris en charge par le groupement constitué par GFC, en échange d'une redevance versée par la ville sur 35 ans. (AFP)