[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi!!!

tu dois etre un gros jaloux qui peut pas aller au stade alors tu dis ce genre de conneries, tu devrais aller regarder l'omtv et manger tes pepitos car tu dis vraiment n'importe quoi, le pire c'est que tu dis rien en fait, comme vous savez rien alors vous dites "belins", "interets"..!!
    c'est fou, ou tu es christophe bouchet ou alors tu fantasme sur lui...!!!
    si tu savais le 1/4 du pourquoi tout le monde s'en est pris a bouchet, tu serais heureux d'aller te coucher ce soir en ayant appris des choses sur le club que tu supportes, enfin soit disant, au lieu de le salir comme tu le fais...!
    ....allez je t'en dis un petit peu..une boite d'interim!!

2. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aller lache le morceau :shock:

3. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    tu imagines que je peux pas tout dire surtout que j'ai quand memel'impression que vu certaines axplications qui tombent dans le forum je me dis que ce que je pourrais dire serait de l'ordre de la debilité tant certains sont persuadés que les groupes a marseille ne sont meme pas des supporters!!
    en tout cas quand vous bachez pour votre groupe tout les matchs avec tout ce que represente notre virage pour un club de supp marseillais et que vous voyez lors d'un match que quelqu'un a pris la decision de mettre des panneaux publicitaires a l'emplacement de vos baches!!!
    là vous vous dites merde il a osé!!!
    et ca c'est rien car ceux qui connaissent l'histoire, la decision de s'en prendre a bouchet vient de tres tres haut...et concerne plusieurs parties!!

4. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    cette histoire franchement est simple, si tu t'etais qualifié pour une ldc ou un titre de chalmpion, tu crois que gaudin n'aurait pas decider l'agrandissement du stade avec l'om..imagines 20000 places supp pour la ldc, imagines le pognon..!
    ils l'on pas fait parce que ils voient pas comment pour l'instant ils pourraient rentabiliser ce stade...avec des matchs de championnats de france que t'a plus gagné depuis plus de 10 ans!!
    gagnes un titre et tu verras si le stade ne ve pas s'aggrandir!!!

5. luppo

luppo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi mais si le stade est aggrandi, rien quand championnat, il sera rempli !! Donc ton argument ne tient pas la route !!

6. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    tu prendrais le risque toi maintenant avec nos resultats de remplir un stade a chaque week end de 80000 places pour jouer troyes..ajaccio..nancy..!
    mais apres je te parle de rentabiliser le stade!
    20000 places de plus par match que de championnat c'est pas pareil que remplir le stade en ldc..la tu peux le rentabiliser comme tu veux car c'est pas 80000 pers qui voudraient venir c'est plus alors tu decides des tarifs!
    maintenant je te dis que s i tu es en decembre, il fait 5 degrés et tu joues nancy ,tu n'auras pas 80000 personnes!!!
    il faut se placer dans l'aspect economique du projet, ces gens la ne prendront ce risque, ils ne vont se contenter d'un ouais de toute facon tout le monde bande sur l'om y aura 80000 a chaque fios en championnat!!

7. luppo

luppo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade est quasiment plein à chaque match...

Olympique de Marseille-Auxerre
    Vendredi 08 Août 2003 - 60000 spectateurs

Olympique de Marseille-Sochaux
    Samedi 23 Août 2003 - 55782 spectateurs

Olympique de Marseille-Le Mans
    Samedi 13 Septembre 2003 - 55000 spectateurs

Olympique de Marseille-Nice
    Samedi 27 Septembre 2003 - 52000 spectateurs

Olympique de Marseille-Bastia
    Dimanche 05 Octobre 2003 - 50000 spectateurs

Olympique de Marseille-Rennes
    Samedi 25 Octobre 2003 - 49250 spectateurs

Olympique de Marseille-Lyon
    Dimanche 09 Novembre 2003 - 59000 spectateurs

Olympique de Marseille-PSG
    Dimanche 30 Novembre 2003 - 57000 spectateurs

Olympique de Marseille-Monaco
    Vendredi 05 Décembre 2003 - 55000 spectateurs

Olympique de Marseille-Toulouse
    Samedi 20 Décembre 2003 - 50838 spectateurs

Olympique de Marseille-Lens
    Dimanche 18 Janvier 2004 - 48638 spectateurs

Olympique de Marseille-Ajaccio
    Samedi 07 Février 2004 - 47000 spectateurs

Olympique de Marseille-Nantes
    Dimanche 22 Février 2004 - 48000 spectateurs

Olympique de Marseille-Strasbourg
    Dimanche 14 Mars 2004 - 47893 spectateurs

Olympique de Marseille-Bordeaux
    Dimanche 28 Mars 2004 - 51573 spectateurs

Olympique de Marseille-Lille
    Dimanche 18 Avril 2004 - 48000 spectateurs

Olympique de Marseille-Metz
    Samedi 01 Mai 2004 - 52128 spectateurs

Olympique de Marseille-Montpellier
    Mercredi 12 Mai 2004 - 48709 spectateurs

Alors voilà, je n'ai pas trouvé pour la derniere saison, mais comme tu peux le voir, le minimum c'est 47000 !!! même pour les petits clubs !!!

Donc je le répète, ton argument ne tient pas la route !!! Quoiqu'il arrive, le stade est rempli !!

8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    je suppose que c'est leur argument d'economistes, moi tu penses bien que j'en ai marre de me prendre le mistral toute la journée, pendant le bachage et au match et sans toit...je te crois c'est sur qu'il y aura du monde mais bon je reste persuadé que eux le voient pas comme ca, pour eux ca vaut pas le coup, et tu verras que le jour ou on gagne un truc ou on fait la ldc, ca redeviendra d'actualité!!
    parce que la ca serait le top, l'argentine comme on dit, 800000 personnes debout qui crient qui ne saute pas n'est pas marseillais ca va faire des trucs bizarres sur nous!!!

9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    quand j'y pense ca donne des frissons!!

10. totti.asroma

totti.asroma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. herve13

Commentaires de blog:
    0
    oh la putain de manon :? c'est dur de rever :arrow:

12. max

max Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fini c mort les JO c a Londre 2012 donc pas d'agrandisement ni couverture du stade Vel

13. asj@13

asj@13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais au début c'était pour la coupe du monde de Rugby

14. Dédou13

Dédou13 Active Member

Commentaires de blog:
    0

A mon avis, si on attend d'avoir la prochaine organisation sportive mondiale pour avoir un stade plus grand et couvert on peut se gratter bien fort !!!!
    Ca c'est comme le joueur " Cerise " annoncé, on nous balade et on nous re-balade !!! :( RLD- GAUDIN même combat !!!...là c'est plus une balade, c'est petit pont sur petit pont qu'ils sont en train de nous faire !! :evil: :evil:

15. herve13

Commentaires de blog:
    0
    si ça continue c'est en sous terrain qu'on va jouer :?

16. asj@13

asj@13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi? 2007 coupe du monde de Rugby en France. Sa serait térrible.

17. herve13

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais disons que c'est moins suivi mondialement parlant donc moins interessant en qualité d'amenagement :cry:

18. pikachu

pikachu New Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ils y pensent tjrs :
    Pour conclure, RLD fait même avancer un dossier qui touche particulièrement les supporters marseillais : celui de la couverture du Vélodrome : "C’est un beau projet pour lequel j’ai trouvé un financement intelligent. Un gros investisseur étranger est intéressé afin que la part du public soit minime dans l’affaire. Il faut maintenant une volonté politique d’aboutir."

19. kekeman

kekeman Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le stade couvert c quand même les chants des supporters qui raisonnent plus forts , les supp ne seraients pas seulement le 12ème homme, mais aussi le treizième

20. tibom68

tibom68 Member

Commentaires de blog:
    0
    voir 14...

Partager cette page