[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le nouveau stade peut nous apporter plus d'acoustique sa peut être que mieux !
    Surtout pour certain groupe qui chante un peu dans le vide, et qu'on sous estime.... question de temps, bref ;)

Attention a l'acoustique du parcage ;) on peut vite ce retrouver a l'extérieur avec cette ambiance de merde qui s'installe ^^

2. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Travaux du Vélodrome : les trois coups le 9 juin avec Chantal Jouanno
    12 contributions
    Publié le vendredi 27 mai 2011 à 21H04

La ministre des Sports, Chantal Jouanno sera à Marseille jeudi 9 juin pour poser la première pierre du nouveau stade Vélodrome. Un chantier emblématique pour la ville.
    Jean-Claude Gaudin, le maire, Martin Bouygues (PDG du groupe Bouygues), Bruno Botella, président d'Arema, l'exploitant du chantier, Alain Lacroix, président du directoire de la Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse, devraient aussi être présents.

3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve que 67000 places ce n' est pas assez j' aurais bien vu un stade de 75000 ou 80000

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    çà permettra à la mairie et au club d'avoir de plus hauts revenus avec l'augmentatin des VIP ... et à terme d'augmenter les places, la demande étant croissante et l'offre volontairement insuffisante ...
    on va y arriver à la situation anglaise ... plus lentement certe, mais on va y arriver ...

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/54167/Les_travaux_ont_commence

Vélodrome : Les travaux ont commencé !

31/05/11 - Vélodrome

Les travaux au Vélodrome ont débuté en ce début de semaine. Comme prévu, c'est la tribune Ganay qui a reçu les premiers coups de pioche et de pelle mécanique. Voici quelques clichés...
    C'est parti ! Les travaux du Vélodrome - qui effectuera sa mue complète en 2014 - ont débuté. Première cible de l'ouvrage : la tribune Ganay. Ainsi les escaliers pour y accéder ont été détruits en cé début de semaine. Les première pierres devraient être posées d'ici une dizaine de jours, le 9 juin, pour les débuts officiels du chantier.

OM.net vous fera vivre étape par étape les travaux du Vélodrome.

E.J. - Photo : J.d.N.

6. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Marrant, dans l'article ils disent que c'est Ganay, alors que sur les photos c'est sous le virage Nord qu'ils détruisent!

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya une photo c'est Ganay et les autres c'est le virage Nord!

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

OM.net vous fera vivre étape par étape les travaux du Vélodrome.

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait comme même bizarre ..

10. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait même un pincement au coeur... J'espère qu'ils feront pas nimporte quoi de notre vel'

11. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tribune visiteurs respectera-t-elle le quota de 5% exigé par l'UEFA ??

J'ai lu et entendu que la tribune visiteurs ne serait que de 441 personnes l'an prochain.

Est ce que les dirigeants Marseillais savent que l'UEFA interdit tout bonnement les stades ne proposant pas 5% du stade aux visiteurs pour les compétitions UEFA ??

D'ailleurs reflechissez bien,dans aucun stade l'OM a eu moins de 5-600 places à disposition,même a Zilina ou a Dnipropetrovsk...

Affaire à suivre...si le phocéen pourrait publier une brève à propos çà serait une bonne idée car du coté de la traverse de la marine j'ai bien l'impression que personne semble au courant...

12. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement... tout pareil! J'y ai beaucoup de souvenir...
    Ils détruisent, ils reconstruisent et il faut se dire que ce sera difficile de faire pire!

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu l'ancien vel des année 90, lui rénover pour 98, et rénover encore aujourd'hui, espérons c'est la dernière fois .

14. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on avait une sacrée merde comme stade digne des pires stades de l'ex union sovietique... une horreur!!! une cuvette de chiottes bien ouverte...
    qu'on le change c'est la moindre des choses...

15. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ou le seul club à changer de stade 2 fois en 13 ans merci les contribuables marseillais que nous sommes et on s'étonne que la ville est pauvre.

16. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il sont au courant du côté de la traverse de la martine! La commission de l'UEFA n'a pas encore statué, mais a priori ça ne devrait pas poser de problème, cas de force majeure pour l'EURO 2016. Au pire, comme 38000 packs europe seulement seront vendus, il y aura 4000 places de réserve au cas où.

17. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    A quand le vélodrome dans cette état là :D

[video=youtube;piPrkoQFVqo]http://www.youtube.com/watch?v=piPrkoQFVqo[/video]

18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux des 8 clos ? :lol:

19. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Le faire au moins une fois,gros craquage de torche dans tous les sens,fusée,pot,etc.. :D . tu prend deux 8 clos c'est un bon motif, par ce que prendre des 8 clos pour 9 fumi lol quoi .

20. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, nostalgie... les escalier de ganay que je grimpais minot aux anges ou avec la copine, ils ne sont plus. J'èspere qu'ils ne modifieront pas trop nos virages... je m'inquiète pour les tag et les sièges...

Partager cette page