Oh putain le naming! Alors soit on se fait voler nos ________ contre l'argent et on baisse la tête et on laisse les gens s'engraisser sur notre dos Soit on se révolte et on empêche l'atteinte à notre honneur et notre identité et surtout notre patrimoine historique! Le vélodrome ne devait pas changer de nom, c'est le moment d'assumer les dires. Aaaah le fric... A ce train la dans 10 ans je ne suis plus le foot
pourquoi dans 10 ans,si tu aime pas le fric dans le sport, ce qui biensur est ton droit. je te conseil le canoé kayak, la tu est tranquille pour la prochaine décénie. pour ce qui est du foot ,si tu veut une équipe qui tient la route, il faut du fric et mème beaucoup.le naming est un moyen facile d'en gagner.
Le stade de Toulouse s'apelle bien le stadium, et ça le fait bien je trouve ... c'est l'accumulation des termes "marseille + vélodrome + stadium" qui me dérange le plus !!
attristant comme les gens préfèrent donner leur cul face à l'argent. je vous rappel que porto a moins de moyen que nous et gagne des coupes d'europe régulièrement et vous vous êtes prêt ce qu'on vende notre patrimoine pour rendre le club plus riche. Moi non, je préfère voir le club se battre avec ses moyens, l'OM sans vélodrome et sans public (avec que des vip et des touristes assis ayant patés cher) ba c'est plus mon club... Au lieu de toujours trouver le prétexte où l'excuse que le foot français va mal fautes de moyens financiers posez vous plutôt la question de la qualité des formateurs et recruteurs et des intérêts réels des personnes qui sont à la tête des club. Je reprend le foot portugais comme exemple... Là bà ils sont bons meilleurs sans nos moyens. Le pire c'est que ces idées ultracapitalistes farfelues émane d'un grand public ne s'impliquant dans la vie du club que par le biais du net ou de l'achats de maillots et étant de plus en plus basé hors de marseille. Comme le sentiment de se faire voler le club, lointaines sont les émotions et les rêves qu'on pouvait connaitre même mal classé liées à une ferveur et une identité hors du commun aujourd'hui disparu et qui faisait notre richesse. Un marseillais qui a grandi et va au stade