1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. luffy13

luffy13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    mon 1er match était contre st etienne en 93 (victoire 3-1 ^^). le stade avait 40000 places et les stadiers te laissaient rentrer gratuitement à la mi temps aux populaires.
    c'était la bonne époque où certains (déjà ) nostalgiques de waddle avaient la nuque longue. c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre: ce temps où les équipes qui venaient au vel se chiaient dessus, qd t es minot et que tu découvres cette ambiance tu ne peux qu'être fier d'être marseillais.
    bref, si depuis toujours j'aime l'OM, le stade me le fait l'aimer encore plus.

2. phociano13

phociano13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Sochaux 25/07/11 17:11
    OM-Sochaux : Le virage nord sera bien disponible

La Ville de Marseille et l’exploitant du stade Vélodrome « Arema » ont confirmé aujourd’hui à l’Olympique de Marseille que la tribune du virage nord sera bien disponible pour la 1ère journée de Championnat de Ligue1, le match OM-Sochaux. La disponibilité de la partie de la tribune Ganay ouverte au public ainsi que la date et l’heure de la rencontre seront confirmés dans la semaine.

4. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    on a échappé au scandale :-D

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Sympa pour ceux qui seront placer derrière :D .

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura personne derrière l'écran géant de Ganay mon brave.

Dernière édition: 26 Juillet 2011
  7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mon mignon .

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je me demandais : ils seront où les supporteurs adverse cette saison ? toujours au même endroit ?

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez eux !?:crazy:

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors comment sera le velodrome samedi....

11. DaniloRios

DaniloRios Guest

Commentaires de blog:
    0
    en travaux

12. floflow33

floflow33 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seulement 2500 places dispo hors abo ça fait pas beaucoup

13. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda-
    Fanni-diawara-m'bia-morel
    -diarra-
    ------lucho-----------cheyrou------
    Amalfitano----------ayew
    -remy-
    bon je me lache, mon équipe type la voilà UN POINT C'EST TOUT

ALLEZ L'OM DROIT AU BUT
    et que l'on me laisse après le match sans voix à force d'avoir crier...

dans le stade magique tout peu se produire

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais ... les visiteurs qui se trouveront en haut à droite de leur tribune (voir la zone engrillagée et sans supporteurs surla photo) ... ils risquent de ne pas voir les buts coté sud, non ?
    déjà qu'ils ne seront pas beaucoup ... ce serait un comble qu'en plus certain ne voit pas tout le terrain à cause de l'écran géant ... déjà que derrière ces grillages ont ne voient pas grand chose ...

(Photo © Le Phocéen)

15. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même dommage d'en arriver à mettre du grillage pour séparer les supporteurs.
    Si il n'y avais pas de violence, je pense que ce serait bien plus simple pour tout le monde.

16. le dieppois

le dieppois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voici ma conviction GIGNAC - 3 kilogs en No 9 le reste à voq souhaits

17. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, mais aujourd'hui il faut relativiser et être réaliste. Les flics ont mis des sanctions d'une sévérité tellement extrême envers les supporters qu'il n'y a plus du tout de violence entre les supporters dans les stade aujourd'hui, il faudrait pour moi commencer à revoir les dispositif de sécu à la baisse qu'on paye avec nos impôt. Je connais le vel et j'y vais régulièrement depuis 1997 et je peux vous dire que depuis 1997 ça n'a plus rien à voir, aujourd'hui les stade sont un monde de bisounours ou seul les insultes restent. Cependant avec l'euro 2016, on est pas en voie de faire baisser les dispositifs de sécu et le matraquage médiatique essaie de relater le moindre petit incident pour le faire passer en incident majeur, et l'info est souvent modifié dans son contexte pour que l'opinion public soutienne se projet. Aujourd'hui je trouve que celà relève de l'exploit politique de la LFP qu'on ne voit plus du fumis au vel car c'est la première fois depuis l'an passé... Mais il faut dire aussi que les joueurs n'ont plus du tout la pression de venir au vel ce qui fait qu'on perd beaucoup à domicile. Samedi au virage sud, un groupe nommé la Cosa Ultra qui chantait pour l'OM se sont fait tirer la bache et déglinguer par des stadier a cause du simple fait que ce groupe ne fait pas parti des officiel qui redistribuent les abo (donc pas de profit) et surtout qu'ils ont du allumé 3 fumis au dernier match au vel. Aucune solidarité des autres groupes, ce qui a quand même un petit peu plomber l'ambiance déja morose... Ce qui est inimaginable il y a quelques années les stadier n'auraient jamais eu la possibilité de retirer une bache et claquer des supporters. Donc qu'on arrête avec la sécu, y'a plus de violence au vel ou elle provient d'un groupe orange qui veut faire sa loi protégé par l'OM, le seul problème maintenan au vel, c'est le traffic d'abo. Donc qu'on s'attaque au vrai problème!

Dernière édition: 10 Août 2011
  18. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr que tu vas au Vel'?? On doit pas aller voir les matchs dans le même stade !!!

19. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que tu puisses mettre les supporteurs de 2 équipes ensemble dans le même match. (Par exemple Marseille et Paris au stade de france)
    L'image du Comunnity Shield m'a marqué avec les supporteurs de City et United séparés par... rien du tout. Ils prennent même le même escalier pour sortir du stade.

Par contre certain grillage du stade m'interroge : Pourquoi y a t'il du grillage entre certains groupe de supporteur au virage sud ?

20. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai expliqué que les seuls violences qui sont très rares par rapport au passé sont l'oeuvre de conflits internes entre groupes pour leurs intérêts monétaires! (redistribution des abos, sauvegarde de leur avantages face aux clubs en allumant plus de fumis et donc violence envers les allumeurs) Et elle provient en grande partie des stadiers qui ne sont plus les amis des supporters pour les calmer mais de véritables flics. Je pense que tu ne va pas au vel depuis longtemps, explique moi le type de violences que tu voit? Si ce n'est pas du aux stadiers, ou à une embrouille isolée entre 2 clampins explique moi ce que tu voi

Partager cette page