çà fera amphithéatre antique ... personnellement j'aime beaucoup ... je me demande d'où vont venir les joueurs et où seront les journalistes pendant ce temps par contre :neutral:
Non Jean Bouin ne sera pas dédruite en totalité, seul les loges seront détruite, la partie basse de Jean Bouin restera comme tel(sauf a l'intérieur et le couloir pour accéder a la pelouse également) Oui plus ou moins ça sauf le bas de JB qui restera. Exactement. Je pense que pour l'accés des joueurs pour le moment ils viendront toujours coté Jean Bouin Nord en attendant que la tribune soit totalement terminer. Pour les journalistes ils seront en Ganay.
Les ouvriers sont apparement en vacances tomasino, le chantier ne bouge plus & n'est plus allumé jusqu'à tard le soir en ces temps de fetes.
Voici la capacité du nouveau Stade Vélodrome, tribune par tribune : VN : 13016 VS : 12977 JB : 18726 GAN : 22398 Total : 67117 dont 371 places PMR (313 en grand public et 58 en VIP et loges) Pour comparaison, capacité dans le stade actuel : VN : 13759 VS : 13745 JB : 12342 GAN : 20159 Total : 60005
Oui les 2 virages vont perdre environ 700 places chacun. A cause de la dimension des futurs siéges, c'est les normes UEFA 5 étoiles.
A ouai je vois , la politique du " On va regarder un match au stade '' et non celle du " je vais supporter mon equipe au stade '' A mediter :mrgreen:
a voir comme ça j'ai l'impression que le bas des tribunes et virages ne serais pas a l'abrit,c'est l'impression que ça donne
sur ce document vous pouvez voir que la zone tribune visiteur se trouve en Jean Bouin Nord et que cette zone est variable en fonction du nombre de visiteur (jauge 1 et jauge 2)
Sur le premier plan qu'a posté Alonzo, tu as en pontillé la projection verticale du toit sur le plan du terrain. Convaincu que ça couvre bien toutes les tribunes ? ;-)
Désolé pour la question con, mais c'est quoi les juage 1 et 2 ? Elles sont représentées de quelle couleur sur ce plan ? (bleu et violet ?)