[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    perso avec une fortune comme celle de RLD j'y mettrais d'abord une équipe dans ce stade tant qu'à faire, mais bon chacun son truc, finalement on n'a ni l'un ni l'autre... :wink:

2. Josip44

Josip44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET AVEC RLD pourquoi cela changerait :cry: :cry: :cry: :cry:

3. tikrou

tikrou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais vu la derniere interview de villani (adjoint du maire) la priorité c'est la construction de loges dignes de ce nom.. alors que la couverture et l'augmentation de la capacité, ça serait just une éventualité. Sans compter que le projet serait possible qu'avec des fonds privés! En gros, pour avoir un vel' couvert de 80 000 places, il va falloir attendre encore qq années...

4. sil04q5

sil04q5 Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la config actuelle du stade, pas sur qu'on puisse faire beaucoup mieux que sur la photo pour la surface du toit.
    Au vue de la hauteur et de l'inclinaison des 2 tribunes latérale, seul un toit très large pourrait recouvrir la plupart des places ; mais sauf à mettre des pilonnes, (qui géneraient la vision) un toi trop large subirait trop de contraintes (liées à son poids) et risquerais de se casser la gu... sur les supporters.
    Ou alors faire comme à Munich...
    Bref c'est pas simple et ca aurait été fait dès le départ, cela aurait causé moins d'emmerdes pas la suite.
    Car si faut être polytechnicien pour poser un toit sur le Vél' d'aujourd'hui, il ne fallait pas l'être pour dire que c'était indispensable en 1995 !

5. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui Et RLD avait dit qu'il avait ces partenaires privés et qu'il attendait le feu vert de la mairie :D

Alors info ou intox de la part de RLD?

Ciao

6. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    si je comprend bien il faudrais faire sauter (BOUMMM) LE STADE mais avant faurais pas oublier de mettre dans la tribune GAUDIN , RDL, ACCARIES LE MARABOUT ET LE NIGAUD et puis BOUMMMMMM :lol: :lol: :lol: :lol:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois qu'il a parlé RLD, c'était pour dire que Drago allait signer donc à mon avis, si RLD a bien dit qu'il manquait que le feu vert de la mairie, le toit du stade est très très loin d'arriver :lol:

8. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout compris mec !!
    si on met un toit comme sur la maquette il ne recouvrerait qu'une petîte partie des tribunes, donc à la limite autant le laisser comme ça !!

9. elgobi

elgobi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la mairie qui veut avoir le beurre et l'argent du beurre, pfff... c'est comme si un locataire retapait un appartement à ces frais.

A ce qu'il parait la mairie avait laché Bouchet à cause de cela car il avait annoncé l'aggrandissement du stade sans la concertée. Or la mairie n'avait pas apprécié d'être doublée sur ce coup.

Et quand je lis : "«Nous avons fait ce stade, qui est très beau de l’intérieur, pour la coupe du monde en 98. Nous l’avons commencé en 95, il fallait le faire en urgence, pour être prêt pour le tirage au sort de la coupe du monde (fin 97). Le jury a décidé que ce projet était le meilleur»"
    Je hurle, la mairie avait choisi le projet le moins cher. Pour info la rénovation du stade de nantes avait coûté plus chère.

10. Papin59

Papin59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. wariors

wariors Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez pas remarqueé? a chaque que l'om va mal hop le toit reaparait et pour la construction pensez vous qu'il changeron d'endroit? car si il change sa poserer pas de probleme pour jouer comme a munich mais si il change pas ca va etre la merde comme a istres

12. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a rien compris...

13. Papin59

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:
    Moi je dis qu'après la coupe du monde 2007 de rugby ... on commence les travaux !! 8)

14. Taky

Taky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Maire il dit quoi ??? :D Il est prêt à te suivre !? :lol:

15. Papin59

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il me suit volontier ... il n'est pas contre un toit au vel' !! Il veut juste que le vel' reste à la mairie.

16. wariors

wariors Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vel est mal foutue archituralement c'est du beton moi je dis qu'il faut en refaire un autre avec 80,000 places et un toit comme l'ajax amsterdam

17. Dédou13

Dédou13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait eu à l'époque un projet concernant l'agrandissement à 80000 places et la pose d'un toit beaucoup plus large avec des tours sur les cotés mais ça a l'air encore plus utopique aujourd'hui !

18. Le Morse

Le Morse Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock: :shock: Ce stade, ça aurait vraiment été le feu ! On en serait peut-être pas là aujourd'hui avec ça.

19. Ecco

Ecco Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair, je trouve sur cette image, le stade sublime même si on en voit qu'une petite partie, quand même on doit être l'une des dernières équipes européennes à avoir un stade découvert, faudrait peut être s'y mettre pour nous! :eek:

20. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous revez les mecs , avant d'avoir un si beau stade il va falloir avoir une belle équipe car ce n'est qu'avec un groupe qui gagne que les investisseurs vont se precipiter :?

Partager cette page