l'article de la provence au sujet du changement de calendrier : http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/14095 6000 supporteurs toujours dans les virages à partir d'octobre, les 20 000 autres dans jean bouin (quid des abonnés actuels de ganay qui ne comptera alors que 22000 places ? :neutral: ) dès l'hiver, ganay et virages terminés (en principe) ce qui permettra de gagner des places par rapport au calendrier initial (et d'ainsi passé à 48 000 places), pendant ce temps jean bouin sera alors détruite ... le plus dur est donc encore à venir niveau ambiance (l'automne sera long) ... çà promet vu le niveau actuel de l'équipe ... si on se qualifie pour les poules d'uefa ce ne sera pas mieux ... on devra même ajouté deux tours de qualifs en aout en principe ... après, on peut toujours espérer se faire éliminer pour que çà arrange Arema
On peut se poser des questions sur le nombre futur d'abonnés si l' équipe de la saison prochaine ressemble à une équipe pour jouer le maintien . Attendons de voir de ce qui sera décidé côté sportif dans le club .
En tout cas l'année prochaine , le SEUL point positif de cette saison c'est que tous les footix ne seront plus dans notre stade !
C'est pas avec des couillons dans ton genre qu'on (re)deviendra un public digne de ce nom. Les meilleures ambiances, c'est quand tout un stade chante d'une seule voix. Ceux qui ne chantent pas sont tout aussi coupable que ceux qui leur crachent dessus. Raté, c'est pas les gens en Ganay/J.Bouin qui paient leur place sur la billetterie d'om.net qui font les joies des copains d'Anigo... Le mec a qui tu réponds, par exemple, a bien plus de chance de faire partie des financiers involontaires de cette familia (il a bien le profil du mec qui gueule sur les autres car il se fait sodom' par ses "potes")
Afin d'être dans les normes du football actuel, est-il possible d'agrandir sensiblement l'entrée des joueurs pour pouvoir y passer leurs têtes?? merci au phocéen de faire passer le message à l'architecte!!!
Akmanouche c'est pas les plus grand stade ou il y a le plus d'ambiance , donc ou je leurs crachent dessus ! Regarde entre l'ancien stade du vel et le nouveau ...
En 2014 l'entrée des joueurs se fera au centre de Jean-Bouin. Je pense qu'ils auront alors largement la place pour passer leur tête sans se baisser.
sa va être a chier l'entrée des joueurs sous le jump maintenant qu'il vont sortir de la tribune présidentiel... A cette époque ou il courrait tous et sautaient, déterminé vers le rond central, de sous le virage nord tandis que les adversaire avançaient timidement....
Quesqu'on s'enbat les ________ qui sorte du virage ou de la tribune l'essentiel c'est qui court sur le terrain
Ouais et depuis que lucho est pas là beh ... ON GAGNE ¨PLUS UN MATCH !!! Lucho même si ils ne jouaient pas et qu'il n'a jamais jouait au niveau qu'il avait , au moins lui il se donner sur le terrain , pas comme certains ( Remy )
Ouais il marque des buts mais là il se réserve pour l'euro cet _____é ! Donc il mérite pas de porter ce maillot !!!
Quelle belle mentalité dis donc ^^ Tu portes bien ton pseudo En attendant enlève les buts de Remy et a mon avis en ce moment même on jouerait le maintien avec Dijon, Brest & Sochaux Tu devrais aussi dire à Mbia qu'il ne mérite pas de porter le maillot de l'OM car il est blessé aussi, ou a N'koulou on sait jamais.
Non eux ils se battent tout les match pour l'om!!! Je porte bien mon speudo tu parle gros tias jamais du mettre un pieds au stade et tu dis des trucs après ...
bah il a beaucoup joué aussi, et je suis pas sur qu'il se preserve tant que sa. ET mtnt qu'on a plus rien a jouer, je prefere voir des plus jeunes tenter leurs chances, alors que Remy on sait ce qu'il vaut et il sera la l'année pro (et tant mieux pour nous)
je suis un peu hors sujet , mais pour moi cela est urgent. Pour la saison prochaine j vais avoir un probléme de transport pour aller voir les matchs. je recherche un abonné comme moi pouvant me prendre. j'habite Rognac,, quelqu'un des alentours, disons "marignane, Berre, ect". participation aux frais,, essence ect,, disons 10 euros par match. je suis retraité; merci de votre aide; me contacter: edouard.om13@orange.fr