Et Remy il s'est jamais battu sur le terrain ? Après y'a plus rien à jouer, il a le moral dans les chaussettes vu le beau jeu déployé par l'équipe donc ca m'étonne pas qu'il en chie un peu... Et ouais tkt "gros" tu connais ma vie, le nombre de fois où je suis allé au stade et toussa En attendant je préfère ne plus retourner au stade plutôt que d'être entouré de blaireau comme toi avec une mentalité de merde, qui gueule à chaque passe ratée et qui demande à Remy de se casser ou à DD de démissioner
t habite a rognac moi aussi! tu vas a berre il y a un car qui descend avec les supporters voir les matchs, sinon je me rensignerais mieux et je te dirais comment faire.
Ouais beh moi je veut pas des joueurs bon je veut des joueurs qui se saignent sur le terrain pour l'OM , après si ils sont bon et qu'ils se saignent c'est encore mieux ! Et moi au moins ohayme je chante quand je suis au stade et mon pote le blaireau veut pas que DD parte alors tagueule un peu _____é !
ouais fin sa va quand meme, j'ai pas l'impression de le voir marcher tout le temps sur le terrain non plus remy, c'est vrai que c'est pas celui qui court le plus mais c'est lui qui marque le plus de buts...
Non mais ce qui me gave c'est qu'il c'est réservé pour l'euro ce __ , normalement tu joue à l'OM : tu te défonce pour l'OM avant je penser à l'équipe de france . Et aussi dès qu'il est arrivé à l'interviews de son agent , l'agent à dit remy il est là que pour deux ans aprçs il va en angleterre ... Sa montre comment remy est attaché à son club ...
m'ouais, moi maintenant l'attachement au club je vois plus trop, les 3/4 des joueurs c'est que des mercenaires, au club je vois valbuena pour l'instant... c'est tout. Mais si on se prive des mercenaires il reste plus grand monde. Les joueurs tant qu'ils font leurs taf c'est bon pour moi ^^ apres c'est sur que lui il aurait surment pu faire beaucoup mieux.... fin j'en attendais plus de lui en tout cas
Désolé mais moi je préfère une équipe de mercenaires qui nous ramène des titres plutot qu'une équipe de purs marseillais avec laquelle on est 10ème. Après si on pouvait avoir des purs marseillais qui en veulent et ramener des coupes je dis pas non, comme l'atletic Bilbao par exemple. Et après ce que tu fais au stade tu peux pas le prouver derrière ton écran, moi aussi je peux m'inventer une vie: "je suis Dassier et je viens sur le forum pour avoir des idées de recrues pas cher" Allez bonne journée monsieur le Yankee supporter de l'année
Déjà je vais plus au yankee et mon pote les yankee AVANT c'étair le feu ... ! Et gros moi au moins comme je dit je me défonce au stade toi dès que t'y vas tu doit aller en jean bouin à dire assis dès qu'il y en a un qui se lève ou même ties jamais aller au stade !!
Mais oui tu as raison Yankee, aussi bien je ne suis même pas de Marseille, aussi bien je suis un parisien déguisé. Voir même une femme. Qui sait :chut: Et oui je suis sur que t'es un mec qui vit corps et âme pour l'OM, tu as un gros sticker OM sur la vitre arrière de ta voiture, tu as une serviette de bain OM et tu portes même un maillot de l'OM en soirée. T'es un vrai frère t'as raison. Tya tro réZon FRERE! Chui un boge de JEN BOU1 !! Tro KOOL ! Bref, laisse tomber, si t'as d'autres choses à dire envoi moi un MP, arretons de pourrir le topic :redface:
Interrogé par France Football, Bruno Botella, le président d’Arema, la filiale de Bouygues qui s’occupe de l’exploitation du stade depuis le 1er juin 2011 fait le point sur les travaux. « Pendant les deux mois et demi de trêve, nous allons terminer le virage nord, poursuivre les travaux dans le virage sud et avancer sur le parvis. Nous serons aussi en plein boom sur la charpente et la toiture. » La capacité du stade va donc être maintenue à 43 000 places jusqu’en juin 2013, date à laquelle les spectateurs abandonneront provisoirement la tribune Jean-Bouin pour intégrer la toute nouvelle tribune Ganay. À ce moment-là, la capacité du stade sera portée à 48 000 places jusqu’à la livraison finale du stade, prévue en juin 2014. Nous serons alors à deux ans de l’Euro et l’OM pourra profiter de son nouvel écrin ultra moderne de 67 000 places (dont plus de 6000 places en loges). De quoi offrir de belles perspectives au club phocéen dans les prochaines années…
merci de ta réponse,, peut tu me renseigner directement sur mon adresse; edouard.om13@orange.fr encore merci.