comment je dis n'importe quoi , c'est pourtant clair et compréhensible par n'importe quel idiot il me semble en effet je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de miracle mais quand j'ai vu cette tribune ganay rabottée et comme j'ai vaguement cru comprendre qu'ils allaient mettre quelques places supplémentaires en " quart" je me suis pris à rêver un peu en me disant que peut être à l'arrivée ils corrigeraient " un petit peu le tir de 98 " doux rêve au contraire ils aggravent mais je ne suis pas du tout surpris " Dans cette nouvelle configuration, les places seront plus proches de la pelouse, offrant une meilleure visibilité " c'est exactement le genre de connerie qu'on nous avait dit en 98 on connaît le résultat c'est tout sauf l'aspect sportif qui a été privilégié tous les stades pourris construis en 98 sont rectifiés lyon lille nice bordeaux sainté ... sauf le vel' c'est beaucoup moins impressionnant , c'est l'anti chaudron , cocotte minute , c'est la merde entre un propriétaire fantoch , des tribunes gangrènées par ce système d'abonnés et une nouvelle billeterie mis en place en 98 qui nous a fait perdre toute notre âme notre esprit notre identité , un stade immonde et aujourd'hui trop grand ce club est barré pour des decennies le problème c'est que tout ce qu'on a fait disparaître , c'est ce qui faisait l'attrait et la force de ce club on fait du contre nature pas étonnant qu'on fonce systématiquement dans un mur et c'est pas fini la quintessence à mon avais ici si on veut garder un stade bouillant comme avant 98 c'est 50 000 voir 55 000 max , associé évidamment à une billeterie plus conventionnelle et un stade de foot digne de ce nom
Sans déconner, tu crois en ce que tu dis ? Genre l'absence de quarts de virage détruit l'ambiance ? Si tu le penses vraiment, alors ainsi soit il....
je dois être idiot, mais j'ai cru comprendre que les supporteurs adverses seraient déplacés en bas à droite de jean bouin (en regardant la tribune depuis ganay) ? :neutral: donc ce transfert engendrerait certes un décalage dans jean bouin et à gauche du virage nord, mais aussi une "réunion" du virage nord et de ganay (actuellement coupés en deux par la partie visiteurs) ... resterait des grillages pour différencier "le bas peuple" (virage) de la classe moyenne (ganay) :biggrin: mais au moins ce coté de virage serait 100% olympien ... après, le velodrome perdrait un peu de ce qu'il ait s'il on floutait les "frontières" entre les virages ... personnellement je l'ai toujours connu comme çà, et je pense que désormais çà fait partie de l'identité du stade d'avoir 4 tribunes différenciées ... et esthétiquement je trouve qu'il perdrait en atypicité en réunissant les tribunes sur la hauteur, de manière unie (quel intérêt d'avoir une copie conforme du dragao, du de la luz ou du stade de france ?), alors que là on garde cet aspect "vague" ...
ouai ben moi cette atypicité je m'en passerais ! :mdr: je préfère les stades style chaudron ! où les tribunes sont réunies et où le stade est conçu pour que les supporters soient au plus près de la pelouse !
le stade velodrome est ce qu'il est, donc à moins de refaire toutes les tribunes en ré-haussant le dénivelé, on ne l'aura jamais cet effet "westfallen stadion/geoffroy-guichard" ... et franchement, niveau proximité avec la pelouse, il y a bien pire que le velodrome ... à naples il y a une piste d'athlé et le toit est percé de toute part, çà n’empêche d'avoir un son, une sensation volcanique/chaudronique à l'intérieur ... là il y a quoi 5-6m entre les virages et les buts ? c'est normal ... on ne va pas non plus se la jouer à l'anglaise avec seulement 1-2m, on a pas un public de cul pincé comme en angleterre, il faut assumer notre latinité :biggrin:
je parle pas de la distance des cages aux virages , ça c'est un des rares défauts dont on a pas été gratifié , c'est pour ça que j'aime pas le stade de France et Naples aussi j'aime pas leur stade à cause de ça mais ça reste un stade à part électrique bouillant , la même folie la même électricité qu'au vel' avant 98 parcequ'avant tout , ce sont les supporters à l'intérieur qui font l'ambiance relis bien tranquillement mes posts pour comprendre ce que je dénonce ( même si les jeux sont faits ) si ça se confirme de mettre les adversaires où tu dis c'est une aberration de plus en terme d'ambiance car nos joueurs entreront sous la pression des supporters adverses un énième truc idiot de plus c'est un peu ce dont on parlait en début de post d'ailleurs c'est qu'à Jean Bouin ils vont relever les premières rangées , d'où encore un éloignement , près de la pelouse et en partie haute autant d'imbécilités ne peuvent être un hasard mais on a un maire qui de son propre aveux ne comprend rien au foot à mon avis il se fait bananer depuis des années par quelqu'un qui aime pas l'om :biggrin:
les joueurs rentreront en milieu de j.bouin, le tunnel n'existera plus ... et d'où le relevement des sièges j'imagine ...
Ce stade sera très bien et un peu plus beau . Et l'ambiance sera fonction de l'effectif Olympien qui défendra les couleurs de l' OM .......
J'espère que le réglement de la FIFA impose une pelouse verte parce qu'une pelouse orange ça risque de piquer les yeux...
on ne peut pas faire du neuf sur du vieux,sous le velodrome on a soit-disant la station d'epuration la meilleur d'europe alord faudrais m'espliquer pourquoi les chiots des virages sont toujour boucher que quant-on rentre pour piser on a deja la pise des autre j'usqu'au cheville et sans compter que quant il y a du vent en plien ete sa schlingue j'usqua l'estaque
si tu prend KAD que tu lui met une belle peruque une belle moustache et des yeux bleu turquoise:crazy: il seras toujour aussi laid:mdr:,c'est comme le vel
moi ca m'arangerais car je suis daltonien je confond le vert et le rouge:crazy: http://www.youtube.com/watch?v=mk9iYSF2KGA&feature=player_embedded
Faut avouer qu'il a de la gueule [video=youtube;5zmzq3r1ID4]http://www.youtube.com/watch?v=5zmzq3r1ID4[/video] Marrant les gens qui sont derrière la scène au moment du concert :lol:
la vidéo est toujours plus belle que la réalité ... par exemple, deux éléments qui peuvent sacrément évolués : - le gros "trou" sur le coté de jean bouin (là où seront placer les PMR) qui subsistera à cotés des 2 étages de loges : http://imageshack.us/photo/my-images/823/copiedecoupejbs.jpg/ - ou encore la variante "rideau" qui pourrait être décidé : http://imageshack.us/photo/my-images/607/comparatiffacadeestdunc.jpg/ deux éléments qui gacheront/raient le sentiment de clarté, de transparence qui se dégage de cette vidéo ...
ouais, quand çà les arrange, pour montrer l'ambiance des stades, çà gêne personne ... il me semble que même les chaines de foot et la ligue elle-même utilise les images de fumis pour vendre la ligue 1 ... hypocrisie, hypocrisie