[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de vous seguer sur une photo ou video internet c'est fait pour endormir les gens en mettre plein la vue et au final vendre leur merde

regardez la réalité

comparez le bijoux Lillois à l'hideux vel' c'est un crime de lèse majesté !

c'est un bijoux à la capacité parfaite ! une vraie cocotte minute bien compacte bien fermée aux tribunes bien inclinées où le stade ne fait qu'un avec en plus un toit rétractable bijoux de technologie !

tu mets ça à Marseille mamamia

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    HAHAHAHA.

Rho le festival, Mad_Martigan :lol:

Ha putain, le post de la semaine, y a pas photo. Oh le con, merci pour le fou rire.

(Je precise, c'est pas du sarcasme hein, je suis en grande partie d'accord mais la forme, j'ai adoré)

3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait une Renault fuego avec un toit ouvrant. Parfaite celle là :mdr:

Vu d'intérieur, effectivement il est pas terrible, il avait de la gueule d'extérieur dans les photos que j'avais vu. à voir rempli,mais on dirait un bonal plus grand.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok je vois la photo là les barres metaliques devant ça a pas l'air terrible la grosse coupure qui fait toute les tribunes et qui doit être les places vip moisi mais nous on va l'avoir ça aussi encore à tous les coups

mais sinon franchment vous comprenez rien à ce que je dis ou vous voulez pas l'entendre

vous voyez que par le nombre mais pas par la qualité et l'optimisation en terme d'ambiance

fatal error

parcequ'en ce qui concerne ce domaine je persiste et signe que le vel' est une catastrophe et le stade de Lille un bijoux à côté comme d'ailleurs à peu près tous les nouveaux stades qui se construisent sauf ici :mdr:

là où pourtant ça pourrait être le plus bandant :mdr:

le plus beau stade du monde en la matière c'est le Dombass arena en Ukraine

une vraie cuvette quand tu es joueur p utain tu dois sentir la pression

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps je ne suis pas sûr que rajouter de la pression à Morel soit une bonne idée.

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est à dire que la pression en principe c'est surtout sur l'adversaire qu'on doit la mettre

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'est pas ou plus le cas. On est en 1/4 de finale de LdC au lieu de mettre la pression sur l'adversaire on la met sur le club. Clap clap clap!

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    plus le cas

9. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet l'orange des fumis était une des couleurs historiques du Vel'mais maintenant que les fumis sont interdits et bien cette belle couleur est sur les maillots de l'OM

10. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, et depuis quand la pluie rend l'herbe moins verte au juste ? c'est juste complètement le contraire mais bon ...
    C'est vrai que sous le soleil de Marseille, l'herbe est toujours bien verte ... mouah ah ah !!

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Fut un temps les joueurs adversaires avaient peur de venir au Vél, maintenant ils clament haut et fort qu'ils viennent pour les 3 points !

12. Saturnin

Saturnin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bien vu nicolas le jardinier, abondance d'eau et de soleil, ne nuisent à aucune plante bien au contraire, les plantes bien irriguées se régalent au soleil.

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  16. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pas du gazon dans le placard toi... ?? :)

17. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en ai une 4eme...tu la fumes!:biggrin:

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait mettre la pelouse en hydroponique la semaine...

19. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exellent!!!
    je crois qu en angleterre,il te collent je ne sais combien de lampes HPS pour leur magnifique gazon...[​IMG]

celle ci apparement,c est au stade de la route de lorient à rennes...

ca donne des idées:eek:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la charpente commence à être montée ... on commence à bien deviner à quoi çà va ressembler cet automne ...

image :
    http://www.info-stades.fr/forum/ressources/vu-de-ganay-cote-vs/thumb/21147

çà a plus l'air d'un mikado instable que d'une charpente solide pour l'instant mais bon, il faut faire travailler son imagination ...

ps : merci aux photographes de ce forum sans qui la construction du stade se ferait dans l'anonymat d'une période morose ...

Partager cette page