Le propblème c'est que si on attend de voir, et qu'on a un vieux stade raté, il sera trop tard, m'enfin t'façon qui va la ramené ? Et pour les sièges, je l'ai vu sur le site dont tu parles, des mecs l'on dit, mais je comprend pas la différence de prix entre des sièges noirs et des sièges bleu...
on va se faire entuber comme dab , sa fait longtemps que gaudin aurait du sauter il sert a rien a part se faire des tune sur le dos de l'om
ouai ben enfin des supporters réagissent et s'organisent car les groupes ne nous défendent plus des sièges noires c'est évidemment inadmissible je vais signer la pétition sauvons ce qui est encore sauvable même si le principal est perdu
L'important ça reste quand même que les sièges se démontent facilement et ne soient pas trop lourds à lancer...
Nan mais t'façon, où est la différence de prix (si c'est ça, ou alors du foutage de gueule) entre des sièges noir et des sièges bleu et blanc ? EXPLIQUEZ MOI !!!! :mdr:
De 1899 année de fondation du club jusqu'en 1920, les couleurs originelles du club étaient ... Maillot blanc, short et chaussettes noirs.
J'ai pas dit qu'ils avaient raison, je donne une raison potentielle même si je crois plus au naming. Mais encore une fois, quand le stade est plein, la couleur des sièges, tu le vois pas.
Ca va être chouette à regarder pour les touristes qui visitent A moins que ce soit des rayures... Ou une configuration pour hypnotiser les adversaires
Et les chiottes ils seront carrelés ou pas ? Si oui quelle couleur ? Je préviens parce que je peux pas chier si je vois une couleur vive à cet endroit